Vos autres collections !
Page 3 sur 38 • Partagez
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38
Re: Vos autres collections !
OOOW! Ce jack !! magnifique pièce ! et du coup tu peut lui retirer son chapeau et son manteau ? genre pour faire des mises en scène plus relaxe
ethso- Messages : 2206
Jack sparrow est magnifique!
Je ne connaissais pas jusqu'a ce que je decouvre une video pour le présenter.
https://youtu.be/ipdNyhj8YZ4
En tout cas, je suis fan <3
Je ne connaissais pas jusqu'a ce que je decouvre une video pour le présenter.
https://youtu.be/ipdNyhj8YZ4
En tout cas, je suis fan <3
bidi bulle- Messages : 118
Youpla- Messages : 706
Ha, mais c'est une trop bonne idée ce sujet ! Il faudra en ouvrir un pour les petites aussi, pour nous motiver mutuellement à les repeindre. o/
Je met sous spoiler car ça fait un peu redite, mais ça me semble assez à propos de préciser sur ce forum que que les grosses Animators peuvent rentrer dans les robes taille DDdy un peu amples. \o/
Je met sous spoiler car ça fait un peu redite, mais ça me semble assez à propos de préciser sur ce forum que que les grosses Animators peuvent rentrer dans les robes taille DDdy un peu amples. \o/
- Encore Raiponce !:
DarkDojy *_* tes photos sont définitivement trop belle ! Tu veux pas faire un portrait de Lullaby ? XD
J'aime beaucoup ton mu mais je le trouve un peu trop prononcé sur les joue perso . . . enfin le rouge est trop présent à mon gout. J'aime bien sont aire tristounet, ta envie de lui faire un câlin. Les yeux ! <3 Wahou ! quelle bonne idée !
Oui ça me motive, j'ai une Elsa de 3/4 cm qui attend une repeinte !:3
J'aime beaucoup ton mu mais je le trouve un peu trop prononcé sur les joue perso . . . enfin le rouge est trop présent à mon gout. J'aime bien sont aire tristounet, ta envie de lui faire un câlin. Les yeux ! <3 Wahou ! quelle bonne idée !
Oui ça me motive, j'ai une Elsa de 3/4 cm qui attend une repeinte !:3
Elle est flippante raiponce XD
J'ai une amie qui a acheter une LE disney d'ariel l'autre jour, elle est quand même jolie !
J'ai une amie qui a acheter une LE disney d'ariel l'autre jour, elle est quand même jolie !
Oui les LE sont sympas
J'ai Elsa et Anna 1ere édition à la maison, je prendrais des photos un de ces jours ^^
J'ai Elsa et Anna 1ere édition à la maison, je prendrais des photos un de ces jours ^^
En attendant Anna animator : (en partie repeinte ^^)
Youpla- Messages : 706
Ethso, avec plaisir, si j'ai la foi et si je peux venir j'apporterais mon apn à la rencontre. ^_^
Pour les joues rouges, même si je ne le fais pas tout le temps, c'est un peu un de mes fétiches dans les make-up, j'adore... et à part pour les com', j'ai tendance à faire des choses qui me plaisent. ;-)
Youpla, elle est adorable, les yeux d'origine ne me choquent pas du tout !
Pour les joues rouges, même si je ne le fais pas tout le temps, c'est un peu un de mes fétiches dans les make-up, j'adore... et à part pour les com', j'ai tendance à faire des choses qui me plaisent. ;-)
Youpla, elle est adorable, les yeux d'origine ne me choquent pas du tout !
Elles sont trop belles les LE mais supeeeer chères au marché secondaire je trouve T__T.
J' ai aussi des Frozen , j'essayerai de faire des photos.
J' ai aussi des Frozen , j'essayerai de faire des photos.
Aeris- Messages : 57
Oui, les LE sont tellement collectors que les prix montent HYPER vite... l'intérêt c'est que si un jour tu veux les revendre, tu es sure qu'elles partiront au moins.
Pour ma part j'ai deux Vilains Designer Collection en LE.
J'up avec mon dernier repaint, une petite Ariel qui partira bientôt dans une nouvelle famille. J'adore sa bouille de petit moineau !
Pour ma part j'ai deux Vilains Designer Collection en LE.
J'up avec mon dernier repaint, une petite Ariel qui partira bientôt dans une nouvelle famille. J'adore sa bouille de petit moineau !
oh c'est impressionnant de réalisme!!!!
Lovelyshiva- Messages : 133
Oui Soa mais c'est hors de prix malheureusement :/ je voulais la She mais bon à 250€ j'ai renoncé :/
Elles mesurent combien ? Elles ont l'air minuscules au vu du packaging, le prix est surprenant !
Elles mesurent environs 13 cm et sont sortit en 2012 au prix d'environs 18/20€ en édition limité non taxé.Voila pourquoi le prix explose aujourd'hui (surtout pour She)
Plus d'info ici : http://www.goodsmile.info/en/product/3613/figma+archetype+she+flesh+color+ver.html
Plus d'info ici : http://www.goodsmile.info/en/product/3613/figma+archetype+she+flesh+color+ver.html
Page 3 sur 38 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38