[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
T'as un de ces talents pour la photo, à chaque fois ça me vend du rêve !
Excellente mise en valeur, belles poses, j'adore !
Ella- Messages : 562
tu as eu raison de la voler . J'adore ces 2 photos.
l'uniforme lui va trop bien ça met son maquillage bien en valeur
Aiwen- Messages : 601
Merci beaucoup ! Et oui cette doll est superbeLili-Cupcake a écrit:Tes photos sont superbes et le modèle aussi bien évidemment.
Merci beaucoup !! Ahah oui j'avoue je plaide coupable pour les uniformes, j'en ai un peu trop je crois Et oui j'adore le corps et la posabilité des Smart dollPresea a écrit:Je ne me lasse pas de ta collection d 'uniformes *___* La miss est super jolie dans cette tenue !!
Comment ne pas craquer pour une Smartdoll en voyant ces photos ?! Elles ont l'air d'être super fun à poser ;)
Merci !! Je la trouvais trop mignonne aussi !!Strawdojy a écrit:La première photo est juste ADORABLE *_*
Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise !!!DarkDojy a écrit:Uh hu, mission accomplie ! Ces deux portraits sont géniaux, j'adore !
Merci ! Oui je regrette pas de l'avoir acheté celui-là !merry-chan a écrit:Super uniforme code noir *-* Un jour je l'aurai *-*
Alala la mission de Darkdojy de convaincre a marché ^^
Merci !! Un jour sûrement !!soranne a écrit:Oh oui! T'es photos sont superbes :3
viens et rejoins nou au sein de la Smartdoll army huhuhu ;p
Oh lala merci beaucoup pour tous ces compliments c'est vraiment gentil !!Ella a écrit:T'as un de ces talents pour la photo, à chaque fois ça me vend du rêve !
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ♡melu a écrit:tu as eu raison de la voler . J'adore ces 2 photos.
Merci beaucoup !!Aiwen a écrit:l'uniforme lui va trop bien ça met son maquillage bien en valeur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3