[Smd Destiny] Sakura p.5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smd Destiny] Sakura p.5
Elle est vraiment super ta miss, l'ensemble que tu lui as fait lui va parfaitement
Le gundam donne un contraste assez marrant en fait, c'est une bonne idée
Noalig- Messages : 160
Très jolie!
Ushi- Messages : 3641
TROP ! CLASSE ! Ahaha je suis pas la seule à kiffer les gundam je me sens mieux d'un coup je sais pas pourquoi ! XD
- Réponses:
Ha merci ça me touche beaucoup Pour le gundam en vrai c'est pile à sa taille. je voulais faire une photo où genre elle fait style qu'elle le monte mais je le ferais la prochaine fois X'D j'ai oublié.Noalig a écrit:Elle est vraiment super ta miss, l'ensemble que tu lui as fait lui va parfaitement
Merci beaucoup ça me toucheUshi a écrit:Très jolie!
Haha, ben tu sais pour les gundams moi j'en ai 5 petits que j'ai custom sur mon bureau mais mon copain il a la taille au dessus (les MG, moi j'ai les HG) et il en a 18 mdr, autant te dire qu'on a pas mal de robots à la maison mdr ! Je vais mettre une photo bonus tient avec les miens mdr !Akira a écrit:TROP ! CLASSE ! Ahaha je suis pas la seule à kiffer les gundam je me sens mieux d'un coup je sais pas pourquoi ! XD
Avec les soucis postaux en ce moment j'attends toujours la wig de Sylva T_T MAIS ! J'ai commandé la semaine dernière de beaux yeux vairons de chez Nina's dolls et ils sont arrivés aujourd'hui Ca lui va troooop bien, ça lui change tout le visage/regard avec des yeux aussi lumineux. j'ai hâte de lui mettre sa nouvelle wig pour le coup parce que ça ira mieux que la brune. En attendant je lui ai cousu une jupe bohème pour l'été pour faire du deux en un avec le petit haut de la dernière fois. Et comme j'avais des props qui traînait fortuiiiitement une petite séance après la piscine pour contrer la chaleur...
Concernant le bonus c'est une dédicace à Akira avec laquelle on parlait gundam plus haut. Ce sont 4 de mes 5 gunpla custom par mes soins (oui j'ai trois fois le même modèle, j'assumes, j'adore ce papi c'est mon chouchou à custo/monter.)
Huhuhu venez toutes rejoindre Zero ! (Hey j'ai cette même bouée moi aussi héhéhé !) Ta doll est sublime avec ces yeux ! J'espère que sa petite baignade lui a fait le plus grand bien ! Halala j'adore le gundam blanc avec les (fausses ?) salissures dessus, il a l'air de danser ! Ils sont tous stylés !
Elle est trop belle avec ces nouveaux yeux !
Strawdojy- Messages : 1827
- Réponses:
Haha oui elle va rejoindre les tiennes sur les vagues ! Puisque je ne pars pas non plus en vacances les dolls auront qu'à le faire à ma place mdr x'DAkira a écrit:Huhuhu venez toutes rejoindre Zero ! (Hey j'ai cette même bouée moi aussi héhéhé !) Ta doll est sublime avec ces yeux ! J'espère que sa petite baignade lui a fait le plus grand bien ! Halala j'adore le gundam blanc avec les (fausses ?) salissures dessus, il a l'air de danser ! Ils sont tous stylés !
Merci pour mes Gundams, le blanc "cassé" est la première custo que j'ai faite et avec le rose ce sont mes préférés. Ils m'éclatent, ils posent divinement (là ils font YMCA des village people )
Merci beaucoup Je suis contente, ça lui change complètement le regardStrawdojy a écrit:Elle est trop belle avec ces nouveaux yeux !
--
Une photo trèèèès trèèèès vite fait, sans aucune prétention mais j'ai ENFIN reçu la wig de Sylva ce matin Je ferais de meilleurs clichés mais avec les orages violents depuis deux jours ce n'est pas le meilleur moment
Pour la petite histoire, avant de craquer sur la Destiny de SmD, je voulais depuis looongtemps une doll elfique à longs cheveux blonds stéréotypés et à trèèès longues oreilles en référence à Deedlit, la célèbre elfe blonde des Chroniques de la Guerre de Lodoss (c'est vieux...) Je n'avais donc pas eu de coup de coeur pour un moule parmi les dolls résines et c'est comme ça, presque au hasard d'insta, que je suis tombée sur la part elfique de chez Smartdoll et qui apportait la touche manga que je recherchais pour ma doll ainsi que les caractéristiques physiques qui me plaisaient. J'ai donc bien méchamment craqué pour la Destiny et ce malgré sa teinte "tea" alors que Deedlit est plutôt pâle.
Cependant je n'avais pas envie de faire un copier collé physique du personnage (d'où les yeux qui ne sont pas allongés très fins comme ceux de Deedlit et son tan) donc ce n'était pas si grave, c'était plus une ligne directrice. J'avais un peu peur d'oser le blond sur une doll tan car ce n'est pas toujours très heureux suivant les teintes/nuances. Cependant, merci encore une fois à Insta, j'ai trouvé une personne qui avait une Destiny Tea et qui portait du blond pâle similaire à celui que je voulais et le rendu me faisait un peu penser à ces personnages d'anime que j'aime assez : l'archétype à la Peach Girl, la fille un peu vulgaire, qui abuse des UV et qui se peroxyde les cheveux en blonde. Ca donne toujours quelque chose d'un peu artificiel, presque vulgaire mais c'était justement ce contraste entre l'elfe sage et culcul et la fille d'anime moderne aimant le shopping et la mode occidentale qui me plaisait pour créer un contraste vu que ma Sylva vit à la fois dans le monde des humains normaux et dans un monde plus fantasy où elle est né et à vécu.
Pour vous en dire plus sur le personnage maintenant qu'elle est complète : Sylva a 110 ans environ, ce qui en fait une toute jeune fille de 17/18 ans dans notre monde. Elle n'est pas si naïve qu'on pourrait s'y attendre et elle a même plutôt mauvais caractère. Elle est taciturne mais déterminée et particulièrement franche au point de sembler blessante. Il lui arrive d'être crédule. C'est la septième princesse de son royaume elfique mais un mauvais sort l'a exilé dans notre monde où... elle semble se plaire. Elle adore en particulier la nourriture humaine et la mode, beaucoup plus colorée et fantaisiste que dans le sien. Elle s'est très bien adapté à la technologie humaine, qui l'amuse beaucoup. Elle est curieuse de tout.
C'est chouette que tu es pu enfin avoir ton elfe! Elle est jolie avec ses yeux vairons!
Ushi- Messages : 3641
- Réponses:
Merci beaucoup ! J'avoue que je l'adore avec ce look !Ushi a écrit:C'est chouette que tu es pu enfin avoir ton elfe! Elle est jolie avec ses yeux vairons!
Il fait meilleur alors on va profiter de la blonde
(En guest ma plus jeune minette, Elvira, occupée à faire la commère depuis le balcon et à gronder sur les passants.)
Perso j'adore le combo blond/tan donc j'approuve à 100%
En effet évoquer Lodoss, ça nous rajeunit pas !! D'ailleurs justement j'adorais Pirotess, dark elfe blonde
En effet évoquer Lodoss, ça nous rajeunit pas !! D'ailleurs justement j'adorais Pirotess, dark elfe blonde
Nyx : Merci à toi, j'adore effectivement ce contraste haha Pour Pirotess c'est drôle parce que mon compagnon dit que ma doll ressemble à "une enfant de l'amour Deedlit/Pirotess" MDR J'avoue que ça lui va bien.
--
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris de photo pour autre chose que les fringues que je lui fabrique petit à petit. Je suis allée vite fait chez mes parents et malheureusement il y avait de l'orage mais juste avant j'ai pu faire quelque chose dont je rêvais en voyant les photos des autres : les photos de piscine !!
J'avais plein d'idées pour la séance, beaucoup plus fun mais j'étais pressée par le mauvais temps, le temps tout court et surtout je dois absolument dénicher un wig cap en silicone pour ma belle car sa wig est longue et donc lourde et passe son temps à se barrer, ce qui rend tout trèèèèès compliqué et les photos laborieuses. Cependant j'ai pu sauver deux clichés qui vous rafraîchiront j'espère !
--
Cela faisait un moment que je n'avais pas pris de photo pour autre chose que les fringues que je lui fabrique petit à petit. Je suis allée vite fait chez mes parents et malheureusement il y avait de l'orage mais juste avant j'ai pu faire quelque chose dont je rêvais en voyant les photos des autres : les photos de piscine !!
J'avais plein d'idées pour la séance, beaucoup plus fun mais j'étais pressée par le mauvais temps, le temps tout court et surtout je dois absolument dénicher un wig cap en silicone pour ma belle car sa wig est longue et donc lourde et passe son temps à se barrer, ce qui rend tout trèèèèès compliqué et les photos laborieuses. Cependant j'ai pu sauver deux clichés qui vous rafraîchiront j'espère !
Oooh, les grands esprits ah ha, j'édite justement des photos Pool Party depuis le week end dernier, j'adore ce genre de clichés ! Ta Destiny est divine en maillot. ^_^
J'aime trop ses oreilles ! Elle est très jolie
Nakimushi.mae- Messages : 531
- Réponses:
Oui j'ai vu ça, elles font rêver tes photos ! Franchement je suis assez deg' car je rêvais depuis longtemps de faire ce genre de thème (mais j'osais pas avec les résines) mais en étant précipitée par le temps/ les soucis "logistiques" et en prime j'avais même pas cousu de vrai maillot, ce sont ses sous vêtements, la honte ! Je ferais mieux l'année prochaine peut-être haha !Koala Krash a écrit:Oooh, les grands esprits ah ha, j'édite justement des photos Pool Party depuis le week end dernier, j'adore ce genre de clichés ! Ta Destiny est divine en maillot. ^_^
Merci beaucoup, j'adore aussi cette part, elle est trop choue.Nakimushi.mae a écrit:J'aime trop ses oreilles ! Elle est très jolie
Un dimanche grisailleux, plus frais, et voilà que Sylva profite un peu pour chiller derrière son PC... J'espère que les photos vous plairont, c'est sans prétention mais pour une fois j'ai fait un chouille d'éditing photoshop sur toutes histoire de les rendre plus jolies (j'ai souvent la flemme, ne vous habituez pas !)
Ce que je préfère avec le moule de la Destiny c'est que suivant l'angle elle a vraiment l'air revêche X'D Ca me fait beaucoup rire.
Elle est toujours aussi chouette, j'aime beaucoup ses yeux vairons et c'est clair que selon l'angle elle peut vraiment avoir l'air hargneuse !
Noalig- Messages : 160
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6