[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 12 sur 59 • Partagez
Page 12 sur 59 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Ça lui va à merveille!
Ushi- Messages : 3641
Wow je redécouvre le post, et la dernière photo est juste magnifique!! *__*
Un tout grand bravo!
Un tout grand bravo!
Aeris- Messages : 57
Merci beaucoup les filles ! Haha, c'est marrant moi j'ai tout de même une préférence pour la photo précédente que je trouve plus intéressante. ^^
Ethso, merci ! Alors je vais essayer de répondre à ta question... je bidouille beaucoup mes photos, mais j'ai la chance d'avoir un salon très lumineux et très clair, qui permet de base d'avoir un bon rendu. Les couleurs que j'ai donné au salon en question sont les couleurs d'ambiance que j'aime, en vrai et en photo, du coup c'est un peu double emploi. ^_~ Ensuite selon l'ambiance que je veux donner à ma photo, je sature ou non, retravaille les couleurs par zone... voilà voilà.
Ethso, merci ! Alors je vais essayer de répondre à ta question... je bidouille beaucoup mes photos, mais j'ai la chance d'avoir un salon très lumineux et très clair, qui permet de base d'avoir un bon rendu. Les couleurs que j'ai donné au salon en question sont les couleurs d'ambiance que j'aime, en vrai et en photo, du coup c'est un peu double emploi. ^_~ Ensuite selon l'ambiance que je veux donner à ma photo, je sature ou non, retravaille les couleurs par zone... voilà voilà.
J'adore cette dernière photo, Joy est superbe dans ce corset, et ces chaussures, graou !
Oh elle est si belle ! Avec ses yeux bleu et au milieu du rose
Ah oki ^^ Merci beaucoup de ta réponse !
ethso- Messages : 2206
Merveilleuse
Strawdojy- Messages : 1827
Merci les filles !
Nyx, huhu, si tu aimes ce corset tu vas être servie, j'ai mis le deuxième à Sui, c'est juste parfait avec son shapely bust !
Ethso, je t'en prie ! -^_^-
Merry, hihi, oui moi aussi j'aime beaucoup ce genre de contrastes.
Straw, faut que j'arrête de la prendre en photo maintenant, parce que là on ne voit plus qu'elle !
Et justement, un peu de Sui, parce que ça faisait longtemps ! C'est la première fois que je lui mets des fringues vraiment sexy, ça me fait bizarre vu le perso, mais ça lui va tellement bien...
Nyx, huhu, si tu aimes ce corset tu vas être servie, j'ai mis le deuxième à Sui, c'est juste parfait avec son shapely bust !
Ethso, je t'en prie ! -^_^-
Merry, hihi, oui moi aussi j'aime beaucoup ce genre de contrastes.
Straw, faut que j'arrête de la prendre en photo maintenant, parce que là on ne voit plus qu'elle !
Et justement, un peu de Sui, parce que ça faisait longtemps ! C'est la première fois que je lui mets des fringues vraiment sexy, ça me fait bizarre vu le perso, mais ça lui va tellement bien...
Effectivement! Les couleurs s'armonisent pas si mal que ça! Le corset lui va à ravir!
Moi je dis juste que le corset ca superbement bien à Sui aussi
Puis cette photo marque le retour des marshmallow alors ca ne peut qu'être tout bon
Puis cette photo marque le retour des marshmallow alors ca ne peut qu'être tout bon
Gnaaaah
Ok, commentaire constructif : elle est juste parfaite et la photo est trop cool
Ok, commentaire constructif : elle est juste parfaite et la photo est trop cool
Huuum <3 <3 ! C'est moi ou tu as utilisé des "boucles d'oreilles" pour lui faire des bracelet ? C'est une super bonne idée pardis ! Rooh les petits animaux en légo XD trop kawaii ! j'adore tes couronnes de fleur ! Tu les chope ou? J'aimerais bien en avoir une pour Lala :3
ethso- Messages : 2206
Elle est trop belle, la photo est vraiment top !
J'adore tous les petits accessoires !
Le corset lui va à merveille ! Quel décolleté !!
Strawdojy- Messages : 1827
Plussoie, je of course...Strawdojy a écrit:Elle est trop belle, la photo est vraiment top !
Zelda.H- Messages : 1525
Kehmmy, merci ! Haha, pourquoi pas si mal que ça ? Moi j'aime bien les couleurs viiives !
Bababaloo, haha merci, je vois qu'aucun détail ne t'échappe ! Cette fois ci pour les marshmallows je laisse libre cours à votre imagination.
Nyx, grougrou merciii ! ^_^
Ethso, Merci ! En fait ce sont des bagues ! Mais je suppose que tu peux effectivement utiliser des boucles d'oreilles dans le même genre. Les mini-legos sont des Nanoblocks et j'achète mes couronnes de fleurs sur Etsy. ^^
Straw, huhu merciii ! Je suis moi même surprise que le décolleté rende aussi bien, c'est zouf !
Zelda, merci !
Bababaloo, haha merci, je vois qu'aucun détail ne t'échappe ! Cette fois ci pour les marshmallows je laisse libre cours à votre imagination.
Nyx, grougrou merciii ! ^_^
Ethso, Merci ! En fait ce sont des bagues ! Mais je suppose que tu peux effectivement utiliser des boucles d'oreilles dans le même genre. Les mini-legos sont des Nanoblocks et j'achète mes couronnes de fleurs sur Etsy. ^^
Straw, huhu merciii ! Je suis moi même surprise que le décolleté rende aussi bien, c'est zouf !
Zelda, merci !
Page 12 sur 59 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59