Vos autres collections !
Page 25 sur 38 • Partagez
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
demonslawa- Messages : 417
Re: Vos autres collections !
Demonslawa: mon dieu la deuxième est tellement omg bhuvhb gwaaaaah *Q* je bave juste littéralement quoi, je veux plus de photos *Q*
Ushi- Messages : 3641
aaah ushi !! Je suis méga fan ! Tes sakuras sont super mignonnes et j'adore ta moonlight et ta cure happy <3 (smile smile precure est vraiment mon favorie de la license ^^ )
ethso- Messages : 2206
Elle est superbe, c'est vraiment une belle pièce, tu as bien fait de craquer !!
Le déterrage de sujet ! o/
J'ai ramené pas mal de figurines de chez mes parents donc la collection a grossi mais je n'ai pas encore eu le courage de prendre tout en photo.
Par contre, j'ai eu un petit arrivage hier : une qui vient rejoindre sa copine et un qui vient finir une collection ^^
La premier est madoka, qui rejoint donc Homura :
J'ai tendance à ne prendre que les figurines de Homura mais celle là était indispensable pour aller avec ma favorite en kimono. J'ai aussi commandé Godoka pour aller avec ma Akuma homura. Les deux paires vont bien rendre ensemble je pense ^^
Et ensuite Venom, pour compléter la collection spiderverse de kotobukiya :
Il est mega gros ce cher venom, je suis obligée de le mettre en biais pour qu'il rentre
Voilà pour les nouveautés ^^
J'ai ramené pas mal de figurines de chez mes parents donc la collection a grossi mais je n'ai pas encore eu le courage de prendre tout en photo.
Par contre, j'ai eu un petit arrivage hier : une qui vient rejoindre sa copine et un qui vient finir une collection ^^
La premier est madoka, qui rejoint donc Homura :
J'ai tendance à ne prendre que les figurines de Homura mais celle là était indispensable pour aller avec ma favorite en kimono. J'ai aussi commandé Godoka pour aller avec ma Akuma homura. Les deux paires vont bien rendre ensemble je pense ^^
Et ensuite Venom, pour compléter la collection spiderverse de kotobukiya :
Il est mega gros ce cher venom, je suis obligée de le mettre en biais pour qu'il rentre
Voilà pour les nouveautés ^^
Niizuma- Messages : 373
[Galerie commune] Cu-poche...
Je me permets d'ouvrir un sujet sur ces ptites choses qui me font craquer depuis quelques temps déjà
Il s'agit des figurines cu-poche de Kotobukiya...
Tout comme les nendoroids, les visages sont interchangeables (ainsi que les mains) et le corps est articulé.
Les "cu-poche" reprennent des personnages de manga et d'anime.
Les "cu-poche friends" offrent de nombreuse possibilités de customisation et il existe des vêtements et des accessoires (cherchez "cu-poche extra", ça vaut le détour^^) pour vous faire plaisir...
Voici quelques petites photos:
Cu-poche Alice by Yuya, sur Flickr
En rentrant de l'école... by Yuya, sur Flickr
Il manque ma petite Asuna Yuuki de SAO, mais j'attends d'avoir une jolie photo d'elle pour vous l'a montrer^^
Mes photos ne mettent pas bien en valeur ces p'tites choses mais j'espère quand même qu'elle vous plairont^^
Il s'agit des figurines cu-poche de Kotobukiya...
Tout comme les nendoroids, les visages sont interchangeables (ainsi que les mains) et le corps est articulé.
Les "cu-poche" reprennent des personnages de manga et d'anime.
Les "cu-poche friends" offrent de nombreuse possibilités de customisation et il existe des vêtements et des accessoires (cherchez "cu-poche extra", ça vaut le détour^^) pour vous faire plaisir...
Voici quelques petites photos:
Cu-poche Alice by Yuya, sur Flickr
En rentrant de l'école... by Yuya, sur Flickr
Il manque ma petite Asuna Yuuki de SAO, mais j'attends d'avoir une jolie photo d'elle pour vous l'a montrer^^
Mes photos ne mettent pas bien en valeur ces p'tites choses mais j'espère quand même qu'elle vous plairont^^
yuya- Messages : 315
Q Posket...
J'ouvre un sujet pour ces figurines que je trouve vraiment adorables avec leurs grands yeux^^
Je vous présente mon premier craquage:
Q Posket Princesse Sérénity by Yuya, sur Flickr
Je me suis ensuite tournée vers Disney (parce qu'on ne se refait pas^^)
Q Posket Mulan by Yuya, sur Flickr
Elles sont produites par Banpresto, une série étant consacrée à des personnages manga (Sailor Moon, One Piece, Lupin...); une autre aux personnages (essentiellement féminin pour l'instant) de Disney.
Il existe deux tailles de ces figurines, entre 10 et 15cm (il me semble) pour les plus grandes et des plus petites de 7cm environ.
Les grandes sont magnifiques et très détaillées, pour les petites, je ne peux pas trop vous dire car si la Mulan que j'ai, est très belle et impeccable, j'ai commandé un lot de trois petites q posket (Cendrillon, Ariel et Pocahontas) et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai été très déçus de l'état des figurines (je suis en train de voir pour les renvoyer et me faire rembourser).
Dites moi si vous en avez aussi, j'aimerais en voir d'autres^^
Je vous présente mon premier craquage:
Q Posket Princesse Sérénity by Yuya, sur Flickr
Je me suis ensuite tournée vers Disney (parce qu'on ne se refait pas^^)
Q Posket Mulan by Yuya, sur Flickr
Elles sont produites par Banpresto, une série étant consacrée à des personnages manga (Sailor Moon, One Piece, Lupin...); une autre aux personnages (essentiellement féminin pour l'instant) de Disney.
Il existe deux tailles de ces figurines, entre 10 et 15cm (il me semble) pour les plus grandes et des plus petites de 7cm environ.
Les grandes sont magnifiques et très détaillées, pour les petites, je ne peux pas trop vous dire car si la Mulan que j'ai, est très belle et impeccable, j'ai commandé un lot de trois petites q posket (Cendrillon, Ariel et Pocahontas) et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai été très déçus de l'état des figurines (je suis en train de voir pour les renvoyer et me faire rembourser).
Dites moi si vous en avez aussi, j'aimerais en voir d'autres^^
yuya- Messages : 315
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38