Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 19 sur 67 • Partagez
Page 19 sur 67 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Bon, pour la 08, je pense ouvrir un topic dans la partie custom.
J'essaierais sur corps Mini, mais j'aurais aimais voir ce que ça donne sur du obitsu 48cm.
Je donnerais plus de détails dans le topic. Et le projet va être long. Car il me faudra un corps, et c'est la bête noire! J'ai déjà budgétiser jusqu'en janvier.
J'essaierais sur corps Mini, mais j'aurais aimais voir ce que ça donne sur du obitsu 48cm.
Je donnerais plus de détails dans le topic. Et le projet va être long. Car il me faudra un corps, et c'est la bête noire! J'ai déjà budgétiser jusqu'en janvier.
Ushi- Messages : 3641
Bababaloo a écrit:Il y a écrit ノールマ, soit Normal
Merci ! Je vais garder ça en tête du coup ^^
Affline- Messages : 208
Dernier petit craquage et petit plaisir du jour :
La tenue est Arrivé ce matin comme une fleur après un voyage rapide.
La citrouille nétait pas fournie avec, cependant je suis parée pour HW2016...
La tenue est Arrivé ce matin comme une fleur après un voyage rapide.
La citrouille nétait pas fournie avec, cependant je suis parée pour HW2016...
Dernière édition par Zelda.H le Mer 18 Nov 2015 - 20:09, édité 1 fois
Zelda.H- Messages : 1525
J'aime beaucoup ses formes. Jolie acquisition, Zelda'!
Très belle tenue !!
Kehmmy, au final tu as craqué pour la grande Azone ? C'était quel modèle ? Je te comprends trop, moi je craque pour la Amane direct store mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment
Sinon, j'ai récupéré une petite miss qui me fait craquer depuis le début et que je suis ravie d'accueillir chez moi, une tête SQLab Ryoko (que vous connaissez puisqu'elle a déjà vécu sur le forum) !! C'était l'un de mes modèles dream de chez SQlab, alors je suis vraiment contente ! J'ai fait une petite photo que je vais vous poster ce soir En plus elle a les superbes yeux que j'ai achetés et reçus il y a peu ! Je suis ravie
Kehmmy, au final tu as craqué pour la grande Azone ? C'était quel modèle ? Je te comprends trop, moi je craque pour la Amane direct store mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment
Sinon, j'ai récupéré une petite miss qui me fait craquer depuis le début et que je suis ravie d'accueillir chez moi, une tête SQLab Ryoko (que vous connaissez puisqu'elle a déjà vécu sur le forum) !! C'était l'un de mes modèles dream de chez SQlab, alors je suis vraiment contente ! J'ai fait une petite photo que je vais vous poster ce soir En plus elle a les superbes yeux que j'ai achetés et reçus il y a peu ! Je suis ravie
Génial, Nyx!
Je compatis! >< Moi, je craque totalement pour la dernière annoncée: Mahiro! Annoncée le week-end dernier et sortie en Décembre!! C'est pour ça que ça me tue de ne pas savoir pour la Yui! xDD Comme dit, c'est une exclu' boutique en preorder... Actuellement, si Yui sort en décembre aussi, je ne pourrais l'avoir qu'en layaway... Mais c'est une preorder et je doute que quelqu'un accepte de me la prendre alors que je ne paie pas tout d'un coup... T_T
Je compatis! >< Moi, je craque totalement pour la dernière annoncée: Mahiro! Annoncée le week-end dernier et sortie en Décembre!! C'est pour ça que ça me tue de ne pas savoir pour la Yui! xDD Comme dit, c'est une exclu' boutique en preorder... Actuellement, si Yui sort en décembre aussi, je ne pourrais l'avoir qu'en layaway... Mais c'est une preorder et je doute que quelqu'un accepte de me la prendre alors que je ne paie pas tout d'un coup... T_T
Aaaah elle a le corps exclu qui déchire non ? (Moi c'est surtout le corps sur lequel je balise depuis que je l'ai découvert )
Bon, là en plus tout est trop beau, le fullset, le visage....
DarkDojy a écrit:Aaaah elle a le corps exclu qui déchire non ? (Moi c'est surtout le corps sur lequel je balise depuis que je l'ai découvert )
EXAAAAACT!!
Aaaaah elle est trop belle !!! Il faut pas hésiter à ouvrir des sujets dans la partie news, tout le monde a le droit de le faire !!
Je craque sur son outfit, il me faut cette jupe pour Sailor Mars XD (oui, c'est ouf mais je galère à trouver une f*cking jupe plissée rouge toute bête )
Je craque sur son outfit, il me faut cette jupe pour Sailor Mars XD (oui, c'est ouf mais je galère à trouver une f*cking jupe plissée rouge toute bête )
Je t'avoue que ce coup de coeur me mine tellement que je n'en ai pas eu le courage...
Je suis en train de me dire qu'à ce compte-là, on peut toujours se faire un split. (Ce n'est absolument pas raisonnable. xDDD)
Je suis en train de me dire qu'à ce compte-là, on peut toujours se faire un split. (Ce n'est absolument pas raisonnable. xDDD)
Haha, j'avoue Nyx. Bon c'est pas exactement ça non plus, tu finira bien par trouver t'inquiète !
Mais Kehmmyyyyy zyva craque, là, comme ça j'en profiterais par procuration à travers tes photos.
*Darkdojy, mauvaise conscience dans le milieu de la poupée depuis 2007*
Mais Kehmmyyyyy zyva craque, là, comme ça j'en profiterais par procuration à travers tes photos.
*Darkdojy, mauvaise conscience dans le milieu de la poupée depuis 2007*
Haha! Le soucis, c'est que, comme dit, j'ai les moyens mais que si je la paie sur trois mois... Personne ne va accepter de me la preorder sans la totalité de la somme avant.... ><
Oh je decouvre.
Elle est déjà sortie ou arrive?
Via Azone ou aussi AmiAmi/HobbySearch?
6luciole- Messages : 110
6luciole a écrit:Oh je decouvre.
Comme dit, il s'agit d'une preorder qui sortira en Décembre. C'est une exclu' Azone qui ne se vend donc que sur le webstore (non commandables par les non japonais) d'Azone.
Haha, t'inquiète je comprend. ^^
(j'étais en train de répondre à Luciole, tu as été plus rapide)
Du coup question bête, il va surement y avoir une version un peu différente pour le monde entier non ?
(j'étais en train de répondre à Luciole, tu as été plus rapide)
Du coup question bête, il va surement y avoir une version un peu différente pour le monde entier non ?
Page 19 sur 67 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67