[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 43 sur 55 • Partagez
Page 43 sur 55 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Ah mais c'est une bombe ! elle est superbe je dois dire que ça change une Lara cheveux lâchés et c'est pas plus mal elle est très belle <333
Invité- Invité
J'aime tellement son look ! (Merci pour les yeux, ravie qu'ils te plaisent ! )
Je l'ai déjà dit sur Instagram, mais elle est magnifique, ta Lara !
J'aime vraiment beaucoup cette vision du personnage.
A la fois fidèle et très personnelle. Bravo !
Merciiii je suis contente qu'elle te plaise ! Je préfère même la natte à la queue de cheval ! Mais pour ma première wig, je me voyais pas me lancer direct dans une coupe avec natte Et oui c'est bien ma première, je suis très contente de la couleur aussi ! Pour les lunettes malheureusement c'est compliqué, j'avais trouvé la paire parfaite (monture dorée, verres rouges/marrons), mais elle était bien trop grande pour Angel Philia Et sur les liens Etsy que tu m'avais passé, il n'y avait plus taille MSD, ni sur un autre revendeur que j'avais trouvé... Donc pour l'instant c'est au point mort !ethso a écrit:aaahhahaha !! superbe !! bon j’avoue que je suis en fétichiste du look original de Lara donc a mon gout ils manque la queue de cheval et les lunettes mais la wig est super belle ! c’est ta première wig ?? j’adore la couleur! elle est parfaite <3
Merci beaucoup ! J'ai partagé depuis Insta sur Twitter et en fait ça n'a pas mis la photo, c'est nul !SV_420 a écrit:Je l'ai vu passer par twitter ^^ J'adore son look ! et la wig ça donne un petit coté kim possible avec la grande mèche >< et la couleur est parfaite
Merci !! Tant mieux, c'est exactement le feeling que je voulais, la Lara du début !!Presea a écrit:Elle est géniale elle me rappelle la Lara Croft des premiers jeux (du moins celle qu'on voyait sur les pochettes, pas le perso tout carré avec les seins comme des obus en titane XD )
Merci !Akira a écrit:Elle est classe la madame.
Merci !merry-chan a écrit:Elle a le look Jolie
Merci beaucoup ! Et oui ça change !Enshiyuki a écrit:Ah mais c'est une bombe ! elle est superbe je dois dire que ça change une Lara cheveux lâchés et c'est pas plus mal elle est très belle <333
Merci !!DarkDojy a écrit:J'aime tellement son look ! (Merci pour les yeux, ravie qu'ils te plaisent ! )
Merci beaucoup ça me fait plaisir !Misa-misa a écrit:Je l'ai déjà dit sur Instagram, mais elle est magnifique, ta Lara !
Ah oui pardon ! Je voulais dire natte! Et encore félicitation pour la wig elle est superbe !!
Du cousp si je trouve d’autre lunettes rondes tu souhaite que je t’envoie des liens ou tu recherches pas en se moment ?
Du cousp si je trouve d’autre lunettes rondes tu souhaite que je t’envoie des liens ou tu recherches pas en se moment ?
ethso- Messages : 2206
Ah mon dieu comme elle est belle comme ça! Cette version de Lara claque!
J'ai regarder toute tes photos et j'adore!! J'aime beaucoup le style, le make up, les vêtements... Tu as une très belle collection . Elle sont toute sublime. J'aime beaucoup ta Sakuya
Dit moi, les Angel Philia et Pink Drops comment dire ça ? C'est quoi la différence ? (je veux dire, je pensais que l'on les appeler toute Angel Philia).
Dit moi, les Angel Philia et Pink Drops comment dire ça ? C'est quoi la différence ? (je veux dire, je pensais que l'on les appeler toute Angel Philia).
Vanita- Messages : 263
Etsho : non t'inquiète, j'aime bien ses lunettes mais ce n'est pas non plus indispensable !
Melu : merci beaucoup !
Vanita : Merci beaucoup !! On parle d'Angel Philia car c'est plus simple d'utiliser un seul nom, mais les Pink Drops regroupent tous les moules très érotiques (bouches ouvertes et langues), alors que les AP sont soft. C'était plus simple de faire connaître ces poupées par leur gamme soft et par un seul nom donc perso j'ai privilegié celui-ci quand j'étais revendeuse (alors qu'en fait il y a eu plus de Pink Drops sorties que d'Angel Philia ) En gros c'est 2 gammes du même fabricant.
Certains moules soft habituellement plutot de la gamme Angel Philia sortent tout de meme parfois dans la gamme Pink Drops, en général c'est parce qu'elles ont un make up très marqué (lèvres bien rouges pour la Alice - Type M-, make up avec expression particulière, etc.). Mais les moules érotiques ne sortent jamais sous la gamme Angel Philia.
Melu : merci beaucoup !
Vanita : Merci beaucoup !! On parle d'Angel Philia car c'est plus simple d'utiliser un seul nom, mais les Pink Drops regroupent tous les moules très érotiques (bouches ouvertes et langues), alors que les AP sont soft. C'était plus simple de faire connaître ces poupées par leur gamme soft et par un seul nom donc perso j'ai privilegié celui-ci quand j'étais revendeuse (alors qu'en fait il y a eu plus de Pink Drops sorties que d'Angel Philia ) En gros c'est 2 gammes du même fabricant.
Certains moules soft habituellement plutot de la gamme Angel Philia sortent tout de meme parfois dans la gamme Pink Drops, en général c'est parce qu'elles ont un make up très marqué (lèvres bien rouges pour la Alice - Type M-, make up avec expression particulière, etc.). Mais les moules érotiques ne sortent jamais sous la gamme Angel Philia.
ok je vois. C'est bon à savoir, merci pour l'explication ^^.
Vanita- Messages : 263
De très beaux clichés qui mette tellement bien en valeur tes AP.
Ces bas sont vraiment, fiouuuu, sexy, du coup j'ai hâte de voir la nouvelle tenue de Rei.
Ces bas sont vraiment, fiouuuu, sexy, du coup j'ai hâte de voir la nouvelle tenue de Rei.
MissEnvy- Messages : 206
Très joli look.
Ushi- Messages : 3641
Trop belle Tu as toujours l'art de faire de superbes mises en scène avec ce côté très glamour j'adore J'ai hâte de voir la nouvelle tenue de Rei
Invité- Invité
Page 43 sur 55 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55