Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 14 sur 14 • Partagez
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Oh non ! Tu as vendu la belle Miku ! ToT mais heureusement tu as repeint la nouvelle ^^<3 elle est très chou ! J’aime aussi beaucoup la tinyfox
ethso- Messages : 2206
Que de belles poupées, je ne me lasse pas de regarder tes photos ! <3
Très jolies toutes ces séries, mais j'avoue que je craque particulièrement sur les photos de Miku en écolière !
Très fan des photos de ta Miku, j'aimais beaucoup la 03 en Miku mais je dois dire que le nouveau make-up de la officielle est trop beau Et j'adore les photos faites pour le concours, trop trop chou !
Bon clairement j'ai oublié de passer ici depuis un petit moment ^^'
Petit récap de ces derniers mois !
Une DDH-01 moddée pour la vente
Miku
Une DDH-10 réalisée pour la vente
Ma Kumi en mode kyaba-jo
Une photo de groupe de toutes mes dolls le 23/09 (il y a eu du changement depuis :3)
Notamment le reshell de Miho, ce n'est plus une Towa sur Dynamite mais une Sheryl sur DD f3. C'est aussi devenu un personnage "idol"
Et l'arrivée de ma première BJD SD une Feeple 60 Miwa qui est dans le thème ici je crois puisqu'elle est sensée être Marie Rose de Dead or Alive? Bref en tout cas elle est avec une DD sur la photo
Une photo pour Halloween de ma sorcière et sa familière temporaire !
Et puis au passage mon Angel Philia type K qui partage son corps avec ma Kumi, Risa
Je l'ai remaquillée depuis mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo !
Voilà merci d'avoir tenu jusqu'ici
Petit récap de ces derniers mois !
Une DDH-01 moddée pour la vente
Miku
Une DDH-10 réalisée pour la vente
Ma Kumi en mode kyaba-jo
Une photo de groupe de toutes mes dolls le 23/09 (il y a eu du changement depuis :3)
Notamment le reshell de Miho, ce n'est plus une Towa sur Dynamite mais une Sheryl sur DD f3. C'est aussi devenu un personnage "idol"
Et l'arrivée de ma première BJD SD une Feeple 60 Miwa qui est dans le thème ici je crois puisqu'elle est sensée être Marie Rose de Dead or Alive? Bref en tout cas elle est avec une DD sur la photo
Une photo pour Halloween de ma sorcière et sa familière temporaire !
Et puis au passage mon Angel Philia type K qui partage son corps avec ma Kumi, Risa
Je l'ai remaquillée depuis mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo !
Voilà merci d'avoir tenu jusqu'ici
Nakimushi.mae- Messages : 531
génial ce récap. tu as des superbes dolls. la premières avec les oreilles est excellente!
Moi je craque pour la première à oreilles pointu XD et Kumi en gold est vraiment cool <3 tu as une superbe collection!
ethso- Messages : 2206
Whaouuuh elles sont toutes belles, est ce que tu pourrrais me dire ou trouver la tenue de la photo numero 2 avec >Miku......merci.
Blackorchids- Messages : 162
Je suis un peu tes photos sur instagram donc je n'ai pas perdu le fil, mais c'est toujours un plaisir de revoir tes photos !
Et bienvenue à ta feeple, j'adore ces modèles de fairyland, ils sont magnifiques
Et bienvenue à ta feeple, j'adore ces modèles de fairyland, ils sont magnifiques
Superbe ! Gros coup de cœur pour les photos toutes en or de ta Kumi, elle est ultra mise en valeur !
Et ta Lucy en mode beauté vampirique est au top !
Et ta Lucy en mode beauté vampirique est au top !
Blackorchids a écrit:Whaouuuh elles sont toutes belles, est ce que tu pourrrais me dire ou trouver la tenue de la photo numero 2 avec >Miku......merci.
La tenue blanche c'est Adyka Doll et des parties de chez Volks, la tenue bordeaux c'est son full set Senbonzakura !
Merci beaucoup pour vos retours ! Contente que ma petite elfe vous ait plu ahah !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Toujours des clichés magnifiques !! <3
Invité- Invité
c'est une superbe famille!!
Toutes tes dolls sont splendides! Je peux dire que les makes up que tu fait sont super fin et délicat, j'ai hérité de la tête de ta Towa que j'aime à la folie. J'aime beaucoup ta nouvelle Sheryl, son style idole me fait craquer!
Toutes tes dolls sont splendides! Je peux dire que les makes up que tu fait sont super fin et délicat, j'ai hérité de la tête de ta Towa que j'aime à la folie. J'aime beaucoup ta nouvelle Sheryl, son style idole me fait craquer!
aideen- Messages : 60
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14