[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 58 sur 59 • Partagez
Page 58 sur 59 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Ton infirmière Joëlle est ravissante, son outfit est parfait J'adore son visage, il dégage tout la douceur que représente sa fonction <3
Presea- Messages : 2306
Merci beaucoup tout le monde !
Je la prend assez peu en photo, mais je l'aime toujours autant (et elle est toujours aussi gâtée).
Je la prend assez peu en photo, mais je l'aime toujours autant (et elle est toujours aussi gâtée).
Non mais elle est vraiment trop canon !!!!
pikaplume- Messages : 1316
Merci beaucoup Pikaplume !
Un portrait de Belladonna, car ça faisait longtemps...
Un portrait de Belladonna, car ça faisait longtemps...
je ne me lasserai jamais de son regard :3
Sora- Messages : 1219
Trooooop belle J'adore cette photo, on dirait une princesse qui prend son goûter
Merci beaucoup !
Ah ha oui, j'ai un peu envie de ne l'habiller que de façon SUPER cucul, ça lui va trop bien je trouve !
Ah ha oui, j'ai un peu envie de ne l'habiller que de façon SUPER cucul, ça lui va trop bien je trouve !
Hop, je viens aux nouvelles car cela faisait longtemps... je me rend compte que je n'avais pas postée cette photo de Serena :
Et depuis, j'ai vendue ma Ebony, j'ai donc fais quelques photos d'adieu car je l'aimais beaucoup avec son dernier look pastel :
Et comme elle va beaucoup trop bien avec Moonlight, c'est à peu près couru que je me reprendrais une Smartdoll tea skin à l'occasion... (ainsi que le nouveau cocoa, qui est beaucoup trop beau aussi )
Et dans un registre moins pastel, afin de garder une trace d'elle sur le forum (vous l'avez surement vue passer sur le marché), je vous présente officiellement Katrina, la troisième sœur de ma Seer Serie... elle part tout bientôt pour les USA, mais j'ai adoré lui faire ce styling le temps d'une séance photo, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! Il s'agit d'une DDH-02 Volks.
Et depuis, j'ai vendue ma Ebony, j'ai donc fais quelques photos d'adieu car je l'aimais beaucoup avec son dernier look pastel :
Et comme elle va beaucoup trop bien avec Moonlight, c'est à peu près couru que je me reprendrais une Smartdoll tea skin à l'occasion... (ainsi que le nouveau cocoa, qui est beaucoup trop beau aussi )
Et dans un registre moins pastel, afin de garder une trace d'elle sur le forum (vous l'avez surement vue passer sur le marché), je vous présente officiellement Katrina, la troisième sœur de ma Seer Serie... elle part tout bientôt pour les USA, mais j'ai adoré lui faire ce styling le temps d'une séance photo, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! Il s'agit d'une DDH-02 Volks.
Oh si tu craque pour le nouveau cocoa, cela m'aidera surement à me faire une idée ( sur certaine photo je le trouve superbe,et d'autre trop orange :/ )
Bye Bye au jolie miss qui partent, jolie photos d'adieu ( elles sont juste trop belle, qu'elle crève coeur de les voir s'en allez )
Hâte et curieux de voir les futur puce
Bye Bye au jolie miss qui partent, jolie photos d'adieu ( elles sont juste trop belle, qu'elle crève coeur de les voir s'en allez )
Hâte et curieux de voir les futur puce
Invité- Invité
je suis tristesse que tu l'aies vendue mais j'me console en me disant que tu vas craquer sur une autre SmD Tea XDD (Un jour Summer sortira...)
C'est vrai qu'elle était nickel en compagnie de Kirina
Katrina est juste Enormissime :O J'aime pas beaucoup le DDH02 à la base (Tire-la-tronche kawaii très peu pour moi) mais là elle est juste... méconnaissable ; Très belle OOAK!!
C'est vrai qu'elle était nickel en compagnie de Kirina
Katrina est juste Enormissime :O J'aime pas beaucoup le DDH02 à la base (Tire-la-tronche kawaii très peu pour moi) mais là elle est juste... méconnaissable ; Très belle OOAK!!
Sora- Messages : 1219
Page 58 sur 59 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59