[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 43 sur 59 • Partagez
Page 43 sur 59 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Super sexy ta puce ^^ c'est vrrais que j'ai remarqué que les smart doll me plaisais de plus en plus
Merry, merci beaucoup ! Oui de manière générale je m'en sors mieux sur les visages allongés, j'ai tendance à trop "écraser" les petites têtes type SQ Lab au maquillage. x)
Et le tan est parfait, même si maintenant je suis juste hyper frustrée et ne rêve que d'une Cocoa... j'ai hâte qu'ils sortent d'autres modèles dans cette couleur !!!
Ushi, Zelda, Aiwen, merci !
Pikaplume, merci beaucoup ! Haha, je ne l'ai pas torché non plus, mais j'ai fait ça au milieu de la nuit comme une sale gosse incapable d'attendre.
Miinako, Akira, merci beaucoup ! Je ne regrette tellement pas ce buste ! Je le trouve vraiment hyper élégant, d'habitude je préfère les formes un peu plus tombantes, mais là il passe crème avec la morphologie des Smart je trouve. <3
Akira, merci beaucoup pour le maquillage, je suis ravie qu'il te plaise (on le voit plus en détails dans la section make-ups). <3 Pour les yeux je suis super jouasse, je pensais devoir les changer, qu'ils feraient trop ternes par rapport au tan et pas du tout !
SV, merci ! Haha, honnêtement j'ai toujours regardé un peu toutes les compagnies en mode curieuse (j'ai eu des DD, une VMF50, des SQ Lab, des Obitsu et des 2Ddolls), et là c'est un énorme coup de cœur pour Smartdoll ! Je ne lui trouve pas de défauts, elle est vraiment agréable sur tous les points.
Kanakiel, merci !
Haha, comme quoi les goûts et les couleurs, pour moi c'est le moins chargé possible. x) Plus simple j'aime beaucoup aussi, mais chez les autres. Et je te plussoie pour les visages et les poitrines SmD, love ultime !
Et le tan est parfait, même si maintenant je suis juste hyper frustrée et ne rêve que d'une Cocoa... j'ai hâte qu'ils sortent d'autres modèles dans cette couleur !!!
Ushi, Zelda, Aiwen, merci !
Pikaplume, merci beaucoup ! Haha, je ne l'ai pas torché non plus, mais j'ai fait ça au milieu de la nuit comme une sale gosse incapable d'attendre.
Miinako, Akira, merci beaucoup ! Je ne regrette tellement pas ce buste ! Je le trouve vraiment hyper élégant, d'habitude je préfère les formes un peu plus tombantes, mais là il passe crème avec la morphologie des Smart je trouve. <3
Akira, merci beaucoup pour le maquillage, je suis ravie qu'il te plaise (on le voit plus en détails dans la section make-ups). <3 Pour les yeux je suis super jouasse, je pensais devoir les changer, qu'ils feraient trop ternes par rapport au tan et pas du tout !
SV, merci ! Haha, honnêtement j'ai toujours regardé un peu toutes les compagnies en mode curieuse (j'ai eu des DD, une VMF50, des SQ Lab, des Obitsu et des 2Ddolls), et là c'est un énorme coup de cœur pour Smartdoll ! Je ne lui trouve pas de défauts, elle est vraiment agréable sur tous les points.
Kanakiel, merci !
Haha, comme quoi les goûts et les couleurs, pour moi c'est le moins chargé possible. x) Plus simple j'aime beaucoup aussi, mais chez les autres. Et je te plussoie pour les visages et les poitrines SmD, love ultime !
Ah oui, j'avais vu section Make up, mais j'ai eu un peu peur de radoter en fait du coup j'y ai rien mis ! Eum ses yeux ne sont pas ternes du tout par rapport au Tan, au contraire ça donne un véritable charme à la demoiselle qu'ils soient si clairs et éblouissants !
Je craque littéralement pour ta Serena, elle est sublime, le make-up est top moumoutte, une belle réussite !
Les smart doll sont vraiment incroyables, je ne m'en lasse pas de les admirer dans n'importe quel univers. ♡♡♡
Les smart doll sont vraiment incroyables, je ne m'en lasse pas de les admirer dans n'importe quel univers. ♡♡♡
Parfaite !!! J'aime trop cette nouvelle Serena! Le corps à l'air sublime!
Strawdojy- Messages : 1827
Moi qui adore Serena! Celle là est magnifique! *-*
puis ausssi :boobs:
puis ausssi :boobs:
CloPoké- Messages : 218
Akira, pas de soucis ! o/ Haha oui trop contente, du coup elle va les garder !
Obake, merci beaucoup pour Serena ! Je rejoins les rangs des conquis par les SmartDolls <3
Straw, merciiii ! Il faut que je fasse des photos dans ses tenues de dresseuse maintenant ! *yaka*
CloPoké, merci ! Haha oui, c'est grown-up Serena après la ligue (du coup me fait plaisir sur les boobs moahaha) x)
Obake, merci beaucoup pour Serena ! Je rejoins les rangs des conquis par les SmartDolls <3
Straw, merciiii ! Il faut que je fasse des photos dans ses tenues de dresseuse maintenant ! *yaka*
CloPoké, merci ! Haha oui, c'est grown-up Serena après la ligue (du coup me fait plaisir sur les boobs moahaha) x)
Serena est vraiment belle!! Cette customisation.. je n'aurai pas lu le titre j'aurai cherché ce modèle partout O.O vraiment bravo tu l'a sublimée je suis fan!!!
IrwenRed- Messages : 47
Elle est superbe, je trouve qu'elle incarne ta Serena à la perfection !! Le make-up est magnifique, les tétons superbement blushés ! J'ai trop hâte de la voir en tenue et en situation maintenant
IrwenRed, Merci beaucoup !!! Haha perso je trouve ce modèle assez reconnaissable, du coup je suis très agréablement surprise que la transformation t'aies marquée à ce point ! ^^
Nyx, merci fort ! Il faut que je me bouge et fasse des photos, les vêtements lui vont trop bien ! <3
Nyx, merci fort ! Il faut que je me bouge et fasse des photos, les vêtements lui vont trop bien ! <3
En attendant les photos de Serena en tenue de dresseuse, je profite des derniers rayons automnaux du jour pour vous montrer la nouvelle perruque de Joy. Depuis le temps que j'en voulais une plus casual, je suis ravie de celle ci ! Même si je garde sa rose bonbon sous le coude.
(Et du coup vous voyez un peu mieux la fameuse nouvelle tenue Volks !)
(Et du coup vous voyez un peu mieux la fameuse nouvelle tenue Volks !)
Magnifique !!
pikaplume- Messages : 1316
Page 43 sur 59 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59