Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 20 sur 67 • Partagez
Page 20 sur 67 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
DarkDojy a écrit:Du coup question bête, il va surement y avoir une version un peu différente pour le monde entier non ?
Non, malheureusement. Sa sortie est pour l'instant unique.
Pfioou. Ils jouent avec nos nerfs. ><
Bon, je me console en me disant que j'ai assez de poupées à gros c*** comme ça. Muh. Un jour, j'aurais ce corps Azone/Obitsu du bonheur !
Bon, je me console en me disant que j'ai assez de poupées à gros c*** comme ça. Muh. Un jour, j'aurais ce corps Azone/Obitsu du bonheur !
Wow Mahiro est superbe en effet, je comprends que tu aies envie de craquer KEHMmy.
Je ne devrai pas te la conseiller, car elle peut parfois avoir une politique de prix exorbitante, mais as tu contacté Natalie de DollfieWorld ? Elle acceptera certainement, moyennant une majoration de X%, de te la précommander avec un layaway sur 3 mois ou plus. Mais attention, je precise qu'elle "exagère" souvent. Je l'avais contactée à l'époque de la sortie de Belldandy SDGr et elle me l'a proposée ~50% plus cher que son prix.
Quant à la tenue sur laquelle Zelda a craquée, j'adore
Je ne devrai pas te la conseiller, car elle peut parfois avoir une politique de prix exorbitante, mais as tu contacté Natalie de DollfieWorld ? Elle acceptera certainement, moyennant une majoration de X%, de te la précommander avec un layaway sur 3 mois ou plus. Mais attention, je precise qu'elle "exagère" souvent. Je l'avais contactée à l'époque de la sortie de Belldandy SDGr et elle me l'a proposée ~50% plus cher que son prix.
Quant à la tenue sur laquelle Zelda a craquée, j'adore
Ah mince :/ courage KEHMmy ! ma dream m'est passé devant les yeux aussi :'( la SFBT-3 de MField . . . mais trop cher quoi T_T
ethso- Messages : 2206
Oui c'est sûr que c'est délicat
Pour le split, je me serais bien laissée tenter, mais le corps AZO2 est vraiment trop en courbes par rapport à l'Obitsu 50, les fringues n'iront pas D'ailleurs, avec le AZO2 il y a moyen de se faire plaiz, il y a des tonnes de vêtements sur eBay sur mesure ! Et je ne trouve rien pour les Obitsu 50, ça me rend dingue
Dark Dojy, c'est bien d'encourager ses petits camarades, mais c'est bien de montrer l'exemple aussi !! Prends-toi une Azone !!
Bababaloo, moi aussi une fois j'ai demandé à Nathalie de me commander des trucs sur Parabox, et son devis était démesuré... j'ai décliné immédiatement !! C'est bête, elle perd sûrement des clients !
Pour le split, je me serais bien laissée tenter, mais le corps AZO2 est vraiment trop en courbes par rapport à l'Obitsu 50, les fringues n'iront pas D'ailleurs, avec le AZO2 il y a moyen de se faire plaiz, il y a des tonnes de vêtements sur eBay sur mesure ! Et je ne trouve rien pour les Obitsu 50, ça me rend dingue
Dark Dojy, c'est bien d'encourager ses petits camarades, mais c'est bien de montrer l'exemple aussi !! Prends-toi une Azone !!
Bababaloo, moi aussi une fois j'ai demandé à Nathalie de me commander des trucs sur Parabox, et son devis était démesuré... j'ai décliné immédiatement !! C'est bête, elle perd sûrement des clients !
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mer 18 Nov 2015 - 21:27, édité 1 fois
Bababaloo a écrit:Wow Mahiro est superbe en effet, je comprends que tu aies envie de craquer KEHMmy.
Je crois même qu'elle a détrôné Sheryl dans mon coeur et dans ma tête, c'est dire. xDD
J'ai envoyé un message ce soir. Personnellement, avec ses 42-43000 yen de base, je doute mettre plus de 50 voire 55000 yen pour elle. >< On verra bien ce qu'elle me répondra!
Donc on ne peut la prendre que via un proxy avec tous les plus en coût que cela implique.
6luciole- Messages : 110
6luciole a écrit:Donc on ne peut la prendre que via un proxy avec tous les plus en coût que cela implique.
Exactement. D'ailleurs, je ne sais toujours pas s'il existe un proxy pour le webstore d'Azone. '^'
Simplement via buy-nippon mais Apres, sacrés frais.
Mahiro est un peu plus chère... Elle est proposée à 48,600 avec les frais:KEHMmy a écrit:Je crois même qu'elle a détrôné Sheryl dans mon coeur et dans ma tête, c'est dire. xDD
J'ai envoyé un message ce soir. Personnellement, avec ses 42-43000 yen de base, je doute mettre plus de 50 voire 55000 yen pour elle. >< On verra bien ce qu'elle me répondra!
http://www.azone-int.co.jp/azonet/detail.jsp?itemcode=4582119982607
Bababaloo a écrit:KEHMmy a écrit:
Je crois même qu'elle a détrôné Sheryl dans mon coeur et dans ma tête, c'est dire. xDD
Mahiro est un peu plus chère... Elle est proposée à 48,600 avec les frais:
http://www.azone-int.co.jp/azonet/detail.jsp?itemcode=4582119982607
Effectivement! Merci de m'avoir corrigée! Dans ce cas, 55-60000yen, j'imagine que j'accepterai. Pas plus. '^'
6luciole a écrit:Simplement via buy-nippon mais Apres, sacrés frais.
Buy-Nippon ne concerne que les sites d'enchère, non? On y trouve des Azone, certes, mais ce sont des particuliers qui les proposent, non?
Non, avec buy-nippon tu peux acheter aussi via les boutiques japonaises.
Tu donnes l'adresse de l'objet, son prix, un dépôt et hop.
Tu donnes l'adresse de l'objet, son prix, un dépôt et hop.
Oui, je t'invite à lire le topic sur les intermédiaires, j'en ai listés qui se déplacent même en boutique (Yokatta), vraiment pratique !
https://armyofmoe.variousforum.com/t255-intermediaires-comment-commander-sur-un-site-web-au-japon-ne-livrant-pas-a-l-international
https://armyofmoe.variousforum.com/t255-intermediaires-comment-commander-sur-un-site-web-au-japon-ne-livrant-pas-a-l-international
Oh, je vois. Je ne savais pas pour les compagnies d'Anime Doll. ^^
Page 20 sur 67 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67