[Smd Chitose Multiverse] Thiziri
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[Smd Chitose Multiverse] Thiziri
Bonjour,
Avec quelques jours de retard je viens vous présenter ma toute première anime doll, Thiziri (claire de lune en Kabyle) C'est une Smartdoll Chitose Multiverse. Je ne saurais vous dire à quel point je suis heureuse de l'avoir, elle est magnifique et si majestueuse Je l'attends depuis si longtemps, je suis sur un petit nuage depuis son arrivée. Je commence à me faire à sa taille, ça fait un choc au début haha ces poupées sont si grandes lol bref bref, trop contente de faire enfin partie de la famille Smartdoll
Avec quelques jours de retard je viens vous présenter ma toute première anime doll, Thiziri (claire de lune en Kabyle) C'est une Smartdoll Chitose Multiverse. Je ne saurais vous dire à quel point je suis heureuse de l'avoir, elle est magnifique et si majestueuse Je l'attends depuis si longtemps, je suis sur un petit nuage depuis son arrivée. Je commence à me faire à sa taille, ça fait un choc au début haha ces poupées sont si grandes lol bref bref, trop contente de faire enfin partie de la famille Smartdoll
Dernière édition par chiipoter le Lun 16 Nov 2020 - 18:20, édité 1 fois
Re: [Smd Chitose Multiverse] Thiziri
J'ai vu ta publi sur fb, je suis super contente pour toi ! ^^ Surtout si tu es à fond dessus !
Pour ma part, je vais recevoir une Mirai cette semaine ! Je ne m'y attendais pas du tout mais une occasion s'est présentée et je l'ai achetée hier j'espère que j'aurais autant un coup de coeur que toi !
Pour ma part, je vais recevoir une Mirai cette semaine ! Je ne m'y attendais pas du tout mais une occasion s'est présentée et je l'ai achetée hier j'espère que j'aurais autant un coup de coeur que toi !
Honqann- Messages : 166
Félicitations ! Elle est très belle, je ne connaissais pas ce modèle !
La perruque est terriblement flatteuse avec sa couleur de peau et son maquillage, il s'agit de celle d'origine ?
La perruque est terriblement flatteuse avec sa couleur de peau et son maquillage, il s'agit de celle d'origine ?
Elle est trop trop belle, j'adore la couleur de la wig le pastel ça va trop bien avec le "tan"!
Raah je louche grave sur les smart doll en ce moment c'est horrible, vous me tentez toutes
Raah je louche grave sur les smart doll en ce moment c'est horrible, vous me tentez toutes
Dernière édition par Shinku le Lun 16 Nov 2020 - 18:20, édité 1 fois
Koala Krash a écrit:Félicitations ! Elle est très belle, je ne connaissais pas ce modèle !
Oui c'est ça c'est la perruque de base du modèle Chitose Multiverse. Je l'adore mais je l'ai changé aujourd'hui pour un petit bob brun car j'arrête pas de la manipuler depuis que je l'ai, je l'habille, je la déshabille, je l'emporte partout et avec des cheveux longs c'est pas pratique du tout haha donc je vais la laisser avec des cheveux courts un petit moment, le temps de me calmer
Je n'ai que ces deux wigs pour le moment, aucune des deux n'est sa perruque définitive mais là je suis un peu fauchée suite à son achat donc elle attendra l'année prochaine pour que je lui achète sa perruque définitive
Dernière édition par chiipoter le Lun 16 Nov 2020 - 18:27, édité 1 fois
Honqann a écrit:J'ai vu ta publi sur fb, je suis super contente pour toi ! ^^ Surtout si tu es à fond dessus !
Hâte de voir ta Mirai alors ! Moi aussi ça m'est tombé comme ça dessus, enfin ça fait plusieurs mois que je bave sur cette poupée mais je pensais pas avoir l'occasion de l'avoir maintenant haha J'espère que Mirai te comblera aussi
Mais ça lui va très bien cette wig ! :o
Ouiii j'espère ! Et au pire, si je craque pas de suite quand je l'ai, je me dis que ça sera ptet autre chose lorsque j'aurais sa tenue complète à lui mettre ^^
Ouiii j'espère ! Et au pire, si je craque pas de suite quand je l'ai, je me dis que ça sera ptet autre chose lorsque j'aurais sa tenue complète à lui mettre ^^
Honqann- Messages : 166
Je l'ai vue sur FB aussi ! J'ai oublié de dire que je la trouve vraiment kawaii ! Mais du coup j'en profite pour le faire ici.
la smart doll chitose c'est toujours LA bonne à avoir tellement elle est adorable, elle est tellement expressive et tout lui va c'est incroyable!
les deux wigs lui vont super aussi franchement bon achat à toi!!!!! amuse toi bien avec elle et profite !!
les deux wigs lui vont super aussi franchement bon achat à toi!!!!! amuse toi bien avec elle et profite !!
Elle est vraiment superbe cette nouvelle ! Félicitation ! Son prénom est très jolie et lui va tellement bien !
Invité- Invité
Je suis fan de la wig violette.
C'est une belle prises.
Les smartdolls sont tellement cool a manipuler.
C'est une belle prises.
Les smartdolls sont tellement cool a manipuler.
Je le redis encore une fois : elle est magnifique C'est vraiment une Smartdoll que j'aimerais avoir dans ma collection !
Je la trouve très mignonne avec cette petite perruque brune, cela lui donne un style plus naturel tout à fait charmant <3
Je la trouve très mignonne avec cette petite perruque brune, cela lui donne un style plus naturel tout à fait charmant <3
Presea- Messages : 2306
elle est sublime cette miss ! je l'adore avec sa wig mauve
demonslawa- Messages : 417
Merci à toutes, normalement j'ai une nouvelle wig qui va arriver dans la semaine, elle n'était pas prévue, mais j'ai envie de lui tester plein de style de cheveux donc je n'ai pas pu résister, enfin faudrait quand même que je me calme et que j'économise pour LA wig que je convoite depuis un bail bref je posterai des photos quand je l'aurai
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7