[DD] Gwendolyne P4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [DD] Gwendolyne P4
Miinako=> Merci beaucoup minako =) J'attend encore une autre wig pour voir afin de lui donner un côté beaucoup plus moe XD!!
IA_Rocks=> Merci =)
Nyx Whitestar=> Ahhh zut je ne savais pas du tout je me disais que peu être il existait une couleur un peu plus adapté XD. Mais c'est vrais que cela ne ce voit pas non plus énormément =)!
Maintenant surtout à travailler l'enlèvement des grosses tâches sur le corps et à trouver un buste beaucoup plus gros pour elle =)
IA_Rocks=> Merci =)
Nyx Whitestar=> Ahhh zut je ne savais pas du tout je me disais que peu être il existait une couleur un peu plus adapté XD. Mais c'est vrais que cela ne ce voit pas non plus énormément =)!
Maintenant surtout à travailler l'enlèvement des grosses tâches sur le corps et à trouver un buste beaucoup plus gros pour elle =)
azenor- Messages : 41
Petit retour suite à un long moment d'absence, entre le travail et le déménagement c'est super compliqué.
Donc j'en profite un peu pour partager quelques photos de Gwendolyne, j'ai encore beaucoup de mal à prendre des clichés, je sais pas manque d'inspiration j'espère que les photos d'extérieur seront beaucoup plus productive XD!!
Je vous laisse donc avec la miss!!
Donc j'en profite un peu pour partager quelques photos de Gwendolyne, j'ai encore beaucoup de mal à prendre des clichés, je sais pas manque d'inspiration j'espère que les photos d'extérieur seront beaucoup plus productive XD!!
Je vous laisse donc avec la miss!!
Elle est magnifique ta miss!
Ushi- Messages : 3641
J'adore cette poupée, je regrette un peu de pas l'avoir pris, mais tu la mets superbement bien en valeur !
pikaplume- Messages : 1316
Awww ! Elle est tellement belle ! Le makeup est d'une finesse ! Elle serais parfaite dans un parc anglais ou sur lissant dans une barque flotant dans une fontaine avec une ombrelle <3 oups ! Je me suis emporté >u<
ethso- Messages : 2206
merry-chan=> Oh oui c'est exactement se que je veux avec elle un beau regard perçant =)
SV_420=> Et encore les autres photos d'elle sont avec une robe de cette époque la XD pour faire encore plus à l'ancienne =) en tout cas heureuse que sa ce reflète =)
Ushi=> Merci tout plein Ushi *-*
DarkDojy=> Cela me va droit au coeur =) j'essai du mieux que je peu de montrer sa beauté mais c'est un peu dur dur XD
pikaplume=> Je comprend totalement j'ai mis un moment quand même avant de me décider pour elle mais je regrette pas =) en tout cas j'espère réussir à la mettre encore plus en valeur mais c'est dur à apprivoiser une telle bête
ethso=> Les makeup de Kayke sont toujours aussi sublime c'est une artiste incroyable je trouve =)
J'ai exactement les mêmes idées et la ou je déménage j'ai fontaine ruisseau et tout donc j'espère que le cadre idyllique lui rendra hommage
SV_420=> Et encore les autres photos d'elle sont avec une robe de cette époque la XD pour faire encore plus à l'ancienne =) en tout cas heureuse que sa ce reflète =)
Ushi=> Merci tout plein Ushi *-*
DarkDojy=> Cela me va droit au coeur =) j'essai du mieux que je peu de montrer sa beauté mais c'est un peu dur dur XD
pikaplume=> Je comprend totalement j'ai mis un moment quand même avant de me décider pour elle mais je regrette pas =) en tout cas j'espère réussir à la mettre encore plus en valeur mais c'est dur à apprivoiser une telle bête
ethso=> Les makeup de Kayke sont toujours aussi sublime c'est une artiste incroyable je trouve =)
J'ai exactement les mêmes idées et la ou je déménage j'ai fontaine ruisseau et tout donc j'espère que le cadre idyllique lui rendra hommage
Cette tenue lui va à ravir! Une vraie femme fatale! Et très beaux clichés également. ^^
J'adore ! ça change tellement de ce que l'on voit d'habitude !! Elle est sublime !
Strawdojy- Messages : 1827
Elle est vraiment classe et originale. Comme le dis Nyx whitestar, elle est envoûtante.
IA_Rocks- Messages : 183
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 4