Vos autres collections !
Page 12 sur 38 • Partagez
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Vos autres collections !
Cool ce sujet.
J'en ai trois au maquillage.
elles seront hybridées par contre sur des obitsu.Les corps rigides me dérangent.
J'aimerais Merida, mais il semble qu'elle ne soit que vendue via le coffret.
Tu l'as eu va EuroDisney?
comme je profite du dolls-rendez-vous pour sournoisement emmener mon mini moi visiter le 2eme parc que je n'ai jamais fait, autant je pourrais en trouver.
J'en ai trois au maquillage.
elles seront hybridées par contre sur des obitsu.Les corps rigides me dérangent.
J'aimerais Merida, mais il semble qu'elle ne soit que vendue via le coffret.
DarkDojy a écrit:Une de mes poupées Disney préférée : ma petite Raiponce de chez Precious Moment !
Comme c'est un partenariat, je ne sais pas si on peut les acheter en dehors du parc, mais je trouve cette collection trop trop mignonne ! ♥
Tu l'as eu va EuroDisney?
comme je profite du dolls-rendez-vous pour sournoisement emmener mon mini moi visiter le 2eme parc que je n'ai jamais fait, autant je pourrais en trouver.
6luciole- Messages : 110
Oooh, je suis super curieuse de voir ce que donnera l'hybridation ! Niveau proportions, ça va surement te faire des sortes de Pullip super-size, ça a l'air trop adorable. *_*
Effectivement, j'ai eue ma Precious Moment à EuroDisney (elle est même en vente à Disney Village il me semble, dans la boutique qui fait les trucs un peu de collection, genre les belles figurines et les tirages sur toiles). Par contre c'était il y a longtemps, donc je ne sais pas si elles y seront toujours...
Au pire si jamais ça en intéresse ici, je me tâte à revendre la mienne au prix où je l'ai achetée, car j'ai vraiment besoin de faire de la place chez moi.
Effectivement, j'ai eue ma Precious Moment à EuroDisney (elle est même en vente à Disney Village il me semble, dans la boutique qui fait les trucs un peu de collection, genre les belles figurines et les tirages sur toiles). Par contre c'était il y a longtemps, donc je ne sais pas si elles y seront toujours...
Au pire si jamais ça en intéresse ici, je me tâte à revendre la mienne au prix où je l'ai achetée, car j'ai vraiment besoin de faire de la place chez moi.
J'ai du me séparer de ma Sasha Lumina avec regret. (elle a rejoint la kikipop et la dollzone)
Mais pour me consoler, j'ai pu garder ma pullip Oscar, avec une couleur de cheveux qui correspond mieux au personnage et un obitsu.
DSCN1520 by Ushi, sur Flickr
Et j'ai toujours les 2 autres chats :
Sasha & Sarah by Ushi, sur Flickr
Sasha a une nouvelle jambe! J'avais cassé le pied en enlevant les chaussures de son outfit par défaut.
Sasha by Ushi, sur Flickr
Et j'aime bien essayé des tenues à Sarah
Sarah by Ushi, sur Flickr
Mais pour me consoler, j'ai pu garder ma pullip Oscar, avec une couleur de cheveux qui correspond mieux au personnage et un obitsu.
DSCN1520 by Ushi, sur Flickr
Et j'ai toujours les 2 autres chats :
Sasha & Sarah by Ushi, sur Flickr
Sasha a une nouvelle jambe! J'avais cassé le pied en enlevant les chaussures de son outfit par défaut.
Sasha by Ushi, sur Flickr
Et j'aime bien essayé des tenues à Sarah
Sarah by Ushi, sur Flickr
Ushi- Messages : 3641
J'aime beaucoup ta pullip Oscar!
Je n'avais pas posté les photos prises à la dernière séance avec ma Smartdoll :
80 by Pika Plume, sur Flickr
79 by Pika Plume, sur Flickr
77 by Pika Plume, sur Flickr
J'attend toujours Shinku et Sérénity dont le colis est allé se perdre entre les USA et la france depuis 3 semaines En plus je suis blasée, je devais prendre Luna avec, mais elle a été sold out très vite après sa sortie, et la je vois que maintenant elle est a nouveau en stock
Je n'avais pas posté les photos prises à la dernière séance avec ma Smartdoll :
80 by Pika Plume, sur Flickr
79 by Pika Plume, sur Flickr
77 by Pika Plume, sur Flickr
J'attend toujours Shinku et Sérénity dont le colis est allé se perdre entre les USA et la france depuis 3 semaines En plus je suis blasée, je devais prendre Luna avec, mais elle a été sold out très vite après sa sortie, et la je vois que maintenant elle est a nouveau en stock
pikaplume- Messages : 1316
[Galerie commune] Funko Pop
Pas encore de page sur les figurines Funko Pop ?
Suis je la seule à les collectionner?
Voici le lien officiel:
Funko pop Officiel
et voici quelques photos de ma collection:
Harley Quinn metalic by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Skyrim - Alduin by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Nightmare before Christmas - Pumkin King & Nighshade Sally by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Funko Pop Sadness Unside out by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Suis je la seule à les collectionner?
Voici le lien officiel:
Funko pop Officiel
et voici quelques photos de ma collection:
Harley Quinn metalic by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Skyrim - Alduin by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Nightmare before Christmas - Pumkin King & Nighshade Sally by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Funko Pop Sadness Unside out by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
cupcakegirl- Messages : 16
Ushi- Messages : 3641
Je ne connaissait pas mais je vais allez faire un tour sur le site c'est trop mimi c'est p'tites choses!!
fairy doll- Messages : 74
Oooh, excellente initiative ! J'adore cette série de figurines, même si pour l'instant je n'ai pas encore craqué. Gros coup de cœur sur Harley et Sadness !
ho la dumbo est top!!!
j'ai moi aussi le baby groot ;)
je vous met la suite de ma collection:
Funko Pop Frozen by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Funko Pop Tinkerbell by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Funko Pop Smaug Golden The Hobbit by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
j'ai moi aussi le baby groot ;)
je vous met la suite de ma collection:
Funko Pop Frozen by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Funko Pop Tinkerbell by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
Funko Pop Smaug Golden The Hobbit by Atelier Rose Poudré, sur Flickr
ouaiiiiiii je kiffe les dragons qui sont énormes comparé aux autres funko
le gold c'est smaug du hobbit et le noir c'est Alduin de mon jeu préféré Skyrim
le gold c'est smaug du hobbit et le noir c'est Alduin de mon jeu préféré Skyrim
Vance Project - Pinky Street
Les Pinky Street sont de petites figurines manga en vinyl, designées par Yuki Kanaya (Baby Sue) et produites par Vance Project. Elles mesurent environ 10 cm, et elles ont la particularité de pouvoir être modifiées à son gré grâce à toutes leurs pièces interchangeables (tête, corps, cheveux, accessoires...). Elles ont été très à la mode quand elles sont sorties en 2003.
Pour ma part, j'avais acheté la Pinky Street Range Murata 03, c'était un gros coup de coeur, et récemment l'envie m'a repris d'en avoir d'autres, je suis toujours aussi fan de leur design Et Straw Dojy a eu la gentillesse de m'offrir la 01 de la même série, alors je vous ai fait une petite photo (par top car quand je rentre le soir, il fait nuit ) pour partager ça avec vous :
Je pense acheter la 02 pour compléter ! Si vous en avez, j'aimerais beaucoup voir votre collection !!
Pour ma part, j'avais acheté la Pinky Street Range Murata 03, c'était un gros coup de coeur, et récemment l'envie m'a repris d'en avoir d'autres, je suis toujours aussi fan de leur design Et Straw Dojy a eu la gentillesse de m'offrir la 01 de la même série, alors je vous ai fait une petite photo (par top car quand je rentre le soir, il fait nuit ) pour partager ça avec vous :
Je pense acheter la 02 pour compléter ! Si vous en avez, j'aimerais beaucoup voir votre collection !!
Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 5 Mai 2024 - 23:35, édité 2 fois
J'aime beaucoup ta dernière photo Pika-Plume, il s'en dégage beaucoup de douceur et de sérénité, et le soleil dans les cheveux donne une atmosphère particulière au cliché *-*
Je viens moi aussi ajouter ma "pierre à l'édifice" avec quelques unes de mes photos, les Pullips étant ma passion principale !
J'ai hâte d'avoir mon Angel Philia à Noël pour voir comment je vais me débrouiller avec cette belle créature ^o^
Autumn is here - Nanami by Ludwig, sur Flickr
New Robot - Mew by Ludwig, sur Flickr
Tree Climber - Bérénice by Ludwig, sur Flickr
JolieDoll Contest - Pony by Ludwig, sur Flickr
Je viens moi aussi ajouter ma "pierre à l'édifice" avec quelques unes de mes photos, les Pullips étant ma passion principale !
J'ai hâte d'avoir mon Angel Philia à Noël pour voir comment je vais me débrouiller avec cette belle créature ^o^
Autumn is here - Nanami by Ludwig, sur Flickr
New Robot - Mew by Ludwig, sur Flickr
Tree Climber - Bérénice by Ludwig, sur Flickr
JolieDoll Contest - Pony by Ludwig, sur Flickr
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38