[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 17 sur 55 • Partagez
Page 17 sur 55 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55
Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)
voici une miss bien surprenante. je découvre, je découvre. J'adore moi aussi ses yeux et ses oreilles sont extra. j'ai hâte de voir sa custo complète.
Lady ann- Messages : 26
Marlequeen a écrit:Géniale !!
Mais où as-tu donc trouvé ces oreilles de fou !?
Je snipe le marché secondaire type YJA ! Yo-ko a les mêmes en rouge, on les aperçoit p.9 Je les adore ! Je commence à avoir une belle collection de serre-tête Angel Philia, entre les différentes oreilles de chat et de lapin...
Merci !! Aaaah je suis contente si tu as remarqué !! Je m'étais dit que la photo était un peu sombre et qu'on voyait pas bien ses yeux Je me suis rattrapée sur la dernière photo !Psychalice a écrit:Je l'ai connais ces oreilles déjà vu porter par une pink drops, elles sont kiffantes
En tout cas, bravo pour cette jolie trouvaille
PS : j'avais remarqué ses yeux vairons lorsqu'elle mangeait sa sucette
Merci beaucoup ! Oui les Angel Philia surprennent souvent, car esthétiquement, elles sont très sexualisées, c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir ! Du coup, j'aime leur expressivité et leurs courbes !Lady ann a écrit:voici une miss bien surprenante. je découvre, je découvre. J'adore moi aussi ses yeux et ses oreilles sont extra. j'ai hâte de voir sa custo complète.
J'aime trop les oreilles de lapin cyborg, trop contente que tu les aies trouvées !
Vous les avez découvertes par le concours photo, je vous les présente officiellement avec une nouvelle photo :
Asuka et Rei d'Evangelion !
Je savais que je voulais les incarner en anime doll, et je me suis beaucoup creusé la tête pour savoir dans quel moule (vous souvenez peut-être que j'envisageais Kizuna et Chitose, mais Kizuna étant repartie aussi vite qu'elle était venue, il me fallait une autre idée !), et un jour, ça a été la révélation, je les avais sous le nez : Lena et Komugi ! Je les adore et j'espère qu'elles vous plaisent aussi !
NERV by Nyx ☆, sur Flickr
Asuka et Rei d'Evangelion !
Je savais que je voulais les incarner en anime doll, et je me suis beaucoup creusé la tête pour savoir dans quel moule (vous souvenez peut-être que j'envisageais Kizuna et Chitose, mais Kizuna étant repartie aussi vite qu'elle était venue, il me fallait une autre idée !), et un jour, ça a été la révélation, je les avais sous le nez : Lena et Komugi ! Je les adore et j'espère qu'elles vous plaisent aussi !
NERV by Nyx ☆, sur Flickr
Mon rêve serait d'avoir leur plug suit (les tenues moulantes de combat), mais ça me paraît VRAIMENT compliqué !!
Jolie revelation en tout cas.
C'est la première custom animé que je vois sur angel philia.
J'aime bien Asuka elle est trop adorable *-*
ça me fait penser qu'un jour j'aurai une angel philia
je trouve que cela colle vraiment bien !
pikaplume- Messages : 1316
Moi je kiffe Rei puisque je suis fan de la bouille de Lena et je confirme que de réussir à trouver leur plug suit ça va être chaud patate d'avoir ces 2 ensembles je trouve ça déjà énorme
Avec les plug suit ça serai top mais à un niveau !!
Elles sont déjà très belle telle quelle sont et la photo du concours est top
Elles sont vraiment belles! =)
Ushi- Messages : 3641
Zelda.H- Messages : 1525
Merciii ! Ouiii il te faut une Angel Philia !merry-chan a écrit:Jolie revelation en tout cas.
Merci ! Je suis vraiment contente je trouve aussi !pikaplume a écrit:je trouve que cela colle vraiment bien !
Merci ! Ce que j'adore aussi c'est que les deux ont le même moule, mais elles sont à l'opposé ! Un peu comme dans l'animePsychalice a écrit:Moi je kiffe Rei puisque je suis fan de la bouille de Lena et je confirme que de réussir à trouver leur plug suit ça va être chaud patate d'avoir ces 2 ensembles je trouve ça déjà énorme
Oui, je réfléchis, il faudrait que je trouve quelqu'un de pro qui prends des commissions... mais c'est coton de trouver quelqu'un qui prend des coms pour Angel PhiliaSV_420 a écrit:Avec les plug suit ça serai top mais à un niveau !!
Merci !!Ushi a écrit:Elles sont vraiment belles! =)
:hiimerci:DarkDojy a écrit:Elles sont teeellement cools !
Merci !!Zelda.H a écrit:Jolie duo !
✩★★✩
Et voici enfin une photo de Manami (à défaut de la vidéo de l'opening, dont je dois m'occuper... )
Je l'adore, surtout ses cuisses magiques qui prennent toutes les positions Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à lui changer la part d'ailleurs, il a fallu tout démonter !
Pink Drops Manami by Nyx ☆, sur Flickr
Et voici enfin une photo de Manami (à défaut de la vidéo de l'opening, dont je dois m'occuper... )
Je l'adore, surtout ses cuisses magiques qui prennent toutes les positions Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à lui changer la part d'ailleurs, il a fallu tout démonter !
Pink Drops Manami by Nyx ☆, sur Flickr
Elle est juste sublime!
Ushi- Messages : 3641
Trop mignonne mais j'ai juste un peu de mal avec la couleur de la perruque (je n'aime pas le bleu), je l'aurai bien vu avec une wig chocolat et une coupe longue et lisse hâte de voir d'autre clichés
Aaw ! C'est quoi cette pose de malade *u* j'adore les couleurs ^^ il as l'air super beau et fin le body, c'est bien un body?
Dernière édition par ethso le Ven 3 Juin 2016 - 23:03, édité 1 fois
ethso- Messages : 2206
Page 17 sur 55 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55