Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 14 • Partagez
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Ah perso sur la première photo tous en bleu c’est ma préféré ^^<3 oui les corps de DD sont beaucoup plus dans la finesse et subtilité mais les corps obitsu pose tellement facilement ! Dure dure de choisir parfois. Tes photos du corps en lingerie mette très bien en valeurs le corps DD :3
ethso- Messages : 2206
Elle est trop mignonne, la lingerie est très jolie
Invité- Invité
Très jolies photos avec la lingerie. Je crois que j'aimerais bien le même soutien-gorge.
Blah- Messages : 359
Réponses~
En tout cas j'ai pris plein de photos d'Akemi en mode nyan nyan, je vous poste celles ci car je les aime bien. J'ai fabriqué le pouf et le headdress ce matin. J'en parlerai plus dans mon sujet couture. Ah, et la modération, n'hésitez pas si jamais les fesses obitsu sont de trop pour le forum ahah, je peux mettre en spoiler, mais c'est pas une MDD donc j'imagine que ça passe?
Enjoy~
- Spoiler:
- Honqann a écrit:Ma foi effectivement, cet ensemble lingerie met bien en valeur les atouts de ce corps (galbe, détails du ventre, ...)
C'est exactement ça ! le ventre est particulièrement bien sculpté, et prend bien la lumière ! Merci pour ton commentaireethso a écrit:Ah perso sur la première photo tous en bleu c’est ma préféré ^^<3 oui les corps de DD sont beaucoup plus dans la finesse et subtilité mais les corps obitsu pose tellement facilement ! Dure dure de choisir parfois. Tes photos du corps en lingerie mette très bien en valeurs le corps DD :3
Merci beaucoup ! Il faut que je la remette en bleu un de ces jours maintenant qu'elle a son nouveau corps. Je vais essayer tiens !Nyx Whitestar a écrit:Akemi est vraiment adorable, et je te rejoins totalement sur les corps Obitsu, ils posent vraiment bien Et woow cette lingerie, c'est magnifique !Enshiyuki a écrit:Elle est trop mignonne, la lingerie est très jolieKoala Krash a écrit:La lingerie est magnifique !Blah a écrit:Très jolies photos avec la lingerie. Je crois que j'aimerais bien le même soutien-gorge.
Merci beaucoup, j'aimerais bien savoir d'où vient la lingerie. Il faudrait que je demande à l'ancienne vendeuse.
En tout cas j'ai pris plein de photos d'Akemi en mode nyan nyan, je vous poste celles ci car je les aime bien. J'ai fabriqué le pouf et le headdress ce matin. J'en parlerai plus dans mon sujet couture. Ah, et la modération, n'hésitez pas si jamais les fesses obitsu sont de trop pour le forum ahah, je peux mettre en spoiler, mais c'est pas une MDD donc j'imagine que ça passe?
Enjoy~
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est tellement choute <3 je fond! J’aime beaucoup l’ambiance coloré et doux
ethso- Messages : 2206
J'veux pas dire mais y a un petit machin jaune et rose qui s'enjaille à regarder les fesses de ta petite pupuce. ^^ 1ère photo. Elle est fabuleuse j'adore son innocence et sa douceur.
Akira a écrit:J'veux pas dire mais y a un petit machin jaune et rose qui s'enjaille à regarder les fesses de ta petite pupuce. ^^ 1ère photo. Elle est fabuleuse j'adore son innocence et sa douceur.
Mouahaha je l'ai vu en regardant les photos sur l'ordi ! en vrai il est mignon mais sur cette photo il a l'air trop pervers quoi ! en fait c'est un baume à lèvres Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas
Nakimushi.mae- Messages : 531
Très jolie tes photos ! Et ta doll est adorable
Oh Lala. Elle est vraiment adorable ! 🥰
Tu fais aussi de superbe photos ! J'aimerais savoir en prendre d'aussi belles !
Tu fais aussi de superbe photos ! J'aimerais savoir en prendre d'aussi belles !
SheepLine- Messages : 447
Tes photos sont très belles ! Elles est trop mignonne avec ces oreilles !
Strawdojy- Messages : 1827
Elle est troooop mignonne !! J'adore sa tenue et ses oreilles ! Et en effet lol la 1ere photo avec le sourire de perv du petit nounours (et oui tant que ce n'est pas un corps enfantin ça passe ;) )
trop mignonne :3
(y'a jamais trop de fesses XDDD)
(y'a jamais trop de fesses XDDD)
Sora- Messages : 1219
Elle est toujours aussi mignonne!!
Ushi- Messages : 3641
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14