[Smd Destiny] Sakura p.5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smd Destiny] Sakura p.5
- réponses:
Merci pour elle Effectivement c'est une doll très expressive, l'angle fait vraiment tout.Noalig a écrit:Elle est toujours aussi chouette, j'aime beaucoup ses yeux vairons et c'est clair que selon l'angle elle peut vraiment avoir l'air hargneuse !
--
Sylva et moi vous souhaitons une bonne rentrée
J'ai cousu pour elle cette jupe droite taille haute qui donne un aspect très automnal ainsi que le petit foulard triangle et je dois dire que j'adore ce genre de look. J'ai aussi découvert que la belle porte du MSD classiques en chaussures alors que c'est une SD... ce qui tombe fort bien puisque j'ai que ça X'D c'est une princesse pourrie gâtée MAIS je peux rogner sur les chaussures.
J'adore sa tenue ! Elle est très belle !
Strawdojy- Messages : 1827
Je craque pour son petit look étudiante parisienne haha ! Et quelques posts avant, elle avait un ordi portable, puis-je te demander où tu l'as trouvé? :o
Nakimushi.mae- Messages : 531
Oh elle est devenue blonde ! ça lui vas bien aussi ^^ effectivement pas mal le petit look parisien !
ethso- Messages : 2206
- Réponses:
Merci beaucoup, ça me touche beaucoup, je fais avec mes modestes capacités en couture hahaStrawdojy a écrit:J'adore sa tenue ! Elle est très belle !
Pardon de te répondre si tard ! L'ordinateur je l'avais déniché sur Wish à trois fois rien c'était une bonne surprise (j'ai pris taille 1/3 parce que c'est pas si grave si un pc est grand) vu que la qualité était très correcte. Etudiante parisienne c'est trop ça haha X'DNakimushi.mae a écrit:Je craque pour son petit look étudiante parisienne haha ! Et quelques posts avant, elle avait un ordi portable, puis-je te demander où tu l'as trouvé? :o
Merci beaucoup ! Et oui c'était prévu, j'avais hâte de reveoir sa wig, ça la changeethso a écrit:Oh elle est devenue blonde ! ça lui vas bien aussi ^^ effectivement pas mal le petit look parisien !
Ca faisait un moment que je n'avais pas trop touché à mes dolls même si je les admire sur l'étagère Je ne vous avait pas encore montré cette robe/cape par Celynette qui figure de jolies ailes de papillon qui vont si bien pour une Elfe
J'espère qu'elle vous plaira.
Aah j’adore cette robe <3 j’ai un peu hésité a la prendre ^^ contente de la voir ici !
ethso- Messages : 2206
La robe est super jolie et lui va vraiment bien, en plus j'adore ses yeux vairons ça lui donne un air indescriptible et magnifique.
Naeylin- Messages : 76
Elle est vraiment chouette ! Je suis une vendue pour les personnages un peu fantaisie avec des looks casu. (Et j'adore aussi les poupées qui font la tronche ah ha). Du coup la petite garde robe que tu lui fais est vraiment au top !
- Réponses:
Ha je te rassures Cely en a d'autres dans cette veine Mais j'adore aussi, ça va très bien aux dolls fantasyethso a écrit:Aah j’adore cette robe <3 j’ai un peu hésité a la prendre ^^ contente de la voir ici !
Merci beaucoup pour elle, les yeux sont de nina's craft et effectivement ils sont assez extraordinaires.Naeylin a écrit:La robe est super jolie et lui va vraiment bien, en plus j'adore ses yeux vairons ça lui donne un air indescriptible et magnifique.
Haha merci pour elleAkira a écrit:Jolis yeux ! Elle est adorable
J'aime bien aussi mélanger les genres, c'est toujours amusant de voir une elfe en casual alors qu'on s'attend plus à des robes à froufrous. Comme j'adore ces deux styles (je suis très paillettes et froufrous aussi ->) et que les deux vont bien à ce moule versatile, je suis comblée haha X'D Mais je rejoins ton amour des poupées qui font la tête, j'adore les bouilles boudeuses.Koala Krash a écrit:Elle est vraiment chouette ! Je suis une vendue pour les personnages un peu fantaisie avec des looks casu. (Et j'adore aussi les poupées qui font la tronche ah ha). Du coup la petite garde robe que tu lui fais est vraiment au top !
--
Du cocooning tout doux pour des temps durs. Sylva porte encore une fois un petit ensemble cousu par mes blanches pattes, surtout qu'entre le bazar du covid, le budget pas au rendez-vous... disons que savoir à peu près coudre aide grandement à ne pas laisser cette pauvre doll avec seulement trois fringues. Ce n'est pas parfait mais j'en suis contente et ça rend ce que je veux...
Bref cette fois, de la douceur, du chill sous les plaids, de la fourrure naturelle qui ronronne, une bouillotte... Bref tout ce qu'il faut pour se détendre. En guest, ma douce mamie Narcisse qui est toujours bien sage pour les photos avec les dolls et ce depuis 5 ans de hobby. Quelle patience =P
Prenez soin de vous, restez au chaud comme Sylva
J'avoue que le chat imperturbable c'est pas mal, sinon effectivement vu la période le cocooning est un must do.
Tu vas croire que je fais une fixette mais ces yeux... sinon la tenue est cute avec ce hoodie tout doux.
Tu vas croire que je fais une fixette mais ces yeux... sinon la tenue est cute avec ce hoodie tout doux.
Naeylin- Messages : 76
Elle est vraiment adorable J'adore l'environnement version cocooning avec ton chat en supp <333 Elle a vraiment une jolie couleur ta Narcisse <333
Invité- Invité
Doll, Chat, Plaid, et Télé parfait pour passé l'automne
Valere- Messages : 575
elle est superbe, j'adore ses yeux qui ressortent super bien avec son skin
demonslawa- Messages : 417
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6