Vos autres collections !
Page 29 sur 38 • Partagez
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
Re: Vos autres collections !
Merci pour toutes ces précisions ! Grâce à toi, je commence à y voir un peu plus clair !
Lire en anglais ne me dérange pas. En japonais… mes connaissances ne seront pas assez suffisantes, je le crains.
Bref, je le note sur ma liste pour quand j'aurai le temps de me pencher davantage dessus.
Encore merci ! :-)
Lire en anglais ne me dérange pas. En japonais… mes connaissances ne seront pas assez suffisantes, je le crains.
Bref, je le note sur ma liste pour quand j'aurai le temps de me pencher davantage dessus.
Encore merci ! :-)
@Nyx Whitestar : Merci beaucoup ! C'est le cadeau d'une amie.
Je suis une grande fan d'Evangelion. J'ai d'ailleurs d'autres figurines et goodies dessus…
Encore désolée pour ma lenteur à uploader des photos du reste de ma collection, j'en mets en priorité sur ma Dollfie Dream…
Je suis une grande fan d'Evangelion. J'ai d'ailleurs d'autres figurines et goodies dessus…
Encore désolée pour ma lenteur à uploader des photos du reste de ma collection, j'en mets en priorité sur ma Dollfie Dream…
belle collection que tu as!!
Hatsuneanais- Messages : 863
De rien Misa-Misa c'est un immense plaisir
Deux nouvel acquisition pour ma collection ( enfin,j'en ai trois,mais j'ai oublié de prendre en photos le tome trois du manga dessiné par Ichika avec Mothy au scénario,qui a Clarith/haku sur la couverture >x< )
Le novel de la princesse du sommeille , que j'ai eu du mal à obtenir, car facilement sold out ( j'ai finit par demander à mon fournisseur,plus rapide finalement ! )
Et que je voulait absolument! ( il me manque le juge corrompus et j'ai les sept péché capitaux! même si il me faudrait l’orgueil dans le format classique,plutôt que de voyage )
et un " fan" manga sur la fille du mal,qui prend quelque liberté par rapport à l'histoire de Mothy , mais il est vraiment beau, et j'aime son format ( cela dit,semble y avoir plusieurs tome )
Deux nouvel acquisition pour ma collection ( enfin,j'en ai trois,mais j'ai oublié de prendre en photos le tome trois du manga dessiné par Ichika avec Mothy au scénario,qui a Clarith/haku sur la couverture >x< )
Le novel de la princesse du sommeille , que j'ai eu du mal à obtenir, car facilement sold out ( j'ai finit par demander à mon fournisseur,plus rapide finalement ! )
Et que je voulait absolument! ( il me manque le juge corrompus et j'ai les sept péché capitaux! même si il me faudrait l’orgueil dans le format classique,plutôt que de voyage )
et un " fan" manga sur la fille du mal,qui prend quelque liberté par rapport à l'histoire de Mothy , mais il est vraiment beau, et j'aime son format ( cela dit,semble y avoir plusieurs tome )
Invité- Invité
j'en ai déjà vu passer quelques uns sur amazon ,mais je crois qu'ils sont en allemand il me semble!!en tout cas tu as une très belle et rare collection !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Il y en a aussi parfois sur Ebay, je regarde partout , mais les prix sont souvent fou, sur Ebay par exemple le CD Evil Forest (visible sur les photos ) coûtez environ 120€ ( je sait plus maintenant ) ...
je l'ai payé une dizaine d'euros,et neuf , à un japonais (fallait juste un proxy car il envoyez pas quoi )
merci en tout cas pour ma collection, j'en suis tout fière
je l'ai payé une dizaine d'euros,et neuf , à un japonais (fallait juste un proxy car il envoyez pas quoi )
merci en tout cas pour ma collection, j'en suis tout fière
Invité- Invité
Aaaah ça sent bon le vintage ici ^^ Tes poneys sont de toute beautés !!! Aaaah je craque pour les G1 et notamment les bébés poneys
Invité- Invité
Petite mise à jour de ma collection avec l'acquisition d'une nouvelle figurine.
Il s'agit de Yumeko Jabami de la série Kakegurui. ( Gambling School en France )
Elle est vraiment sublime. Je l'aime beaucoup trop.
J'adore le socle, les détails sont super ( la bague au pouce <3 ) et puis ce visage souriant… !!!
Seul regret : avoir manqué l'extra face qui était prévue avec la preorder chez le fabricant Kotobukiya.
A savoir, celle-ci :
Elle est tellement magnifique avec son visage extatique.
Si seulement on pouvait la trouver à la vente en détail…
Bref. J'arrête de faire ma fangirl. :-)
Il s'agit de Yumeko Jabami de la série Kakegurui. ( Gambling School en France )
- Photo 1:
- Photo 2:
- Photo 3:
- Photo 4:
Elle est vraiment sublime. Je l'aime beaucoup trop.
J'adore le socle, les détails sont super ( la bague au pouce <3 ) et puis ce visage souriant… !!!
- Ma réaction en la recevant:
Seul regret : avoir manqué l'extra face qui était prévue avec la preorder chez le fabricant Kotobukiya.
A savoir, celle-ci :
- Extra Face:
Elle est tellement magnifique avec son visage extatique.
Si seulement on pouvait la trouver à la vente en détail…
Bref. J'arrête de faire ma fangirl. :-)
J'ai enfin la fille du mal en version classique ( je ne l'avez qu''en version de poche jusqu'à maintenant )
bon ça fait quelque temps qu'il est arrivé,mais j'ai oublier de mettre la photo,que ce soit ici,ou FB
Avec cette nouvel acquisition, ma collection agrandit encore ( vouiiii~)
Il ne me manque plus que le novel du juge corrompus et j'ai tout les novel de l'arc " les pécher capitaux"
( faut que je check d'ailleurs ceux qui me manque,j'ai l'impression qu'il ne me reste plus beaucoup de novels à acquérir )
bon ça fait quelque temps qu'il est arrivé,mais j'ai oublier de mettre la photo,que ce soit ici,ou FB
Avec cette nouvel acquisition, ma collection agrandit encore ( vouiiii~)
Il ne me manque plus que le novel du juge corrompus et j'ai tout les novel de l'arc " les pécher capitaux"
( faut que je check d'ailleurs ceux qui me manque,j'ai l'impression qu'il ne me reste plus beaucoup de novels à acquérir )
Invité- Invité
figurines
J'ai reçu ma Bishoujo Juri 2nd round edition, et je suis trop trop amoureuse, c'était une de mes dream et je suis trop contente qu'il y ait eu une 2e edition car je l'avais ratée lors de sa première sortie !
Juri et Cammy sont mes perso préférés de Street Fighter
Juri et Cammy sont mes perso préférés de Street Fighter
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 7 Mai 2024 - 23:45, édité 1 fois
Magnifiques ces nouvelles acquisitions !
Riliane semble pas mal occuper ton esprit, à ce que je vois. :-)
Riliane semble pas mal occuper ton esprit, à ce que je vois. :-)
Comment elle est trop belle cette figurine !
Les détails de sa tenue et de son anatomie sont vraiment bien rendus.
Regardez-moi ce beau visage et cette chevelure de rêve. Et ces superbes pieds. Et ces jolies mains. Et puis ce petit ventre bien ciselé et musclé…
Hum, bref ! Elle est parfaite ! :')
Félicitations pour cette magnifique acquisition.
Oh, une joueuse de Cammy ? Je joue principalement Chun-li pour ce qui me concerne. ;-)
J'adore Juri mais je n'ai pas le niveau qu'elle demande pour la jouer correctement.
Les détails de sa tenue et de son anatomie sont vraiment bien rendus.
Regardez-moi ce beau visage et cette chevelure de rêve. Et ces superbes pieds. Et ces jolies mains. Et puis ce petit ventre bien ciselé et musclé…
Hum, bref ! Elle est parfaite ! :')
Félicitations pour cette magnifique acquisition.
Oh, une joueuse de Cammy ? Je joue principalement Chun-li pour ce qui me concerne. ;-)
J'adore Juri mais je n'ai pas le niveau qu'elle demande pour la jouer correctement.
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38