Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 13 sur 67 • Partagez
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Ok ! super râlage !!
1) Mariko a encore une tâche en plein sur la figure qui est sortie de nulle part (comme avec ma Momo, c'est ma spécialité). Du coup j'espere qu'elle partira d'elle même...
2) Je suis ARCHI déçue de la tête de Sheryl avec le nouveau make-up (voir nouveau moule ?)
Je voulais ça :
pas ça :
Ranka_Sheryl_01 by Marissa Kirisame, sur Flickr
* pars pleurer*
1) Mariko a encore une tâche en plein sur la figure qui est sortie de nulle part (comme avec ma Momo, c'est ma spécialité). Du coup j'espere qu'elle partira d'elle même...
2) Je suis ARCHI déçue de la tête de Sheryl avec le nouveau make-up (voir nouveau moule ?)
Je voulais ça :
pas ça :
Ranka_Sheryl_01 by Marissa Kirisame, sur Flickr
* pars pleurer*
Youpla- Messages : 706
Oh!! Décidément, tu n'as pas de chance, Youpla! J'espère que la tâche disparaîtra bientôt!
Quel genre de tache ? Melody en avais eu une, un tout petit point noir je l'ai retiré avec l'éponge magique
Affline- Messages : 208
Ben une tache, c'est pas un point. mais c'est pas vraiment noir noir.
J'ai essayé l'eponge magique et du savon et de l'eau. Ca change rien :/
Je vais laisser faire le temps car j'ai pas envie de faire des bêtises !
J'ai essayé l'eponge magique et du savon et de l'eau. Ca change rien :/
Je vais laisser faire le temps car j'ai pas envie de faire des bêtises !
Oh mince... J'espère qu'elle va partir, la vilaine ><
Oui... la dernière fois que j'ai essayé absolument de faire partir une tâche, j'ai plus empirer les choses qu'autre chose.. et au final elle est partie toute seule après !
C'est vraiment bizarre, Melody à une tache, toute petite sur le sein d'ailleurs maintenant que j'y pense. Mais bon je vais pas y toucher non plus. On verra bien ^^'
Oh lalala je suis désolée pour toi pour la tache, mais effectivement ne touche à rien, c'est tout à fait possible qu'elle disparaisse toute seule oui ! C'est la poisse quand même
Pour la photo de Sheryl que tu montres, je pense tout simplement que c'est les photos de la proprio qui ne sont pas terribles terribles, les couleurs ont l'air super saturées... Ne désespère pas trop vite !
Pour la photo de Sheryl que tu montres, je pense tout simplement que c'est les photos de la proprio qui ne sont pas terribles terribles, les couleurs ont l'air super saturées... Ne désespère pas trop vite !
Youpla moi j'ai l'impression que les yeux ont été agrandis.
Ah donc c'est modifiable si la bouche est ouverte.
Bon vivement qu'elle soit à l'agence pour que j'aille la récupérer. Envoie taxé pour ma part!
Ah donc c'est modifiable si la bouche est ouverte.
Bon vivement qu'elle soit à l'agence pour que j'aille la récupérer. Envoie taxé pour ma part!
bidi bulle- Messages : 118
Je suis rassurée de voir qu'il n'y ait pas que moi qui tilte sur le fait que les Sheryl de proprios aient l'air d'avoir la bouche fermée... ><
Pour ma part, tant pis, vu que je compte la démaquiller. Mais j'étais amoureuse du maquillage vu au showroom Volks, et c'est vrai que quand on voit les finaux, ça fait un peu tromperie sur la marchandise...
C'est cool bien sur, de montrer le potentiel de la poupée avec un super make-up sur les photos de promotion, mais j'imagine la déception pour ceux qui voulaient le garder.
Pour les yeux je ne pense pas, ce serait chelou qu'ils aient carrément modifié le moule...
Pour ma part, tant pis, vu que je compte la démaquiller. Mais j'étais amoureuse du maquillage vu au showroom Volks, et c'est vrai que quand on voit les finaux, ça fait un peu tromperie sur la marchandise...
C'est cool bien sur, de montrer le potentiel de la poupée avec un super make-up sur les photos de promotion, mais j'imagine la déception pour ceux qui voulaient le garder.
Pour les yeux je ne pense pas, ce serait chelou qu'ils aient carrément modifié le moule...
Moi j'aime bien la nouvelle version. Mais comme elle a vraiment la bouche ouverte, je trouve cela dommage de ne pas avoir joué le jeux et mis de la peinture dans le creux.
La démaquiller est hyper tentant, le moule est sympa! Tu fera une photo blank?
En fait elle est plus fade que celle de promotion.
Mais sur le forum anglophone plusieurs ont fait la réflexion comme quoi se n'était pas la première fois que Volks changeait en cours de route.
La démaquiller est hyper tentant, le moule est sympa! Tu fera une photo blank?
En fait elle est plus fade que celle de promotion.
Mais sur le forum anglophone plusieurs ont fait la réflexion comme quoi se n'était pas la première fois que Volks changeait en cours de route.
bidi bulle- Messages : 118
C'est vrai que ce revirement était fâcheux. Pour ma part, elle allait changer de make-up pour correspondre à Ayane (DOA), de toute manière. ^^ J'espère pouvoir acquérir une Sheryl! (Si j'évite la douane sur mes prochains colis, ... *^*)
Sinon, lorsque j'étais au Japon, j'avais fait un détour à la boutique Azone. J'y avais croisé la première version de l'Azone Happiness Clover Yui, la magnifique Angel Philia Maya (que j'espère acquérir un jour) et... une Azone 1/6, la première a m'avoir tapé dans l'oeil. J'aimais bien les autres en photo voire en vrai mais l'idée d'en avoir une ne me disait rien. Jusqu'à ce que je croise celle-ci. Et maintenant, près de trois mois plus tard, la demoiselle qui avait ravi mon coeur me rejoint enfin! Il s'agit de l'Azone Yuzuha Cream Anmitsu vers. 1.1! Elle est partie ce matin! J'ai hâte de la réceptionner!
Sinon, lorsque j'étais au Japon, j'avais fait un détour à la boutique Azone. J'y avais croisé la première version de l'Azone Happiness Clover Yui, la magnifique Angel Philia Maya (que j'espère acquérir un jour) et... une Azone 1/6, la première a m'avoir tapé dans l'oeil. J'aimais bien les autres en photo voire en vrai mais l'idée d'en avoir une ne me disait rien. Jusqu'à ce que je croise celle-ci. Et maintenant, près de trois mois plus tard, la demoiselle qui avait ravi mon coeur me rejoint enfin! Il s'agit de l'Azone Yuzuha Cream Anmitsu vers. 1.1! Elle est partie ce matin! J'ai hâte de la réceptionner!
Wahhhh, elle est superbe.
Même sa tenue est adorable.
Même sa tenue est adorable.
6luciole- Messages : 110
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67