Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 23 sur 67 • Partagez
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Pareil !Bababaloo a écrit:Génial Nyx pour la tenue Catwoman, j'ai hâte d'enfin la découvrir ^^
Zelda.H- Messages : 1525
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. Je m'adresse à ceux qui ont une dollfie dream miku. Je n'ai que du 22mm en yeux pour tester mais je n'ai pas 20 mm.
Je vais commander une paire dans le go mais je suis perdu soit le 22 soit 20 mm ? : (
Je vais commander une paire dans le go mais je suis perdu soit le 22 soit 20 mm ? : (
D'après google, 22 mm
Ushi- Messages : 3641
Oh Nyx j'ai trop hâte de voir la tenue moi aussi *-*
Tu vas la mettre à qui ?
Bon hé bien moi aussi je peux enfin annoncer une super nouvelle ; j'ai tellement craqué sur les Pink Drops qu'à Noël j'accueille Shizuku et...Sayuri !! *champagne*
^___^
Tu vas la mettre à qui ?
Bon hé bien moi aussi je peux enfin annoncer une super nouvelle ; j'ai tellement craqué sur les Pink Drops qu'à Noël j'accueille Shizuku et...Sayuri !! *champagne*
^___^
Génial, Nyx! *^*
Joli craquage, Ludwig! Hâte de voir tout ça!
Joli craquage, Ludwig! Hâte de voir tout ça!
Félicitations c'est du NoelLudwig VS a écrit:...à Noël j'accueille Shizuku et...Sayuri !! *champagne*
^___^
Hahaha Ludwig VS, comme le dit Zelda, ça c'est du Noël
Vivement leurs réceptions.
Vivement leurs réceptions.
Ludwig VS a écrit:Oh Nyx j'ai trop hâte de voir la tenue moi aussi *-*
Tu vas la mettre à qui ?
^___^
Je suis trop contente pour toi, j'ai tellement hâte de voir, j'aime tellement ces 2 modèles !! Je pense que je craquerai pour Shizuku un jour !
Pour la tenue Catwoman, je vais la mettre à Lena, car Yo-Ko aura les vêtements du Major Kusanagi (que je dois toujours coudre, ahah ), et Chica aura des vêtements pour incarner Gally (de Gunnm). Et Momoka ne pourra tout simplement pas rentrer sa poitrine dans cette combi ultra moulante
Deux petites images pour parler de mes craquages du jour
La première est que je me suis rendu dans une certaine place au Japon car Soa m'avait démandé des trucs là-bas et j'ai vu une certaine personne et j'ai même pris une photo avec lui (J'ai des cheveux trop moches mais j'assume !) En plus, je vais peut-être lui faire visiter une partie de mon université qui l'interessait, ce serait trop cool )
La deuxième est que cette personne m'a volé mon argent et m'a donné un habit en échange. C'est un petit teaser. Je ne peux prendre qu'une photo dans la salle de bain car ma copine dort et je n'ai pas envie de la réveiller x). Voilà donc un petit teaser avec Sasara qui a accepté de le porter.
D'autres photos bientôt
La première est que je me suis rendu dans une certaine place au Japon car Soa m'avait démandé des trucs là-bas et j'ai vu une certaine personne et j'ai même pris une photo avec lui (J'ai des cheveux trop moches mais j'assume !) En plus, je vais peut-être lui faire visiter une partie de mon université qui l'interessait, ce serait trop cool )
La deuxième est que cette personne m'a volé mon argent et m'a donné un habit en échange. C'est un petit teaser. Je ne peux prendre qu'une photo dans la salle de bain car ma copine dort et je n'ai pas envie de la réveiller x). Voilà donc un petit teaser avec Sasara qui a accepté de le porter.
D'autres photos bientôt
Arukania- Messages : 85
Excellent !
J'attends impatiemment le même Kugurimi expédié la semaine passée.
J'attends impatiemment le même Kugurimi expédié la semaine passée.
Belle journée !
Au bon endroit, au bon moment
Au bon endroit, au bon moment
Joli craquage, Arukania!!
J'ai craqué aussi. Beaucoup! Des yeux, des wigs, des tenues pour Yui, Meian et une demoiselle mystère,... Mis à part ça, mon compte bancaire va bien. xDD
J'ai craqué aussi. Beaucoup! Des yeux, des wigs, des tenues pour Yui, Meian et une demoiselle mystère,... Mis à part ça, mon compte bancaire va bien. xDD
Ah oui KEHMmy, ça en fait des craquages
Mais qui est donc cette demoiselle mystère...
Mais qui est donc cette demoiselle mystère...
Pour la demoiselle, ce n'est pas une nouvelle mais une tenue qui sera dédiée à l'une de mes dolls déjà à la maison. ^^
@ Arukiana : trop bien ! *-*
Tout comme Kehmmy là j'ai explosé toute mes demandes !
Au moins plus de 4 items héhéhéh mystère ! Dans 1 mois vous saurez !
C'est la première fois que j'aurai un arrivage aussi grand ! Je suis trop contente
Tout comme Kehmmy là j'ai explosé toute mes demandes !
Au moins plus de 4 items héhéhéh mystère ! Dans 1 mois vous saurez !
C'est la première fois que j'aurai un arrivage aussi grand ! Je suis trop contente
Page 23 sur 67 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67