[DD] Gwendolyne P4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [DD] Gwendolyne P4
Elle est sublime!
Ushi- Messages : 3641
Wahou ! Le make-up est ultra détaillé et très original ! Les plumes sont vraiment bien faite !
IA_Rocks- Messages : 183
Oooh, c'est donc toi qui as acheté cette beauté, félicitations ! Elle m'avait beaucoup intriguée lorsque je l'ai vue passer en vente. *_*
Par contre si je puis me permettre, ses yeux sont peut être un peu petits non ?
Par contre si je puis me permettre, ses yeux sont peut être un peu petits non ?
Pfolala ! Tu as des merveilles chez toi !
Pareil que DarkDojy j'aurais peut être mis des yeux un poil plus grand ou alors les remonter un peu par qu'elle ait encore plus de présence ? Cela dit elle est canon comme ça aussi
Pareil que DarkDojy j'aurais peut être mis des yeux un poil plus grand ou alors les remonter un peu par qu'elle ait encore plus de présence ? Cela dit elle est canon comme ça aussi
funkysweet- Messages : 226
Nyx Whitestar=> Oui kayke réalise des merveilles niveau makeup et en vrai elle est tout aussi détaillé c'est incroyable niveau boulot
merry-chan/Ushi=> Merci les filles =)
IA_Rocks=> Oui le makeup est vraiment réalisé dans les détails c'est assez impressionnant et encore quand on le voit en vrai il est terrible!!
KEHMmy=> Merci tout plein =) elle colle exactement au type de doll que j'aime dark mais en même temps avec une belle grosse présence j'ai hâte de voir pour lui mettre soit des ailes ou des cornes XD!!
DarkDojy=> Oui c'est moi qui est fais l'acquisition de cette beauté=) Moi je la suivais depuis un bon long moment comme c'est exactement de le type de doll que j'adore et qui me fascine un petit côté bien dark mais en même temps un peu douce
Pour les yeux je pense que oui ils sont un peu petit mais j'avoue que les autres sont dorée donc je dois encore voir, mais j'aimerais en acheter mais je n'ai aucune idée pour la taille
funkysweet=> Merci énormément cela me va droit au coeur et surtout merci pour elle XD!!!
Je suis entièrement d'accord des yeux plus grand iront mieux sur elle déjà que pour les fixer c'est un peu la galère, donc je pense que ceux ci sont légèrement trop petit. Mais aucune idée pour en trouver j'avoue n'avoir jamais eu de dollfie avant =) donc un peupommé
merry-chan/Ushi=> Merci les filles =)
IA_Rocks=> Oui le makeup est vraiment réalisé dans les détails c'est assez impressionnant et encore quand on le voit en vrai il est terrible!!
KEHMmy=> Merci tout plein =) elle colle exactement au type de doll que j'aime dark mais en même temps avec une belle grosse présence j'ai hâte de voir pour lui mettre soit des ailes ou des cornes XD!!
DarkDojy=> Oui c'est moi qui est fais l'acquisition de cette beauté=) Moi je la suivais depuis un bon long moment comme c'est exactement de le type de doll que j'adore et qui me fascine un petit côté bien dark mais en même temps un peu douce
Pour les yeux je pense que oui ils sont un peu petit mais j'avoue que les autres sont dorée donc je dois encore voir, mais j'aimerais en acheter mais je n'ai aucune idée pour la taille
funkysweet=> Merci énormément cela me va droit au coeur et surtout merci pour elle XD!!!
Je suis entièrement d'accord des yeux plus grand iront mieux sur elle déjà que pour les fixer c'est un peu la galère, donc je pense que ceux ci sont légèrement trop petit. Mais aucune idée pour en trouver j'avoue n'avoir jamais eu de dollfie avant =) donc un peupommé
azenor- Messages : 41
Mon dieu qu'elle est belle x_x
Strawdojy- Messages : 1827
Sublime!
Ushi- Messages : 3641
Merci à toutes =) J'avoue que je trouve le corps des angel philia extrêmement superbe à prendre en photos et je suis heureuse de voir que la miss vous plaît aussi ^^!!!
Par la même occasion j'en profite du coup pour partager quelques photos de la miss avec une autre wig j'avais envie de changement pour elle, même si je ne sais pas si elle restera définitivement comme ça.
Et je cherche aussi à voir pour d'autres petits yeux pour la belle =)
Par la même occasion j'en profite du coup pour partager quelques photos de la miss avec une autre wig j'avais envie de changement pour elle, même si je ne sais pas si elle restera définitivement comme ça.
Et je cherche aussi à voir pour d'autres petits yeux pour la belle =)
azenor- Messages : 41
Le make up de ta nouvelle ne m'avait pas non plus laissée indifférente, contente de la revoir ici du coup.
Sympa avec la nouvelle wig azenor !
Sympa avec la nouvelle wig azenor !
pikaplume- Messages : 1316
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 4