[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 41 sur 59 • Partagez
Page 41 sur 59 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
J'espère que tu en feras des prints !! <3
Tsubaki- Messages : 284
Zelda, Nyx, Miinako, merci beaucoup ! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les couleurs primaires dans... dans tout, en fait, du coup le code couleur de cette poupée me chamboule un peu, je suis contente que ça rende quand même bien !
Straw, à ce point ? Merci fort ! Il faut dire c'est peut être la seule dont je n'avais pas fait de photos still life en mode dresseuse ! >.<
Marlequeen, aaaah ! ton commentaire est beaucoup trop gentil, j'ai juste tellement l'impression de faire du remplissage quand je fais ce genre de photos... ! i.i Merci beaucoup !!
Ushi, SV 420, Merry, Doliane merci !
Ella, G2 power ! J'ai longuement hésité à me faire un Silver en anime boy également (j'aime trop ce perso), on verra quand je sera millionnaire. Merci pour la photo !
Tsubaki, haha merci ! Je ne sais pas du touuut, en vrai j'ai déjà plein de photos imprimées que j'ai eu la flemme de mettre en vente. (Faut que je fasse ça à l'occasion ça craiiint)
Straw, à ce point ? Merci fort ! Il faut dire c'est peut être la seule dont je n'avais pas fait de photos still life en mode dresseuse ! >.<
Marlequeen, aaaah ! ton commentaire est beaucoup trop gentil, j'ai juste tellement l'impression de faire du remplissage quand je fais ce genre de photos... ! i.i Merci beaucoup !!
Ushi, SV 420, Merry, Doliane merci !
Ella, G2 power ! J'ai longuement hésité à me faire un Silver en anime boy également (j'aime trop ce perso), on verra quand je sera millionnaire. Merci pour la photo !
Tsubaki, haha merci ! Je ne sais pas du touuut, en vrai j'ai déjà plein de photos imprimées que j'ai eu la flemme de mettre en vente. (Faut que je fasse ça à l'occasion ça craiiint)
Les couleurs sont sublimes, comme toujours
pikaplume- Messages : 1316
elle est vraiment mignonne cette kikipop
Aiwen- Messages : 601
Ce modèle est trop adorable ! tu vas lui trouver un prénom ?
Congrats pour cette nouvelle venue
Tu vas la customiser ?
Tu vas la customiser ?
Merci beaucoup pour ma petite crotte en vinyle ! Oui, il faut que je la customise, mais je la trouve tellement mignonne que je n'ai pas encore eue la foi d'enlever son maquillage stock !
Et du coup je lui trouverais un nom selon ce que sa nouvelle tête m'inspirera. ^^
Des nouvelles de Joy, car j'ai enfin pris le temps de lui essayer son nouvel outfit... et omg je meurs ! Je crois que je la préfère encore plus comme ça qu'avec sa tenue de maid basique. x_x
Et du coup je lui trouverais un nom selon ce que sa nouvelle tête m'inspirera. ^^
Des nouvelles de Joy, car j'ai enfin pris le temps de lui essayer son nouvel outfit... et omg je meurs ! Je crois que je la préfère encore plus comme ça qu'avec sa tenue de maid basique. x_x
Dernière édition par DarkDojy le Sam 3 Sep 2016 - 22:09, édité 1 fois
Un rêve rose
Zelda.H- Messages : 1525
Woow en effet sa tenue a l'air de lui aller super bien
Rah les photos sont top classes !! L'outfit a l'air sublime, j'en veux plus !!!! ^ ^
Page 41 sur 59 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59