[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 56 sur 59 • Partagez
Page 56 sur 59 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Presea, ah oui, c'est un montage, en vrai la "plaie" n'est pas rouge xDD Mais l'éclat est vraiment à cet endroit (pas discret quoi) >_<
Zelda, merci beaucoup !
Melu, oui j'espère. i_i Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Sinon vous avez peut être vu passer ma nouvelle tête, une DDH-01, sur mon topique de maquillage... je me tâtais à lui prendre un corps enfantin, puis par curiosité je l'ai mise sur le corps DDdy et... c'est mort, je l'aime trop comme ça.
J'avais oublié à quel point j'aimais les DDdy... Je vous présente donc Anemona, la pas-si-petite-soeur-que-ça de Belladonna (ma DDH-05 au troisième œil).
Zelda, merci beaucoup !
Melu, oui j'espère. i_i Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Sinon vous avez peut être vu passer ma nouvelle tête, une DDH-01, sur mon topique de maquillage... je me tâtais à lui prendre un corps enfantin, puis par curiosité je l'ai mise sur le corps DDdy et... c'est mort, je l'aime trop comme ça.
J'avais oublié à quel point j'aimais les DDdy... Je vous présente donc Anemona, la pas-si-petite-soeur-que-ça de Belladonna (ma DDH-05 au troisième œil).
Elle est trop trop trop belle je l'adore! Sur ce corps elle est parfaite! J'adore l'ensemble de lingerie aussi!
Strawdojy- Messages : 1827
C'est vrai que cela lui va bien comme corps <3
Presea- Messages : 2306
Straw Merci beaucoup, je ne m'en lasse pas !
Préséa, Merci ! De base j'adore la tête de la 01 sur corps adulte, mais là les yeux supplémentaires annulent encore plus le petit côté "bouille ronde" que donne le grand front de ce modèle, je trouve que ça passe crème !
SV un dérangeant mélange des deux ?
Préséa, Merci ! De base j'adore la tête de la 01 sur corps adulte, mais là les yeux supplémentaires annulent encore plus le petit côté "bouille ronde" que donne le grand front de ce modèle, je trouve que ça passe crème !
SV un dérangeant mélange des deux ?
Ce corps lui va bien! (et cette lingerie!)
Ushi- Messages : 3641
Sympa !!!! :3
Elle passe vraiment crème avec un corps DDD
#boobs
Elle passe vraiment crème avec un corps DDD
#boobs
Sora- Messages : 1219
la bouche est flippante a souhait
pikaplume- Messages : 1316
Merci tout le monde, je suis fan de ce corps.... **_**
Merci pour la bouche Pikaplume, je me suis bien amusée à la faire !
Merci pour la bouche Pikaplume, je me suis bien amusée à la faire !
Plein de vrac pour donner des nouvelles de mes grandes et déterrer un peu ce sujet ! ( ̄ω ̄)
Tout d'abord, une dernière photo d'Anemona (Volks DDH-01 sur DDdy), car j'ai pris énormément de plaisir à faire ce styling ! Cependant ayant vraiment besoin de faire du tri, elle est partie pour une nouvelle maison en Espagne.
J'ai également eu cette jolie DDH-07 de passage, elle ne correspondait pas à ce que je voulais, mais elle me donne plein d'idées de personnage à tester plus tard ! (Et j'ai absolument besoin d'une poupée à qui mettre la perruque verte qu'elle porte sur la deuxième photo, car je l'aime beaucoup trop... )
Comme vous pouvez le voir, Serena (Ebony Smartdoll) a enfin son pansement et conservera sa longue perruque rose qui lui va beaucoup trop bien.
Et enfin Kirina (Moonlight Smartdoll) se rapproche de plus en plus de son style définitif, je suis un peu dingue de cette poupée !
C'est tout pour l'instant, j'espère très vite pouvoir faire de nouvelles photos de Joy, qui a sa tenue officielle d'infirmière Joëlle qui déchire depuis des mois... !!!
Tout d'abord, une dernière photo d'Anemona (Volks DDH-01 sur DDdy), car j'ai pris énormément de plaisir à faire ce styling ! Cependant ayant vraiment besoin de faire du tri, elle est partie pour une nouvelle maison en Espagne.
J'ai également eu cette jolie DDH-07 de passage, elle ne correspondait pas à ce que je voulais, mais elle me donne plein d'idées de personnage à tester plus tard ! (Et j'ai absolument besoin d'une poupée à qui mettre la perruque verte qu'elle porte sur la deuxième photo, car je l'aime beaucoup trop... )
Comme vous pouvez le voir, Serena (Ebony Smartdoll) a enfin son pansement et conservera sa longue perruque rose qui lui va beaucoup trop bien.
Et enfin Kirina (Moonlight Smartdoll) se rapproche de plus en plus de son style définitif, je suis un peu dingue de cette poupée !
C'est tout pour l'instant, j'espère très vite pouvoir faire de nouvelles photos de Joy, qui a sa tenue officielle d'infirmière Joëlle qui déchire depuis des mois... !!!
Kirina est ma préférée ! Tu exploites bien le potentiel du moule <3 *-*
Elle sont bien belles surtout Serena ;-)
Zelda.H- Messages : 1525
J'adore la tenue que tu as choisis pour Anemona ! et elles sont toutes très belle !
Superbe famille Serena est tellement belle que je ne saurais la décrire tellement je l'adore
Aiwen- Messages : 601
elles sont magnifiques :3
Sora- Messages : 1219
Page 56 sur 59 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59