[Smd Destiny] Sakura p.5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smd Destiny] Sakura p.5
Je trouve qu'il va trop bien avec elle (en plus d'être beaucoup trop craquant)
J'adore Sylva avec cette coupe de cheveux, elle est divine ! J'ai un gros coup de cœur pour la première photo
- réponses:
Merci pour lui, je suis agréablement contente de sa taille, il va pas mal du tout avec les dolls.Koala Krash a écrit:Il est adorable ! Et il s'intègre à merveille à l'univers tout en douceur de Sylva.
Haha merci, j'avoue qu'il m'a fait craquer quand je l'ai vu sur le etsy de la créatrice.Shinku a écrit:Je trouve qu'il va trop bien avec elle (en plus d'être beaucoup trop craquant)
Merci beaucoupNyx Whitestar a écrit:Trop mignon, j'adore la dernière photo !
Merci beaucoup pour la coupe, je me suis cassé les pieds pour lui faire des couettes bien symétriques x'DFrom Elle a écrit:J'adore Sylva avec cette coupe de cheveux, elle est divine ! J'ai un gros coup de cœur pour la première photo
Ca faisait longtemps ! Je vous ai manqué ? (vous avez le droit de dire "non" -->) En ce moment être sur l'ordi c'est as toujours ça, alors je suis plus sur d'autres réseaux et avec le moral qui vaaa, qui viiiient... disons que c'est pas non plus la période la plus fofolle de ma vie avec beaucoup de choses très dures à gérer, d'autres moins dures mais affreusement stressantes et un "meh" généralisé de mon humeur (qui s'accorde beaucoup plus à procrastiner sur Genshin Impact qu'à coudre, écrire ou prendre des photos, soyons honnêtes.)(mais qui n'arrange pas mon envie d'une doll custom de ce jeu, hemhem)
Comme ma pauvreté est de pire en pire et que la conjecture actuelle est nulle, je n'achète plus rien et certainement pas de dolls (à mon grand désespoir puisqu'on dirait que l'univers entier à décidé de mettre en vente les moules AP qui sont mes Grails et introuvables pile quand ce n'est absolument pas possible financièrement... ) mais heureusement pour ma frustration j'arrive à bricoler des petites choses pour elles, dont cette tenue pour ma Sylva qui fait toujours autant fondre mon petit coeur. J'avais trouvé le chapeau dans un magasin de loisir créatif et il était pile à la bonne taille et avec un peu de customisation... J'avais envie d'une tenue très fraîche, très printemps, mais assez moderne et je pense que c'est réussi ?
Pour l'occasion de frimer avec ses jolies fringues, Sylva m'aide à jardiner un peu sur le balcon. Les plantes sont en bourgeons et en fleurs, que c'est beau le printemps !
Je suis désolée pour tes soucis et te souhaite bien du courage pour sortir de cette mauvaise passe
En tout cas Sylva est charmante dans cet ensemble très frais et printanier
J'espère que tes soucis s'arrangeront sous peu
En tout cas j'adore toujours autant ta petite Sylva, elle est trop adorable et bravo pour ces vêtements ils sont très réussis !
En tout cas j'adore toujours autant ta petite Sylva, elle est trop adorable et bravo pour ces vêtements ils sont très réussis !
- Réponses:
Merci pour Sylva et moi ^^ Les soucis se calmeront, j'espère Mais en attendant ça empêche pas de profiter de mes deux dolls =DFrom Elle a écrit:Je suis désolée pour tes soucis et te souhaite bien du courage pour sortir de cette mauvaise passe
Merci, ça aide les beaux jours à revenir j'espère x'DKoala Krash a écrit:Elle est trop belle comme ça, toute en douceur, j'adore !
Merci à toi ! Et merci aussi pour les vêtements, je fais avec mes petits moyens mais je suis contente que ça plaise =DShinku a écrit:J'espère que tes soucis s'arrangeront sous peu
J'avais voulu participer au concours de bannières du mois précédent mais je n'ai pas eu le temps et l'inspi. J'ai quand même bricoler une douce séance photo. J'avais fait les dangos récemment, ça tombait bien ;) On va dire que c'est pour la contemplation des fleurs de cerisiers (du pauvre ->) qui approche ;p J'ai pas souvent sorti cet ensemble que j'avais fait à Sylva alors c'était l'occasion.
Il est trop chouette cet ensemble, et les dangos ont l'air trop bons ! XD
J'adore son kimono il est trop jolie ! J'aime beaucoup le décor très japonisant
Invité- Invité
J'adore cette reproduction de petit jardin japonais ! Avec la pandémie, un peu d'exotisme fait un bien fou !
Sylva est toujours aussi belle, tout lui va à cette petite elfe
- Spoiler:
haha oui ça donne faim, j'en avais déjà fait des petits taille yosd mais là taille sd je lui piquerais bien....Koala Krash a écrit:Il est trop chouette cet ensemble, et les dangos ont l'air trop bons ! XD
Merci beaucoup !Constancy a écrit:Le kimono lui va trop bien
Merci pour le kimono, je suis fière que vous l'aimiez.Enshiyuki a écrit:J'adore son kimono il est trop jolie ! J'aime beaucoup le décor très japonisant
Elle est très versatile, tous les styles lui vont, du coup effectivement je peux m'amuser un peu avec des outfits de toutes sortes haha.From Elle a écrit:J'adore cette reproduction de petit jardin japonais ! Avec la pandémie, un peu d'exotisme fait un bien fou !
Une petite séance printanière pour apporter du soleil et des jolies fleurs ! Pour une fois je suis sortie un peu marcher au parc avec mon amie et elle regardait les spots pour que je pose ma doll alors que c'est pourtant pas son truc c'est mignon
La tenue a été réalisée par mes soins, j'en suis plutôt fière, j'avais envie de vous la dévoiler sous le beau soleil Elle est issue d'un patron de ma création ainsi que son petit bloomer assorti.
C'est toujours un plaisir de voir ta petite elfe, et cette tenue est parfaite pour le printemps ! ^^
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6