Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 14 • Partagez
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Elle est tellement douce et adorable 🥰
SheepLine- Messages : 447
Hihi merci tout le monde, je vois que ses yeux plaisent malheureusement elle doit en changer ! Cela dit je me réserve ceux là quand même car ils lui vont franchement bien (malgré que ça soit des Aliexpress de qualité très bof bof ) En tout cas je craque trop, j'aime trop la prendre en photo et je vais pas tarder à en reprendre, car j'ai reçu mon dream set Volks!
En bonus deux petites photos de ma nouvelle pensionnaire, Miu ! Pour l'instant elle s'appelle comme le modèle. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Dsl pour les photos téléphone, je l'ai reçue ce matin hihi
Elle est déjà copine avec Tako-chan le poulpe gosu loli vénère !
En bonus deux petites photos de ma nouvelle pensionnaire, Miu ! Pour l'instant elle s'appelle comme le modèle. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Dsl pour les photos téléphone, je l'ai reçue ce matin hihi
Elle est déjà copine avec Tako-chan le poulpe gosu loli vénère !
Dernière édition par Nakimushi.mae le Ven 26 Juin 2020 - 22:33, édité 1 fois
Nakimushi.mae- Messages : 531
Yuuna est très belle!
Et bienvenue dans le terrible monde des pureneemo!
Et bienvenue dans le terrible monde des pureneemo!
Ushi- Messages : 3641
Yuuna est trop jolie !!!( la coupe Hime en rose, j'adore <3 )
Et ta petite Miu est adorable, cela donne envie d'avoir une Pure Neemo !
Presea- Messages : 2306
Pour trouver des meubles en 1/3 avec un design tendance c'est assez difficile je trouve mais pour un corps obitsu 50 et comme tu dis en jouant sur la perspective le contraste parait très équitable Je vais essayé de tenter moi aussi ^^
Elle est vraiment très mignonne ta petite Yuuna ! J'adore le combo cheveux roses bonbons avec des yeux bleues ciel et cette jolie robe, tout est superbe
Elle est vraiment très mignonne ta petite Yuuna ! J'adore le combo cheveux roses bonbons avec des yeux bleues ciel et cette jolie robe, tout est superbe
Invité- Invité
Presea a écrit:Yuuna est trop jolie !!!( la coupe Hime en rose, j'adore <3 )
Hihi merci beaucoup !! Et merci beaucoup aussi Ushi !
Enshiyuki a écrit:Pour trouver des meubles en 1/3 avec un design tendance c'est assez difficile je trouve mais pour un corps obitsu 50 et comme tu dis en jouant sur la perspective le contraste parait très équitable Je vais essayé de tenter moi aussi ^^
Oui exactement, au pire ça fait un meuble bas style meuble TV... Je vais essayer avec Yuuna pour voir ce que ça donne. Mais j'attend ses chaussures (gros panards) Merci en tout cas, contente qu'elle plaise <3
Une petite photo de famille (de mes anime dolls open eye... c'est spécifique haha)
Et plus sérieusement, des portraits de Miu.
Je pensais que ça allait être dur vu la petite taille qu'elle fait (surtout son visage), mais c'est un délice à prendre en photo Je crois bien qu'elle va rester "Miu" ! ça lui va bien !
Très jolie collection que tu as la^^ Elles sotm tous différents de tailles, de style et compagnie c’est cool !
ethso- Messages : 2206
Jolie photo de famille ! Miu est trop adorable !!
Pour une doll de 45-50 cm on peut jouer sur le contraste mais pour une grande mimine de 60 cm, ça fera plus meuble tv je pense ^^"
Pour une doll de 45-50 cm on peut jouer sur le contraste mais pour une grande mimine de 60 cm, ça fera plus meuble tv je pense ^^"
Invité- Invité
Je reviens sur la photo précédente de ta dolfie qui est juste waouh. Tout ce rose lui va trop bien.
Miu est trooootroooop mimi aussi >< C'est super tu as des dolls dans tous les styles, trop adorables
ethso a écrit:Très jolie collection que tu as la^^ Elles sotm tous différents de tailles, de style et compagnie c’est cool !
Merci, j'aime beaucoup comparer les dolls voir les différences etc ^^ Même si je pense pas trop m'aventurer hors obitsu/DD (quoi que, une Azone Iris Collect....)
melu a écrit:Je reviens sur la photo précédente de ta dolfie qui est juste waouh. Tout ce rose lui va trop bien.
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le rose lol
Nyx Whitestar a écrit:Miu est trooop mimi !!
Enshiyuki a écrit:Jolie photo de famille ! Miu est trop adorable !!
Lalouve a écrit:Miu est trooootroooop mimi aussi >< C'est super tu as des dolls dans tous les styles, trop adorables
Merci beaucoup, je l'adore, je craque trop sur le format !
Allez on repart sur du supra kawaii !!!!
Et Miu qui a reçu sa tenue !
J'aime beaucoup ce genre de photo, mais j'arrive jamais a faire cet effet avec mon appareil lol.
Anyway, toute choupie les photos, j'aime beaucoup !
Y_a_pl1_2_virus a écrit:J'aime beaucoup ce genre de photo, mais j'arrive jamais a faire cet effet avec mon appareil lol.
C'est gentil ! Pour la défense de mon appareil, je viens d'upgrade pour un Canon 5D Mark II donc il est plutôt pas mal ! Mais mon objectif coûte 40€! lol. J'utilise aussi une petite lumière d'appoint (mais qui envoie du lourd les watt) quand je prend des photos en intérieur !
Merci pour ton commentaire en tout cas, n'hésite pas si tu veux des petites techniques, après je ne suis pas pro ^^
Je suis loin d'être pro aussi, apres j'utilise a un Nikon, le rendu est pas toujours evident lol.
Mais je pense que je devrais mettre a jour mon materiel, je l'ai depuis 2012 mon reflex et il etait deja sortit depuis un moment quand je l'ai pris
Je suis jamais contre des petits conseils, j'ai pas mal de techniques et de bidouilles, ajouter des cordes a mon arcs est toujours cool
Je prend note pour la lampe a l'arriere
Mais je pense que je devrais mettre a jour mon materiel, je l'ai depuis 2012 mon reflex et il etait deja sortit depuis un moment quand je l'ai pris
Je suis jamais contre des petits conseils, j'ai pas mal de techniques et de bidouilles, ajouter des cordes a mon arcs est toujours cool
Je prend note pour la lampe a l'arriere
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14