[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
Voici un projet qui me tenait à coeur depuis un moment, incarner Asuka et Rei d'Evangelion en anime doll !
J'ai toujours adoré les Smart Doll et en particulier Kizuna, et alors que j'étais à la recherche du moule parfait pour incarner Asuka, ça m'a frappé : Kizuna en était l'incarnation idéale ! L'expression, le make-up, la couleur des sourcils... Je la trouve parfaite ! Et ce sera Chitose qui incarnera Rei ! ヽ(*´∀`)ノ
Et puisque je l'ai reçue ce week-end (le 13 février très exactement ), je partage avec vous les photos d'opening, d'autant que Bababaloo à qui je l'ai rachetée avait pris soin de super bien l'emballer !
J'ai toujours adoré les Smart Doll et en particulier Kizuna, et alors que j'étais à la recherche du moule parfait pour incarner Asuka, ça m'a frappé : Kizuna en était l'incarnation idéale ! L'expression, le make-up, la couleur des sourcils... Je la trouve parfaite ! Et ce sera Chitose qui incarnera Rei ! ヽ(*´∀`)ノ
Et puisque je l'ai reçue ce week-end (le 13 février très exactement ), je partage avec vous les photos d'opening, d'autant que Bababaloo à qui je l'ai rachetée avait pris soin de super bien l'emballer !
Et avec sa wig, que j'ai lissée entre-temps ♡ Elle n'a encore pas sa garde-robe, qui se composera de son school uniform principalement, éventuellement de sa tenue de sport et de sa robe jaune si je craque ( la fille incontrôlable), mais surtout mon rêve serait bien sûr d'avoir la plugsuit ! Je suis en contact pour des commissions, j'espère que ça aboutira ^^
Asuka by Nyx ☆ New Account!, sur Flickr
Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 25 Aoû 2017 - 20:33, édité 3 fois
Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
Elle est très belle !
IA_Rocks- Messages : 183
Hiii trop bien !!
Strawdojy- Messages : 1827
Félicitations !
Oui on dirait bien qu' elle lui ressemble ! Je n'avais pas vu ça au premier abord. C'est une belle custom
Oui on dirait bien qu' elle lui ressemble ! Je n'avais pas vu ça au premier abord. C'est une belle custom
Elle est très belle le roud lui vas très bien.
Et surtout :boobs:
Valere- Messages : 575
Effectivement le roux lui va bien !
pikaplume- Messages : 1316
Quelle jolie beauté en plus en ton sérail
Zelda.H- Messages : 1525
Ah c'est donc toi qui l'a adopté !! Bravo à toi tu as été plus vite que moi xDD Je sens qu'elle va être bien chouchouté chez toi =) Félicitation !
Je ne suis pas fan des photos d'opening en général, mais les tiennes donnent trop envie, le packaging SmartDoll est vraiment sublime !
Découverte habillée sur Flickr, je suis ravi de decouvrir Kizuna en Asuka !
Le choix est judicieux, la wig sublime et il me tarde de découvrir ton binôme avec Rei en photos.
Le choix est judicieux, la wig sublime et il me tarde de découvrir ton binôme avec Rei en photos.
IA_Rocks a écrit:Elle est très belle !
Strawdojy a écrit:Hiii trop bien !!
Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle vous plaise !!merry-chan a écrit:Félicitations !
Ahahah, mais elle n'a déjà plus ce buste, je lui ai mis le "petit", qui colle mieux au personnage d'Asuka !!Valere a écrit:Elle est très belle le roud lui vas très bien.
pikaplume a écrit:Effectivement le roux lui va bien !
Merci !!Zelda.H a écrit:Quelle jolie beauté en plus en ton sérail
Ahah oui, je t'avoue que j'avais peur qu'elle soit déjà vendue quand j'ai vu l'annonce ! Surtout que le projet me trottait déjà en tête depuis un moment, j'économisais pour elle et elle est arrivée à point nommé !Miinako a écrit:Ah c'est donc toi qui l'a adopté !! Bravo à toi tu as été plus vite que moi xDD Je sens qu'elle va être bien chouchouté chez toi =) Félicitation !
Merci ! En fait, avant je n'aimais pas trop non plus, et je me suis mise à en faire ne serait-ce que pour me rappeler de avec quoi j'ai reçu chacune de mes poupées, et maintenant j'en fais systématiquement et j'aime bien ça, même regarder celle des autres ! On a l'impression d'ouvrir le paquet en même temps que la personne !DarkDojy a écrit:Je ne suis pas fan des photos d'opening en général, mais les tiennes donnent trop envie, le packaging SmartDoll est vraiment sublime !
Merci beaucoup!! J'ai vraiment hâte d'avoir au moins les uniformes! Pour Rei, il me faudra encore économiser quelques mois, je pense pas pouvoir la prendre dès sa sortie malheureusement Heureusement qu'elle n'est pas limitée ^^Bababaloo a écrit:Découverte habillée sur Flickr, je suis ravi de decouvrir Kizuna en Asuka !
En tout cas, j'ai déjà ses yeux, et sa wig arrive !
très interessant tout ça....
j'aime beaucoup le corps des smart dolls, de plus en plus !!
et cet outfit, c'est une tuerie, j'adore son look !!
j'aime beaucoup le corps des smart dolls, de plus en plus !!
et cet outfit, c'est une tuerie, j'adore son look !!
Oooouuuh pas mal avec sa p'tite cravate xP
Je suis ravie, j'ai enfin reçu l'uniforme d'Asuka !!
J'ai donc fait une petite photo qui, je l'espère, vous plaira !
Asuka Soryu Langley by Nyx ☆, sur Flickr
J'ai donc fait une petite photo qui, je l'espère, vous plaira !
Asuka Soryu Langley by Nyx ☆, sur Flickr
C'est marrant avec cette wig elle n'a pas l'air si douce et si gentille que ça ^ ^ Elle cache son jeu ? (surtout avec le détail des oreilles !)
Le cartable et la tenue sont bien sympas en tous cas !
Le cartable et la tenue sont bien sympas en tous cas !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3