Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 34 sur 67 • Partagez
Page 34 sur 67 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Félicitations pour tous vos craquages!
Pour ma part, j'ai enfin reçu une des deux paires de bottes que j'avais commandées ainsi qu'une dernière tenue pour Aerynn! (Qui, cette fois, va enfin la garder pour elle! 8D)
Sinon, je craque fortement pour une tête sur yja... J'espère la remporter.
Pour ma part, j'ai enfin reçu une des deux paires de bottes que j'avais commandées ainsi qu'une dernière tenue pour Aerynn! (Qui, cette fois, va enfin la garder pour elle! 8D)
Sinon, je craque fortement pour une tête sur yja... J'espère la remporter.
Félicitations pour les corps et pour la tenue !! Et Kehmmy je croise les doigts pour la tête !! J'espère que tu vas l'avoir et j'ai hâte de la découvrir ! C'est une DD je suppose ?
Sinon, vous vous souvenez de mon enchère YJA qui buggait ? Après divers rebondissements et montagnes russes d'espoir et de désespoir (au moins ), dont une fois où elle est passée en "remportée" puis "perdue" chez mon intermédiaire, l'objet est repassé plusieurs fois en vente (Arukania a même essayé pour moi, sans succès !), et bien il semblerait que cette fois-ci, C'EST LA BONNE ! J'ai en effet reçu le mail me demandant de payer !
:win:
Sinon, vous vous souvenez de mon enchère YJA qui buggait ? Après divers rebondissements et montagnes russes d'espoir et de désespoir (au moins ), dont une fois où elle est passée en "remportée" puis "perdue" chez mon intermédiaire, l'objet est repassé plusieurs fois en vente (Arukania a même essayé pour moi, sans succès !), et bien il semblerait que cette fois-ci, C'EST LA BONNE ! J'ai en effet reçu le mail me demandant de payer !
:win:
Génial!!!
Moi, j'ai réussi à réunir le plus gros pour payer le corps obitsu 40! Oui!!!
Moi, j'ai réussi à réunir le plus gros pour payer le corps obitsu 40! Oui!!!
Ushi- Messages : 3641
J'espère aussi, Nyx! Tant qu'elle ne va pas dans les 20 000yen... @_@
En tout cas, c'est super pour la tenue!!
En tout cas, c'est super pour la tenue!!
Félicitations tout le monde !
Nyx je suis intrigué c'est quel modèle ?
@Kehmmy : tu vas l'avoir !
Moi j'ai trouvé ma tenue dream grâce à kehmmy* -* les achats vont pleuvoir !
Nyx je suis intrigué c'est quel modèle ?
@Kehmmy : tu vas l'avoir !
Moi j'ai trouvé ma tenue dream grâce à kehmmy* -* les achats vont pleuvoir !
C'est pas croyable... Je suis en train de gagatiser sur une chemise ! Il me la faut pour Yui ! Vivement la GO chez TATA !
D'ailleurs petite question : Le SD16 en chaussures va sur les DD ? Il me semble que non mais j'aimerai avoir une confirmation
D'ailleurs petite question : Le SD16 en chaussures va sur les DD ? Il me semble que non mais j'aimerai avoir une confirmation
Tsubaki- Messages : 284
Tsubaki Les chaussures SD16 peuvent passé sur DD si les chaussures sont fermées dessus. Le pied SD16 en plus d'être voûte est un peu plus long que celui des DD.
Par contre sur une chaussure ouverte on vera que le pied n'est pas bien en place dans les chaussures et ce ne sera pas esthétique.
Personnellement j'en met dur mes DD et Smartdoll je fait une photo ce soir si tu veux.
Si il y a une GO chez tata je veux bien participer j'adore leurs accessoires.
J'ai craqué j'ai acheter les nouveaux poignées volks plus articulés, ils m'attendent à la poste à côté de chez moi j'ai hâte de voir si ils posene vraiment mieu.
Si non j'hésite pour ma tête parabox un corps 48 ou 50cm.
Par contre sur une chaussure ouverte on vera que le pied n'est pas bien en place dans les chaussures et ce ne sera pas esthétique.
Personnellement j'en met dur mes DD et Smartdoll je fait une photo ce soir si tu veux.
Si il y a une GO chez tata je veux bien participer j'adore leurs accessoires.
J'ai craqué j'ai acheter les nouveaux poignées volks plus articulés, ils m'attendent à la poste à côté de chez moi j'ai hâte de voir si ils posene vraiment mieu.
Si non j'hésite pour ma tête parabox un corps 48 ou 50cm.
Valere- Messages : 575
J'ai enfin reçu mon colis qui avait été renvoyé à Parabox, celui qui contenait les body stocking pour mes Angel Philia, et après un temps infini à enfiler la tenue à ma Yo-Ko, impossible de fermer le haut, elle a les seins trop écartés ! Je m'en doutais un peu, mais pas à ce point-là ! Je suis tristesse infinie, je vais donc me mettre en quête d'un buste qui convient, si possible le même que la Catwoman, du coup ! En tout cas la tenue est vraiment magnifique, assez longue à enfiler car extrêmement moulante, mais ça vaut le coup
@ Valere : du coups tu penses que ces chaussures SD16 tiendront sur une DD ?
http://www.tatabjd.com/en/goods.php?id=2598
Merci tsubaki d'avoir posé la question. Moi même je me préparais à en acheter une paire dans le GO.
http://www.tatabjd.com/en/goods.php?id=2598
Merci tsubaki d'avoir posé la question. Moi même je me préparais à en acheter une paire dans le GO.
Ah merci Valère ! Je veux bien voir des photos si tu as le temps
Pour la GO il y'a déjà pas mal de personnes qui peuvent participer et c'est plutôt un bonne chose !
Personnellement je préfère les obitsu 48 !
Pour la GO il y'a déjà pas mal de personnes qui peuvent participer et c'est plutôt un bonne chose !
Personnellement je préfère les obitsu 48 !
Tsubaki- Messages : 284
GO Tata's ? Oh ça pourrait m'intéresser aussi...
Lylyesp- Messages : 1045
Pour les chaussures SD16, dans ce topic on parle de Wersaze, un fabricant qui vend des pieds taille SD16 adaptables sur DD, ça peut vous intéresser je pense :
https://armyofmoe.variousforum.com/t864-wersaze-option-parts-en-silicone-et-resine-pour-dd-et-smart-doll
https://armyofmoe.variousforum.com/t864-wersaze-option-parts-en-silicone-et-resine-pour-dd-et-smart-doll
Ha les pieds SD16 pour DD ça m'intéresse carement surtout avec ma collection de chaussures mais je ne lit pas le chinois pour commander sur le site ou taobao.
Valere- Messages : 575
Il faut passer par un intermédiaire, Marlequeen a fait un post à ce sujet :
https://armyofmoe.variousforum.com/t855-comment-commander-sur-taobao
Je vous conseille aussi Google Chrome qui permet de traduire à la volée les pages, ou d'installer des add-on sur Firefox qui traduisent.
https://armyofmoe.variousforum.com/t855-comment-commander-sur-taobao
Je vous conseille aussi Google Chrome qui permet de traduire à la volée les pages, ou d'installer des add-on sur Firefox qui traduisent.
ethso- Messages : 2206
Page 34 sur 67 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67