[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 59 • Partagez
Page 11 sur 59 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 59
Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress
oui!! c est ma chouhoute!je veux en voir plus aussi!quelle grace et quelle delicatesse , ses chaussures sont vraiment belles! ces tabourets sont très esthetiques, !
angy1800- Messages : 239
Aaah tu m'as pris de court ! J'étais justement en train d'éditer mon message précédent pour ajouter la photo, du coup je la met plutôt ici. -^_^- En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise autant, merci beaucoup !
Magnifique photo, le décor, la pause et le modèle (une Belldandy quelle chance!!!), c'est limite de la torture que de nous offrir qu'une seule photo
Nezumi_Hime- Messages : 47
ahhhhhh !!! super jolie comme d'habitude
en effet ce corset est à tomber!!et toutes ces jolies fleurs dans ses cheveux!
en effet ce corset est à tomber!!et toutes ces jolies fleurs dans ses cheveux!
angy1800- Messages : 239
Tellement belle !
Je te jalouse ce tabouret !
Je te jalouse ce tabouret !
Strawdojy- Messages : 1827
Elle est belle!
Ushi- Messages : 3641
Elle est toujours aussi belle cette grande
Youpla- Messages : 706
Non mais je suis pas d'accord ! C'est horrible, c'est nul !!
Tu peut pas nous laisser avec qu'une seule photo surtout aussi belle !! <3 <3 <3 ta belldandy est vraiment fabuleuse ^^
Tu peut pas nous laisser avec qu'une seule photo surtout aussi belle !! <3 <3 <3 ta belldandy est vraiment fabuleuse ^^
ethso- Messages : 2206
La robe cucul de Serena est très chouette, me concernant elle me rappelle Alice in Wonderland, mais en plus badass ! Ca lui donne un côté gentiment désuet, mais en même temps un peu détourné que j'aime bien, comme si elle imposait sa personnalité par (dessus) ces vêtements assumés ^^ Gros coup de cœur pour les bas !
Et pour la dernière séance en date... Le full combo chaussures, tabouret et corset ne pouvait que me plaire. Ce corset va divinement bien à Joy (tu explores tout l'univers du fantasme de l'infirmière dis-moi... Joy occupe bien son temps libre xp), ce qui m'amène à conclure qu'un corset Raouken parfaitement ajusté EXISTE pour TOUT type de corps. Et donc qu'on peut tout de suite déposer un nouveau péché au rang des capitaux... Ce qui est dingue, c'est qu'elle garde un côté maternel en dépit de ces clichés très voluptueux, ce qui en fait en quelque sorte une femme entière et épanouie à mes yeux...
Et pour la dernière séance en date... Le full combo chaussures, tabouret et corset ne pouvait que me plaire. Ce corset va divinement bien à Joy (tu explores tout l'univers du fantasme de l'infirmière dis-moi... Joy occupe bien son temps libre xp), ce qui m'amène à conclure qu'un corset Raouken parfaitement ajusté EXISTE pour TOUT type de corps. Et donc qu'on peut tout de suite déposer un nouveau péché au rang des capitaux... Ce qui est dingue, c'est qu'elle garde un côté maternel en dépit de ces clichés très voluptueux, ce qui en fait en quelque sorte une femme entière et épanouie à mes yeux...
Shorleckin- Messages : 352
Merci pour vos retours sur ma belle !
Bababaloo, merci ! ça change des chamallows hein.
Nezumi, merci beaucoup ! Haha, le décor c'est en fait tout bêtement mon salon (car oui, je n'ai pas des goûts cucul QUE concernant les poupées ). Pour ma miss n'hésite pas à checker les autres pages du sujet, c'est une des poupées que je photographie le plus !
Angy, merciiii ! Haha mais les corsets Raouken c'est juste du bonheur quoi ! *>*
Kehmmy, Ushi, Youpla, héhé merciiii, Belldandy power ! *_*
Straw, iiih merci ! Et oui le tabouret c'est parfait, j'en veux plein maintenant...
Ethso, haha désoléééée ! Mais merci beaucoup pour ma miss ! ^_^ Bon, j'ai une autre photo de cette série que je posterai surement, mais je ne voulais pas la mettre avec l'autre car esthétiquement elle n'a rien à voir, ç'aurait été trop bizarre.
Shorleck, merci beaucoup pour tous ces retours ! Je crois que la robe cucul bleue irait à toutes mes poupées en fait, c'est vrai qu'avec le blond de Serena, ça fait peut être trop connoté Alice... (je me fais avoir à chaque fois, même avec mes propres robes bleues d'ailleurs x_x°)
Le corset que porte Joy est taille SuperGem, et franchement c'est assez nickel pour un corps équivalent SD16. D'ailleurs il passe également bien sur corps DD (je dis ça je dis rien...).
Je suis ravie de ce que Joy t'évoque. <3 Je ne pensais même pas aux clichés de l'infirmière, j'avoue que je trouve juste cette poupée parfaite, elle est absolument canon, mais son visage respire l'innocence et la douceur, du coup c'est ce contraste que je trouve hyper grougrou ! ^^
Bababaloo, merci ! ça change des chamallows hein.
Nezumi, merci beaucoup ! Haha, le décor c'est en fait tout bêtement mon salon (car oui, je n'ai pas des goûts cucul QUE concernant les poupées ). Pour ma miss n'hésite pas à checker les autres pages du sujet, c'est une des poupées que je photographie le plus !
Angy, merciiii ! Haha mais les corsets Raouken c'est juste du bonheur quoi ! *>*
Kehmmy, Ushi, Youpla, héhé merciiii, Belldandy power ! *_*
Straw, iiih merci ! Et oui le tabouret c'est parfait, j'en veux plein maintenant...
Ethso, haha désoléééée ! Mais merci beaucoup pour ma miss ! ^_^ Bon, j'ai une autre photo de cette série que je posterai surement, mais je ne voulais pas la mettre avec l'autre car esthétiquement elle n'a rien à voir, ç'aurait été trop bizarre.
Shorleck, merci beaucoup pour tous ces retours ! Je crois que la robe cucul bleue irait à toutes mes poupées en fait, c'est vrai qu'avec le blond de Serena, ça fait peut être trop connoté Alice... (je me fais avoir à chaque fois, même avec mes propres robes bleues d'ailleurs x_x°)
Le corset que porte Joy est taille SuperGem, et franchement c'est assez nickel pour un corps équivalent SD16. D'ailleurs il passe également bien sur corps DD (je dis ça je dis rien...).
Je suis ravie de ce que Joy t'évoque. <3 Je ne pensais même pas aux clichés de l'infirmière, j'avoue que je trouve juste cette poupée parfaite, elle est absolument canon, mais son visage respire l'innocence et la douceur, du coup c'est ce contraste que je trouve hyper grougrou ! ^^
Hop, double-post pour vous montrer comme promis une petite photo supplémentaire de Joy dans cette tenue de rêve. ^_^
Parfaite ! le corset est vraiment mignon ^^ comment tu fait pour que tout est une t'elle harmonie niveaux couleurs ? tu bidouille un truc ? ou tu est juste douée ? X)merci Dark Dojy !
ethso- Messages : 2206
Oh elle est superbe celle là, avec le voile et le dégradé rose/violet <3
Youpla- Messages : 706
Page 11 sur 59 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 59