-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream Empty Re: [Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream

Message par Soalianna Jeu 7 Jan 2016 - 18:02

Si ça en intéresse certains concernant les têtes, les têtes smart doll ne vont pas sur corps DD sans élargie le trou. Pour les têtes DD ont peu les mettre sur smart doll, mais ils faut caler avec de la pâte à fixe
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream Empty Re: [Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream

Message par tomoyotifany Ven 8 Jan 2016 - 12:03

Soalianna a écrit:Si ça en intéresse certains concernant les têtes, les têtes smart doll ne vont pas sur corps DD sans élargie le trou. Pour les têtes DD ont peu les mettre sur smart doll, mais ils faut caler avec de la pâte à fixe

merci pour l'info Soalianna^^
tomoyotifany
tomoyotifany
Petit soldat

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream Empty Re: [Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream

Message par berry-house Mer 1 Nov 2017 - 9:04

Soalianna a écrit:Si ça en intéresse certains concernant les têtes, les têtes smart doll ne vont pas sur corps DD sans élargie le trou. Pour les têtes DD ont peu les mettre sur smart doll, mais ils faut caler avec de la pâte à fixe

Merci pour cette info que j'ai cherché partout Laughing
berry-house
berry-house
Petit soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 33
Localisation : Marseille

http://www.instagram.com/berry__house

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream Empty [Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 15:22

Hier j'ai hybrider ma smartdoll Mirai ( ancienne génération) milk skin,sur un corps DDY normal skin de volks.
Déjà le match du skin est parfait,j'ai était très surprit de voir que cela allez si bien Shocked
ensuite je n'ai pas eu besoin d'élargir le trou de la tête de ma Mirai , c'est rentré en appuyant simplement sur la tête,et poum la tête était fixé , et elle tiens très bien en plus ( j'ai testé en la tenant par la tête, ça bouge pas ) et elle garde une bonne mobilité de mouvement pour la tête,donc c'est parfait ( elle a des seins énorme maintenant, mais je vais pouvoir la re trimbaler partout,ouiii )  Laughing  

ensuite j'ai hybridé ma DDH09 normale skin sur mon corps smartdoll ( ancienne génération ,Milk skin  )
et là,j'ai du tricher un peu…Le trou de la tête était plus gros que l'embout du cou du corp, donc j'ai mis la tête,et j'ai placé un petit embout de caoutchouc pour fixer le tout. L'embout ne bouge pas,il tient parfaitement,et du coup, c'est pareil pour la tête. j'ai fait le même test qu''avec ma Mirai,tenir par la tête,et ça tiens !  Rieur
par contre ses mouvements son au nivaux de la tête, légèrement plus limité je trouve ( mais le trous de la tête de ma DDH09 à des fragilité, je me dit que ça dois plus venir de ça, que de l'hybridation en elle même . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream Empty Re: [Smart Doll] Hybridation sur corps Dollfie Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum