[DD] Gwendolyne P4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [DD] Gwendolyne P4
Yeah, elle est super en mode candy girl ! ça contraste totalement avec son maquillage de femme fatale, j'adore.
Pikaplume=> Merci c'est vrai que son makeup est assez particulier faut aimer c'est sur XD!!
DarkDojy=> Oh oui c'est exactement sa une candy girl, j'avais peur que au vue de son makeup qui est très femme fatale eh bien cela ne colle pas au perso mais j'avoue que j'aime pas mal quand même =) Après à voir vraiment si elle reste comme ca ou si elle retourne en mode fatale =)
DarkDojy=> Oh oui c'est exactement sa une candy girl, j'avais peur que au vue de son makeup qui est très femme fatale eh bien cela ne colle pas au perso mais j'avoue que j'aime pas mal quand même =) Après à voir vraiment si elle reste comme ca ou si elle retourne en mode fatale =)
azenor- Messages : 41
Elle est juste magnifique ta doll !! Son face-up, son corps et tes photos, sont justes W.O.W !!
Whaou, les photos sont réussies !
Les poses juste suggestives et la wig lui va mieux que l'autre.
Les poses juste suggestives et la wig lui va mieux que l'autre.
Zelda.H- Messages : 1525
J'aime beaucoup la nouvelle wig, mais je préfère l'ancienne.
La serie de clichés est d'ailleurs superbe ! On sent que le corps te plait sur les photos !
Tu la fais divinement bien poser.
La serie de clichés est d'ailleurs superbe ! On sent que le corps te plait sur les photos !
Tu la fais divinement bien poser.
Elle est vraiment belle avec cette wig!
Ushi- Messages : 3641
Marlequeen=>Merci beaucoup, son makeup je l'adore aussi il ressort en plus énormément lors des photos XD!!
Zelda.H=> Oh merci je suis pas trop douée niveau photo donc sa me vas droit au coeur !!! Je pense alterner un peu entre blonde et rosé au gré de ses humeurs à la miss XD!!
Nyx Whitestar=> Merci tout pleins =)!!
merry-chan=> Oh merci XD c'est super gentil
Bababaloo=> J'avoue avoir aussi une petite préférence pour la blonde elle fait beaucoup plus femme fatale, je pense lui changer la wig de temps en temps et surtout trouver une mohair rose à sa taille XD!! Le corps me plaît énormément et j'ai encore fais quelques photos de nue car la possabilité avec son corps est juste incroyable =) En tout cas merci énormément je suis heureuse de pouvoir partager la miss içi =)
Ushi=> Merciiiii
Zelda.H=> Oh merci je suis pas trop douée niveau photo donc sa me vas droit au coeur !!! Je pense alterner un peu entre blonde et rosé au gré de ses humeurs à la miss XD!!
Nyx Whitestar=> Merci tout pleins =)!!
merry-chan=> Oh merci XD c'est super gentil
Bababaloo=> J'avoue avoir aussi une petite préférence pour la blonde elle fait beaucoup plus femme fatale, je pense lui changer la wig de temps en temps et surtout trouver une mohair rose à sa taille XD!! Le corps me plaît énormément et j'ai encore fais quelques photos de nue car la possabilité avec son corps est juste incroyable =) En tout cas merci énormément je suis heureuse de pouvoir partager la miss içi =)
Ushi=> Merciiiii
[Obi&SQ Ren] Petite Kurumu
Et voiçi une autre miss tant attendu ma belle petite Kurumu!!!
Une SQLab Ren sur corps obitsu qui est beaucoup plus posable je trouve que celui des DD =) Du coup je pense que à l'avenir une autre tête arrivera à la maison mais en white et un corps en natural skin de parabox aussi pour la Ren car la couleur n'est pas la bonne XD!!
Du coup voici ma petite Kurumu
Une SQLab Ren sur corps obitsu qui est beaucoup plus posable je trouve que celui des DD =) Du coup je pense que à l'avenir une autre tête arrivera à la maison mais en white et un corps en natural skin de parabox aussi pour la Ren car la couleur n'est pas la bonne XD!!
Du coup voici ma petite Kurumu
Jolie custo très chou
Zelda.H- Messages : 1525
Merci Zelda. H =)
Très jolie ! Sa couleur de cheveux lui va vraiment bien !
IA_Rocks- Messages : 183
J'adore, elle est superbe, je suis fan également des têtes SQlab sur corps Obitsu
Malheureusement, il n'existe que la couleur "white skin" chez Obitsu ^^ Le match n'est pas parfait avec du normal skin, mais je le trouve acceptableazenor a écrit:un corps en natural skin de parabox aussi pour la Ren car la couleur n'est pas la bonne XD!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 4