anipassion.com

Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par libra Sam 29 Aoû 2015 - 19:07

libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nérina Dim 30 Aoû 2015 - 9:58

Oh super !!!! J'ai plus cas mettre des sous de côté pour noël Laughing
Nérina
Nérina
Soldat

Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par libra Dim 30 Aoû 2015 - 15:00

pense aussi a mettre de coté pour la douane !!!! :WTF:
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Dim 30 Aoû 2015 - 16:05

Oui, j'avais eu ma Lena sur eBay, chez Custom dolls party ! Il y a d'ailleurs une Sayoko en full set en stock !
Ici : http://www.ebay.com/itm/quarantotto-1-3-48cm-Doll-ANGEL-PHILIA-SAYOKO-Coordinated-set-/161786394500?hash=item25ab387784

Ca vaut le coup de surveiller régulièrement les plate-formes de vente (Mandarake aussi !) Sayaka était en précommande il y a peu, donc certaines pointent le bout de leur nez sur ces sites ! Smile Il y a d'ailleurs aussi une Yo-Ko !

Sinon, je viens aussi pour ajouter un revendeur officiel, http://faithz.com/ :
http://faithz.com/angel-philia-c-100.html?zenid=ba874d2b8f5bab85a1a5df8a269a8c32

Ce revendeur situé à Hong-Kong précommande des Angel Philia/Pink Drops, et les met en stock sur son site une fois reçues (1 mois après les préco). Donc si vous ratez une préco, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil sur ce site !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nérina Dim 30 Aoû 2015 - 18:10

Oui Libra faut penser à ça aussi lool
Nyx tu vas nous donner envie !!!
Nérina
Nérina
Soldat

Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Koala Krash Dim 30 Aoû 2015 - 19:07

Ah mais OMG pourquoi tu partages ces liens là ! Laughing J'ai trop trop envie d'en acheter une !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par libra Lun 31 Aoû 2015 - 8:29

idem ! tu va me faire craqué ! ...mais là vu leur prix , mon homme serra pas d'accord Crying or Very sad
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Ludwig VS Sam 31 Oct 2015 - 20:21

Coucou à toutes et à tous, je m'excuse d'avance si ce message ne figure pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à me le signaler et je me mettrai ailleurs ^_^

Voilà j'explique, je n'y connais absolument rien dans les poupées type DD (donc celles pas en résine :p), j'ai découvert récemment les Smart Doll que je trouve sympa, mais aujourd'hui je suis tombée sur les Pink Drops...et mon dieu, je crois que je rêverai d'en avoir une !
Le seul souci, c'est que j'ai flashé sur des modèles sold out (Sayuri entre autre ou Shizuku, Honoka, pourquoi pas une miss à bouche fermée aussi), donc aucune idée d'où les trouver.
Mais surtout ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas bien saisi si les bustes étaient interchangeables par exemple (surtout si ils arrivent blushés !) ? Comment ça se passe ? Pour les pieds et les mains j'ai trouvé, mais il faut donc commander chez Parabox dans la section des Obi 50 ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui auront le courage de me répondre Smile
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Affline Dim 1 Nov 2015 - 13:49

Coucou, bienvenue sur le Forum. Nyx a fait pas mal de sujets explicatifs sur les Animes Dolls en général.
Pour les modèles sold out, j'avais vu un sujet ou les sites secondaires ou tu pouvais en acheter y étaient répertoriés.Il y a un sujet, je ne sais plus ou, ou sont listé des boutiques Ebay ou on peu en trouver.

Je ne peux pas trop répondre à tes questions malheureusement mais je pense que Nyx, pourra.

C'est dommage que tu ne te sois pas présentée par contre, c'est toujours plus agréable je trouve avant toutes questions ^^
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Koala Krash Dim 1 Nov 2015 - 15:04

Coucou Ludwig, bienvenue sur le forum ! Effectivement comme dis Affline, n'hésite pas à te présenter, et à dire ce qui t'attire dans les Anime Dolls, comme ça les gens pourront te conseiller et te rediriger vers les sujets adaptés. ^_^

Tu peux trouver les modèles sold out chez les revendeurs type Ebay, Mandarake ou Faithz, qui en a parfois en stock. Lorsque tu achètes un buste Yamato seul (toutes les pièces sont interchangeables), il arrive en général blushé, contrairement aux parts Obitsu type pieds et mains.


Pour ma part, ma Yamato est enfin finie, j'espère vous la présenter très très bientôt ! C'est une VMF50 heavy custo, avec une buste alternatif de Real Art Project. ♥
J'en profite pour dire ce que j'en pense, même si j'en avais déjà manipulé chez Nyx : posabilité de ouf des Obitsu, mais avec des courbes de folies ! Au niveau des vêtements, j'arrive à m'en sortir avec du MSD, même si ses looongues gambettes l'apparente quasiment à une SD ! *_*
C'est vraiment un type de corps que je trouve hyper élégant, hâte de faire les photos !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Dim 1 Nov 2015 - 15:59

Coucou, Ludwig, ravie de te voir débarquer ici !
Effectivement tu trouveras toutes les réponses en page 1 de ce sujet, j'y ai posté les revendeurs e-bay ou le revendeur FaithZ qui a encore les modèles que tu recherches en stock Smile J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Sinon, je confirme pour les pieds et les mains, tu peux en commander chez Parabox (non blushés) ou chez Angel Philia ou Real Art Project (blushés) mais il te faudra passer par un intermédiaire.
Je te conseille de prendre au passage des poignets, c'est plus facile pour changer les mains comme je l'explique dans ce sujet.

Attention également aux pieds, j'explique ici que les pieds à talons Angel Philia/Pink Drops sont plus larges que les pieds Obitsu, donc moins faciles à chausser que les Obitsu. Les pieds normaux sont les mêmes.

Sinon, elles portent effectivement du MSD aussi bien en vêtements qu'en chaussures, même si elles sont plus grandes et qu'elles ont des cuisses bien plus larges que les BJD MSD classiques. Elles nagent complètement dans du SD ^^ Dans la partie Tout savoir sur les Anime Dolls, il y a plusieurs comparatifs Smile

Et je confirme leur excellente posabilité, tout comme les Obitsu, je trouve que c'est largement les meilleures sur le marché ! Je pense que je vais faire une petite vidéo pour vous montrer ça ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Ludwig VS Dim 1 Nov 2015 - 16:24

Un énoooorme merci à vous trois ! En fait après mon message j'ai essayé d'éplucher le forum de long en large et en effet Nyx j'ai trouvé absolument tout ce qui concerne ces superbes demoiselles ; l'histoire des mains à fixer sur d'autres poignets pour que ce soit moins galère, le coup des pieds plus grands etc...je suis aussi "soulagée" de savoir que ces miss peuvent porter du MSD car avoir des dolls impossibles à habiller me rebute vraiment beaucoup T_T
En tout cas je les trouve sublimes et j'ai finalement jeté mon dévolu sur Komugi, qui correspond finalement tout à fait à ce que j'attends d'une doll de ce genre ! Maintenant reste plus qu'à me décider pour la commande ; car si j'achète, c'est ma MNF tan qui va y passer pour le financement donc dure prise de décision Smile
Je suis aussi rassurée de savoir que si j'achète un buste chez Yamato celui-ci sera blushé (même pour les tans je présume ?), en revanche c'est un peu pus dommage pour les mains et les pieds, mais pas mortel non plus, le plus important reste quand même le corps.

J'en profite également pour m'excuser de ne pas avoir fait un topic dans la partie des présentations, en fait, vous me connaissez toutes (ou presque), puisque moi je vous connais :p
Je suis sur le fofo de MC depuis 2006, j'étais sous le pseudo Dark Light avant de changer pour Ludwig qui colle du coup à mon Facebook actuel Smile

Mais dès que j'ai un peu de temps j'irai en faire un histoire de respecter les règles ^__^

Encore un très gros merci à vous !!
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Affline Dim 1 Nov 2015 - 16:39

Je connais ton travail mais bon c'est vrai qu'on ne se connais pas plus que ça au final et je ne vais pas souvent sur MC. Pour moi c'est pas vraiment pour respecter les règles que je faisais cette remarque, c'est pour mieux tous se connaitre. Mais bref ! Ce serais cool de voir une Anime Doll sous ton objectif j'hésite moi même à prendre un jour une Angel Philia alors je comprend ton coup de cœur pour celles ci ^^
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Lun 2 Nov 2015 - 9:23

Ludwig VS a écrit:
Je suis aussi rassurée de savoir que si j'achète un buste chez Yamato celui-ci sera blushé (même pour les tans je présume ?), en revanche c'est un peu pus dommage pour les mains et les pieds, mais pas mortel non plus, le plus important reste quand même le corps.

Yamato n'existe plus, après être passé par Arcadia, la compagnie s'appelle maintenant "Quarantotto" ^^ (il faut que je mette à jour le 1er post ! Ils sont un peu pénibles à changer sans cesse de noms/gammes Laughing En fait je crois que le créateur a quitté Arcadia, qui elle continue à produire des figurines) Et oui les poitrines tan sont blushées aussi !
Sinon, pour les mains et les pieds (tan ou NS), ils seront blushés s'ils viennent de chez Quarantotto (ils sont souvent épuisés sur le site, il faut surveiller, mais sinon on en trouve parfois aussi chez FaithZ ou YJA). Mais du coup, oui ça peut être plus simple de prendre des Obitsu chez Parabox ^^

En tout cas, Komugi est un superbe modèle qui fait baver beaucoup de monde !! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Lun 2 Nov 2015 - 14:17

Voilà, comme promis je vous ai fait une petite vidéo complémentaire, dans laquelle je montre comment je change les mains super facilement, et je montre également comment il est super simple de la faire poser grâce à son corps basé sur les excellents corps Obitsu : double-joints et socle en métal !
C'est ma première vidéo, filmée au smartphone donc la qualité n'est pas top, désolée ! J'espère que ça vous permettra quand même de mieux vous rendre compte ! Egalement, il faut cliquer car je l'ai mise sur Flickr et je ne peux pas l'intégrer directement sur le forum comme avec Youtube.

No longer available


Dernière édition par Nyx Whitestar le Jeu 7 Jan 2021 - 19:36, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum