[Smd Chitose Multiverse] Thiziri
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Smd Chitose Multiverse] Thiziri
Je profite pour refaire un petit spam de photos, je suis désolé pour le fond monotone, je suis confinée comme pas mal de monde donc actuellement je peux seulement prendre des photos dans ma chambre x)
J'adore cette tenue multicolore, du coup j'ai remis sa perruque violette à Thiziri pour rester dans l'esprit pastel et je lui ai mis des petites chaussures jaunes pour aller avec ses yeux
J'adore cette tenue multicolore, du coup j'ai remis sa perruque violette à Thiziri pour rester dans l'esprit pastel et je lui ai mis des petites chaussures jaunes pour aller avec ses yeux
D'autres photos avec son bob brun, je l'aime aussi beaucoup, il est tellement facile d'entretien, c'est simple il ne bouge pas d'un pouce alors que les cheveux longs je dois toujours les remettre en place. J'ai aussi remis sa poitrine de base car depuis son arrivée je ne l'avais jamais testé, je l'aime bien c'est mignon surtout que actuellement je n'ai malheureusement qu'un seul haut pour elle, donc quitte à se balader à moitié à poil, avec ce buste small ça passe quand même mieux
Excellente cette tenue ! J'adore ! Et ça lui va bien !
Je rajouterais bien un chapeau à bords larges ! x) Ou une casquette bien colorée...
Et la wig châtain lui va juste tellement bien... mais je trouve que ça lui donne un air plus tristoune :o
Je rajouterais bien un chapeau à bords larges ! x) Ou une casquette bien colorée...
Et la wig châtain lui va juste tellement bien... mais je trouve que ça lui donne un air plus tristoune :o
Honqann- Messages : 166
Honqann a écrit:Excellente cette tenue ! J'adore ! Et ça lui va bien !
J'adore l'idée de la casquette, va falloir que je lui en trouve une maintenant
Wow!!!! Elle est magnifique, j'adore cette wig avec sa couleur de peau et la tenue blanche et rouge, tout simplement sublime ! Cette tenue a l'air d'une très grande qualité et complimente une doll d'une grande beauté ! Et pourtant je suis pas trop Smart doll !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Nakimushi.mae a écrit:Wow!!!! Elle est magnifique, j'adore cette wig avec sa couleur de peau et la tenue blanche et rouge, tout simplement sublime ! Cette tenue a l'air d'une très grande qualité et complimente une doll d'une grande beauté ! Et pourtant je suis pas trop Smart doll !
Je te remercie ! La tenue est vraiment top, c'est une tenue M+V Studio, par contre c'est une tenue prévue pour Dollfie, et je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il y avait une telle différence de mensuration au niveau de la taille. Les DD ont une taille de guêpe donc la tenue est légèrement petite pour Thiziri, mais je l'adore quand même
Bon ça devrait être les dernières photos avant un moment (dsl pour le spam haha) car j'ai épuisé toutes les tenues que j'avais en réserve pour elle. Cette tenue n'est pas trop de saison mais je l'aime bien, j'aimerais bien lui trouver un petit pyjama bien chaud à l'avenir. En tout cas je commence à bien me faire à cette wig, je vais la garder quelques temps <3
La tenue blanche et rouge lui va à merveille mais j'avoue que trouve que cette wig lui va moins bien que d'autres x) je trouve qu'elle met moins son superbe teint en valeur. Et la dernière tenue est sympa aussi ! ^^
Honqann- Messages : 166
elle est sublime comme ça !
demonslawa- Messages : 417
Elle est très mignonne, tout lui va. Je la trouve très belle avec son ensemble rouge et blanc japonisant. (Je ne suis pas objective, je rêve d'avoir une Chitose pour aller ma Destiny mdr!)
Merci beaucoup pour vos avis et vos gentils mots ! Je me rends compte que finalement j'ai encore une chose en stock à tester sur elle : les fameuses Millennium boots, j'ai essayé de lui mettre une fois mais sans succès même avec un bon coup de sèche cheveux. Je retesterai à l'occasion car je venais de l'avoir donc j'avais peur de forcer et de l'abimer, par contre j'ai toujours peur que ses pieds restent bloquées dans les chaussures haha mais bon j'aimerais vraiment les essayer, peut-être ce week-end si je suis motivée
Honqann a écrit:La tenue blanche et rouge lui va à merveille mais j'avoue que trouve que cette wig lui va moins bien que d'autres x) je trouve qu'elle met moins son superbe teint en valeur. Et la dernière tenue est sympa aussi ! ^^
J'essaie plein de choses en ce moment, je vais la garder encore quelques jours comme ça puis je changerai ses cheveux et ses yeux, c'est tellement satisfaisant, à l'avenir j'aimerais bien avoir une belle collection de wigs de toutes les couleurs et longueurs, mais pour l'instant mon porte-monnaie a dit stop donc je vais attendre un peu
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7