[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 35 sur 59 • Partagez
Page 35 sur 59 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Ah <3 moi aussi je suis fan ! Elle as tjrs eu un truc de spécial à mes yeux ^^ peu être le combi grand yeux+makeup+couleur et forme de la wig ?
ethso- Messages : 2206
Avec un peu *tousse tousse* de retard, merci beaucoup les filles !
C'est vrai que Gracia a un petit je ne sais quoi de différent de mes autres poupées, et de la plupart des anime dolls... mais je pense que ça tient en trèès grande partie à sa bouille en cœur, typique des 2D Doll. ^^
C'est une marque qu'on n'est pas habitués à voir, sur le forum ou sur le net en général, et je trouve qu'elles ont vraiment une touche différente des DD, des Smart Dolls ou des SQ Lab. Aveec leurs grosses bouilles et leurs petites bouches trop mimi, elles me font vraiment penser à des héroïnes de shojo manga des années 80, héhé.
En tout cas ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi !
C'est vrai que Gracia a un petit je ne sais quoi de différent de mes autres poupées, et de la plupart des anime dolls... mais je pense que ça tient en trèès grande partie à sa bouille en cœur, typique des 2D Doll. ^^
C'est une marque qu'on n'est pas habitués à voir, sur le forum ou sur le net en général, et je trouve qu'elles ont vraiment une touche différente des DD, des Smart Dolls ou des SQ Lab. Aveec leurs grosses bouilles et leurs petites bouches trop mimi, elles me font vraiment penser à des héroïnes de shojo manga des années 80, héhé.
En tout cas ravie qu'elle vous plaise autant qu'à moi !
C'est clair que ta 2D Doll a une bouille atypique mais elle est superbe !
En tout cas gros coup de coeur pour ses yeux SQLab qui ressortent superbement en photos et mettent ton Makeup en valeur.
En tout cas gros coup de coeur pour ses yeux SQLab qui ressortent superbement en photos et mettent ton Makeup en valeur.
Merci beaucoup Bababaloo !
Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, damn ! >< Il faut dire que Joy est actuellement dans les cartons, et que Serena n'a plus de tête, ce qui limite grandement le nombre d'anime dolls que j'ai à vous montrer, urh.
Je viens donc aux nouvelles avec Crystal, qui a récupérée une nouvelle perruque (ENFIN) et de nouvelles chaussures de dresseuse canon grâce à la récente GO Crobidoll.
Et puisque c'est le temps du changement, j'en ai profité pour lui apporter deux autres améliorations : je lui ai percé les oreilles, et elle a ENFIN (oui encore ) ses petites boucles en étoiles qu'elle porte dans quasi tout le fandom, et comme il s'agissait de la seule de mes AD à ne pas avoir de cils, j'ai craqué et lui en ai posé, des assez naturels, je suis assez contente du résultat, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. ^__^
Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, damn ! >< Il faut dire que Joy est actuellement dans les cartons, et que Serena n'a plus de tête, ce qui limite grandement le nombre d'anime dolls que j'ai à vous montrer, urh.
Je viens donc aux nouvelles avec Crystal, qui a récupérée une nouvelle perruque (ENFIN) et de nouvelles chaussures de dresseuse canon grâce à la récente GO Crobidoll.
Et puisque c'est le temps du changement, j'en ai profité pour lui apporter deux autres améliorations : je lui ai percé les oreilles, et elle a ENFIN (oui encore ) ses petites boucles en étoiles qu'elle porte dans quasi tout le fandom, et comme il s'agissait de la seule de mes AD à ne pas avoir de cils, j'ai craqué et lui en ai posé, des assez naturels, je suis assez contente du résultat, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. ^__^
Oh oui, elle me plait bien aussi avec ses petite nétoiles et cheveux bleus !!
Ca mériterait presque une photo de plein pied avec une super pose ^ ^
Ca mériterait presque une photo de plein pied avec une super pose ^ ^
J'adore ses chaussures Les cils lui vont vraiment bien !!
Trop cool ce level up j'adore! Je meure de jalousie pour ses chaussures
Strawdojy- Messages : 1827
pikaplume- Messages : 1316
Assez fiérote, Crystal avec sa wig et tous ses artifices
Zelda.H- Messages : 1525
Cette wig est superbe, elle lui va merveilleusement bien . Et les chaussures sont géniales ( en même temps je peux pas dire le contraire j'ai la même paire dans les nombreuses godasses que comptent mes grandes lol ).
Lylyesp- Messages : 1045
Tes miss sont toutes aussi incroyable les unes que les autres, toutes à couper le souffle!!
azenor- Messages : 41
Marlequeen, Merci ! Pour la photo en pied c'est prévu, il faut juste qu'il fasse beau, que je range chez moi OU que j'ai le courage de sortir avec doll et apn. x)
Nyx, merci beaucoup ! Haha oui, je me doutais que ces chaussures te plairaient. ^^
Straw, merciii ! Oui depuis le temps qu'elle stagne, je voulais vraiment l'améliorer, c'est chose faite ! Merci pour les chaussures, elles ont coûté un rein mais je ne suis pas déçue, elles sont sublimes. *_*
Zelda, Pikaplume, Merry, Kehmmy merci les filles
Lylyesp, merci, madame est connaisseuse ! x)
Azenor, merci beaucoup pour ce gentil compliment, ravie que ma petite famille d'AD te plaise. ^o^
Nyx, merci beaucoup ! Haha oui, je me doutais que ces chaussures te plairaient. ^^
Straw, merciii ! Oui depuis le temps qu'elle stagne, je voulais vraiment l'améliorer, c'est chose faite ! Merci pour les chaussures, elles ont coûté un rein mais je ne suis pas déçue, elles sont sublimes. *_*
Zelda, Pikaplume, Merry, Kehmmy merci les filles
Lylyesp, merci, madame est connaisseuse ! x)
Azenor, merci beaucoup pour ce gentil compliment, ravie que ma petite famille d'AD te plaise. ^o^
J'adore son veris et ses chaussures ! La wig, les cils et les boucles d'oreilles lui vont vraiment bien !
Elle est très jolie en tout cas !
Elle est très jolie en tout cas !
IA_Rocks- Messages : 183
Page 35 sur 59 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 59