[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2
ah oui, j'a-dore !!
j'en aurai bien vu un peu plus...
j'en aurai bien vu un peu plus...
Marlequeen a écrit:C'est marrant avec cette wig elle n'a pas l'air si douce et si gentille que ça ^ ^ Elle cache son jeu ? (surtout avec le détail des oreilles !)
Le cartable et la tenue sont bien sympas en tous cas !
Asuka, douce et gentille ? Asuka est une grosse peste insupportable Je suis trop partie du principe que tout le monde connaissait bien Evangelion et je n'ai pas pris le temps de présenter les personnages j'avoue Mais si tu trouves que justement elle ne fait pas gentille, c'est que quelque part c'est réussi et je suis contente !
Pour la tenue, je suis ravie j'ai trouvé le set officiel de Volks et la qualité est top
PocketMonster : Merci beaucoup !!! T'inquiète, d'autres photos sont prévues !!
Elle est trop cool! Effectivement elle a bien une tête de peste XD
Je ne savais pas que c'était un set Volks! C'est vraiment génial!
Je ne savais pas que c'était un set Volks! C'est vraiment génial!
Strawdojy- Messages : 1827
J'avais jamais remarqué la ressemblance entre Kizuna et Asuka... Du coup ta custo me bluffe! J'adore la dernière photo, c'est l'uniforme de la DD Asuka du coup?
Rei en Chitose... C'est marrant car Rei est un de mes personnages préférés tout anime confondu, et Chitose est la première smart doll sur laquelle j'ai craqué, mais je t'avoue ne pas trop m'imaginer le résultat. J'attends!..
Rei en Chitose... C'est marrant car Rei est un de mes personnages préférés tout anime confondu, et Chitose est la première smart doll sur laquelle j'ai craqué, mais je t'avoue ne pas trop m'imaginer le résultat. J'attends!..
Psalm- Messages : 77
Elle est trop cute! <3 Même si je ne suis pas très fan de l'expression facial du personnage, tu la très bien mis en valeur! ;)
ça tenue avec le cartable et vraiment sympa, j'aime beaucoup. <3
ça tenue avec le cartable et vraiment sympa, j'aime beaucoup. <3
Invité- Invité
Elle est parfaite ! C'est tellement génial que tu aies mis la main sur ZE tenue !
WOW parfaite c'est le mot !!!!
Cet uniforme est taillé pour Asuka.
Cet uniforme est taillé pour Asuka.
Merci à tous, ça me fait plaisir de lire que c'est réussi !!
Par contre, j'ai finalement complètement changé de projet pour Rei et Asuka, je vais les incarner dans d'autres moules, et je me sépare donc de Kizuna... La pauvre n'aura pas fait long feu chez moi, je l'adore et apprécie vraiment les Smart Doll, mais j'ai vraiment du mal avec le gabarit 60 cm et suis beaucoup plus à l'aise avec mes anime dolls 48/50 cm ! J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai prévu pour incarner les deux miss (j'aime beaucoup trop ces perso pour les laisser tomber !)
Par contre, j'ai finalement complètement changé de projet pour Rei et Asuka, je vais les incarner dans d'autres moules, et je me sépare donc de Kizuna... La pauvre n'aura pas fait long feu chez moi, je l'adore et apprécie vraiment les Smart Doll, mais j'ai vraiment du mal avec le gabarit 60 cm et suis beaucoup plus à l'aise avec mes anime dolls 48/50 cm ! J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai prévu pour incarner les deux miss (j'aime beaucoup trop ces perso pour les laisser tomber !)
J'ai volé emprunté la superbe Smart Doll Ebony de Dark Dojy, parce que je voulais vérifier si j'avais toujours le feeling avec les Smart doll après l'échec de ma Kizuna (je me rends compte en postant que Kizuna est restée même pas 2 mois )
Smart Doll Ebony @Koala Krash by Nyx ☆, sur Flickr
Verdict : feeling retrouvé, les Smart doll sont vraiment agréables à manipuler, et j'aime vraiment beaucoup leur esthétique générale (et le stand télescopique c'est juste la vie !) Merci encore Dark Dojy
Verdict : feeling retrouvé, les Smart doll sont vraiment agréables à manipuler, et j'aime vraiment beaucoup leur esthétique générale (et le stand télescopique c'est juste la vie !) Merci encore Dark Dojy
Tes photos sont superbes et le modèle aussi bien évidemment.
Je ne me lasse pas de ta collection d 'uniformes *___* La miss est super jolie dans cette tenue !!
Comment ne pas craquer pour une Smartdoll en voyant ces photos ?! Elles ont l'air d'être super fun à poser ;)
Comment ne pas craquer pour une Smartdoll en voyant ces photos ?! Elles ont l'air d'être super fun à poser ;)
Presea- Messages : 2306
La première photo est juste ADORABLE *_*
Strawdojy- Messages : 1827
Uh hu, mission accomplie ! Ces deux portraits sont géniaux, j'adore !
Super uniforme code noir *-* Un jour je l'aurai *-*
Alala la mission de Darkdojy de convaincre a marché ^^
Alala la mission de Darkdojy de convaincre a marché ^^
Oh oui! T'es photos sont superbes :3
viens et rejoins nou au sein de la Smartdoll army huhuhu ;p
viens et rejoins nou au sein de la Smartdoll army huhuhu ;p
Sora- Messages : 1219
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3