Vos autres collections !
Page 2 sur 38 • Partagez
Page 2 sur 38 • 1, 2, 3 ... 20 ... 38
Re: Vos autres collections !
Oh! J'ai eu peur des pullip pendant un certain moment!! XD
C'est vrai que ça peut passer pour une poupée manga au vu des yeux... Mais voilà.... Pas plus! Je trouve que seule les pullip entièrement customisées et remake upées valent vraiment quelque chose~~
C'est vrai que ça peut passer pour une poupée manga au vu des yeux... Mais voilà.... Pas plus! Je trouve que seule les pullip entièrement customisées et remake upées valent vraiment quelque chose~~
- Les miennes ::
- J'ai une pullip que j'ai renommé Giselle :
Le lac des Cygnes by Ushi de Bray, on Flickr
C'est une Fushigi no Kuni no Alice
J'ai failli la revendre 3 mois après l'avoir acquis cet été. Je l'avais acheté parce que je voulais l'outfit!! ;^; Mais depuis que je l'ai fais remake upé par une amie, ça va beaucoup mieux~~
Sinon, j'ai ces 2 poupées de Groove aussi :
Sarah by Ushi de Bray, on Flickr- Avec qui je me suis un peu amusé :
Sasha by Ushi de Bray, on Flickr- Spoiler:
Ushi- Messages : 3641
Héhé, moi c'est le Little Groot que je trouve extra ! J'aurai été plus fan du film j'aurai surement craqué, là ça va, je résiste. x3
Elles sont trop belles vos Figma, ça donne envie de craquer ! La Sakura me fait trop envie justement Ushi. *_*
J'adore les socles de Miku et Lam.
J'adore les socles de Miku et Lam.
Moi y en a une que je tiens ABSOLUMENT à me procurer ( et j'espère que mon escapade à Tokyo va m'aider ) :
Yato fig - Noragami by Lylyesp, on Flickr
Oui je suis devenue yatoïte...
Yato fig - Noragami by Lylyesp, on Flickr
Oui je suis devenue yatoïte...
Lylyesp- Messages : 1045
*_* en parcourant le site de figma j'ai eu un coups de foudre : la figma metis. je n'est jamais joué au jeux mais quelle beauté !
Par ou vous passez pour acheter vos figma ? le site pour l'achat en ligne n'a pas de trad anglaise :S Vous savez si le site Nin-Nin game.com est fiable ? et si il y a des taxes ?
je voulais aussi le corps archetype she mais la les prix s'envole trop haut pour moi :/
Par ou vous passez pour acheter vos figma ? le site pour l'achat en ligne n'a pas de trad anglaise :S Vous savez si le site Nin-Nin game.com est fiable ? et si il y a des taxes ?
je voulais aussi le corps archetype she mais la les prix s'envole trop haut pour moi :/
ethso- Messages : 2206
Make Up Make it Own Pullip - Amuro Namie
Voici mon premier make up d'une Pullip (j'avais fait un make it own Taeyang avant)
J'ai choisis Amuro Namie (chanteuse de J-pop), j'ai essayé de faire ressemblant mais vraiment pas évident!!
J'ai choisis Amuro Namie (chanteuse de J-pop), j'ai essayé de faire ressemblant mais vraiment pas évident!!
te2production- Messages : 14
Sur Ami ami? Ils l'ont peut-être!
[Galerie commune] Megahouse Petit chara! serie
Bonjour!
Et si on parlait aussi de l'équivalent des nendoroid petit? Je vous présente les petit chara! Vu qu'il y a ceux de Sailor Moon qui sont sortis, mais aussi ceux de Card Captor Sakura!
J'en avais fait une vidéo pour montrer à quoi ça ressemble : https://youtu.be/IF1Ur3cmTxQ
D'ailleurs, te2production avait fait une review sur ceux de Sailor Moon.
Mais si vous avez des photos n'hésitez pas! C'est super mignons!
Et si on parlait aussi de l'équivalent des nendoroid petit? Je vous présente les petit chara! Vu qu'il y a ceux de Sailor Moon qui sont sortis, mais aussi ceux de Card Captor Sakura!
J'en avais fait une vidéo pour montrer à quoi ça ressemble : https://youtu.be/IF1Ur3cmTxQ
D'ailleurs, te2production avait fait une review sur ceux de Sailor Moon.
Mais si vous avez des photos n'hésitez pas! C'est super mignons!
Omg, je ne te remercie pas, ma wishlist viens de gagner quelques lignes !
C'est trop adorable, en plus la box avec plein de figurines dedans ça donne trooop envie !
C'est trop adorable, en plus la box avec plein de figurines dedans ça donne trooop envie !
Ouiii ! Loki !! <3
Noctali fait trop sidekick, c'est génial !
Ça me donne envie de faire des photos de mes deux spécimens, je coche ça dans mon agenda !
Noctali fait trop sidekick, c'est génial !
Ça me donne envie de faire des photos de mes deux spécimens, je coche ça dans mon agenda !
Shorleckin- Messages : 352
J'adore les hot toys, je bave sur albator et les guardiens de la galaxie depuis un moment.
Jack Sparrow est sans nul doute la plus belle pièce de ma collection de figurines. Ses accessoires sont d'une finesse incroyable, du genre, il peut tirer son sabre, ses pistolets sont manipulables aussi, sa boussole s'ouvre... Et il a 4 paires de mains différentes, deux têtes, une barre qui tourne, avec socle et plancher, un drapeau... Comme pour les Pullip, on peut lui tourner les yeux !
Par contre j'ai jamais accroché avec mon Captain America, et je pense le revendre. Lui aussi a deux têtes, deux boucliers (un "usagé", sur les photos, et un "neuf"), une arme extraterrestre piquée aux envahisseurs du film Avengers, et 4 paires de mains.
Ce sont vraiment de très belles pièces, et j'ai toujours le sourire quand je les vois dans ma vitrine ^^
Shorleckin- Messages : 352
Haha trop bien ! En même temps je t'avoue que j'ai un peu ouvert cette galerie en pensant à ta collec'.
Page 2 sur 38 • 1, 2, 3 ... 20 ... 38