[Smd Chitose Multiverse] Thiziri
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Smd Chitose Multiverse] Thiziri
Waouh, j'en ai raté des photos !
Elle est vraiment super belle, je l'aime beaucoup en brune également, ça la rend encore plus toute douce. <3
Je suis amoureuse du costume de Miko super sexy. Puis je te demander d'où il vient ?
Elle est vraiment super belle, je l'aime beaucoup en brune également, ça la rend encore plus toute douce. <3
Je suis amoureuse du costume de Miko super sexy. Puis je te demander d'où il vient ?
Koala Krash a écrit:Waouh, j'en ai raté des photos !
J'ai posté beaucoup de photos d'un coup c'est pour ça haha
La tenue est de M+V Studio, je l'ai commandé chez Alice Collection.
http://www.acbjd.com/mug128-p-14684.html?cPath=3_690
Il est super joli mais il est pour DD et comme je n'y connaissais rien je ne savais pas qu'il y avait des différences de tailles entre Smartdoll et DD, ça fait qu'il est légèrement petit au niveau de la taille pour une Smartdoll, donc galère à fermer dernière Mais c'est possible, galère mais possible, donc je suis un peu déçue, il manque genre 1cm de tissu à chaque fois pour qu'il soit agréable à enfiler
Oui mais cette tenue va carrément mieux à ta demoiselle qu'à celle de la photo de vente O.O
Honqann- Messages : 166
Elle est hyper jolie, je l'adore dans son look casual avec la petite robe à carreaux et le gilet, l'ensemble est harmonieux !
Bonne année !! Tu es trop joliiiiie Encore une fois, je suis fan de la tenue casual de Thiziri, elle est trop belle comme ça !
Bonne année Ca lui va trop bien le casual, elle est super mignonne
Merciiiii
J'espère pouvoir lui acheter plus de vêtements casual bientôt, je trouve aussi que ça lui va bien. Enfin ce mois-ci je me concentre sur ses cheveux, y'a 2 ou 3 perruques que je veux absolument lui commander puis ensuite je pourrai me concentrer sur les vêtements
J'espère pouvoir lui acheter plus de vêtements casual bientôt, je trouve aussi que ça lui va bien. Enfin ce mois-ci je me concentre sur ses cheveux, y'a 2 ou 3 perruques que je veux absolument lui commander puis ensuite je pourrai me concentrer sur les vêtements
Tu es très belle, ta puce est magnifique ! Belle et heureuse année à toi ! <333
J'adore ton cadeau il est génial !!
J'adore ton cadeau il est génial !!
Invité- Invité
Oh j'aime trop cette mise en scène champêtre c'est adorable et c'est tellement de saison !!
Super mignonne en jaune et blanc ça fait du bien du bien des photos avec le soleil <3
ethso- Messages : 2206
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7