[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 55 sur 59 • Partagez
Page 55 sur 59 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Elle est magnifique ta petite nouvelle, hâte de voir son look définitif!
Roh cette beauté rolala ;__; ♥
Ella- Messages : 562
Préséa, merci beaucoup ! J'aime trop ces fringues, même si elles ne sont pas très raccord avec le projet. ^^ Et tu as raison, c'est un vrai bonheur de la photographier !
Lily, Ella, merci les filles !
Je pensais que la prochaine fois que je posterais ici, ce serait pour vous présenter le look final de Kirina (ma Moonlight), et au final un accident bête est arrivé avant... Serena, ma Ebony, s'est ramassée par terre depuis une bonne hauteur, et elle a un énorme éclat dans son blush.
Juste au moment où je me disais que je l'aimais vraiment beaucoup avec ce maquillage et que j'espérais le garder longtemps. Et l'éclat est vraiment au plus fort du blush, donc c'est quasiment impossible à rattraper discrétos... C'est la première fois que ça m'arrive avec une poupée, et autant dire que je suis verte ! Déni, colère, toussa toussa, je suis passée par toutes les étapes du deuil. -___-
Pour au final conclure que tant pis, je l'aimais trop comme ça. Résultat elle gardera son éclat, je lui customiserais un petit pansement à mettre dessus et puis basta.
Du coup vous avez au passage un aperçu de Kirina avec sa nouvelle perruque et ses nouveaux yeux.
Lily, Ella, merci les filles !
Je pensais que la prochaine fois que je posterais ici, ce serait pour vous présenter le look final de Kirina (ma Moonlight), et au final un accident bête est arrivé avant... Serena, ma Ebony, s'est ramassée par terre depuis une bonne hauteur, et elle a un énorme éclat dans son blush.
Juste au moment où je me disais que je l'aimais vraiment beaucoup avec ce maquillage et que j'espérais le garder longtemps. Et l'éclat est vraiment au plus fort du blush, donc c'est quasiment impossible à rattraper discrétos... C'est la première fois que ça m'arrive avec une poupée, et autant dire que je suis verte ! Déni, colère, toussa toussa, je suis passée par toutes les étapes du deuil. -___-
Pour au final conclure que tant pis, je l'aimais trop comme ça. Résultat elle gardera son éclat, je lui customiserais un petit pansement à mettre dessus et puis basta.
Du coup vous avez au passage un aperçu de Kirina avec sa nouvelle perruque et ses nouveaux yeux.
Rah la pauvre :/ vraiment dommage parce que tu as raison son make up ést vraiment cool à Serena :/
Sinon la photo est très mignonne la wig et les yeux vont parfaitement à Kirina :3
Sinon la photo est très mignonne la wig et les yeux vont parfaitement à Kirina :3
Sora- Messages : 1219
Dommage! Il est vrai que le make up de Serena est jolie!
Ushi- Messages : 3641
Arf m*rde les boules, je compatis En tout cas la photo est vraiment super mignonne, et j'aime trop trop Moonlight avec sa nouvelle custo
Trop chou ! J'aime bien l'idée de rattrapage !
Strawdojy- Messages : 1827
Pauvre makeup :/ mais elle peut être très chou avec un petit pansement tous le monde n'est pas parfait et j'espère que ce petit éclat la rendras encore plus spécial à tes yeux ^^
ethso- Messages : 2206
le pansement est une bonne idée , la photo est superbe on dirait que celle au cheveux vert veux aider l'autre c'est trop chou
Aiwen- Messages : 601
Oh dommage, c'est vrai qu'il est beau so make up, mais au moins ça t'as donné l'occasion de nous faire une photo trooop cuutee ! (peut être un coté caché sadique mais une cute anime girl qui pleure ou toute triste je trouve ça tellement craquant)
ça me rappelle une fois ou je me suis jeter sur Ayana qui était en train de tomber en pleine partie de CS ^^
ça me rappelle une fois ou je me suis jeter sur Ayana qui était en train de tomber en pleine partie de CS ^^
Oh ma pauvre ! C'est une chose qui me fait méga peur : la chute ! J'en tremble à chaque fois !! Je suis navrée pour toi mais c'est une combattante, elle s'en remettra =)
Merci beaucoup tout le monde !
Bon vos avis me confortent dans mon choix, maintenant ya plus qu'à !
J'ai souvent eu des poupées vinyles qui tombaient mais je n'avais jamais eu d'éclats jusqu'à présent... là elle est tombée quand je n'étais pas là en plus, je l'ai juste retrouvée ramassée face contre terre, la dégoutance.
Bon vos avis me confortent dans mon choix, maintenant ya plus qu'à !
J'ai souvent eu des poupées vinyles qui tombaient mais je n'avais jamais eu d'éclats jusqu'à présent... là elle est tombée quand je n'étais pas là en plus, je l'ai juste retrouvée ramassée face contre terre, la dégoutance.
Et moi qui croyais que tu avais fait un photomontage en voyant passer cette photo sur Insta ( Ou Facebook ? Je ne sais plus XD )
C'est dommage mais ton idée pour rattraper le coup est plutôt sympa
J'imagine ta frustration en tout cas, j'aurais hurlé de rage à ta place !
C'est dommage mais ton idée pour rattraper le coup est plutôt sympa
J'imagine ta frustration en tout cas, j'aurais hurlé de rage à ta place !
Presea- Messages : 2306
Dur dur pour ta jolie Serana, cependant comme toujours tu t'en sors avec beauté sur une scène absolument touchante !
Zelda.H- Messages : 1525
Ah non, c'est trop dommage pour l'éclat. Ça pourra quand même lui donner un style sympa avec le pansement
Page 55 sur 59 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59