Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Tes photos sont justes magnifiques et tes miss sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!
Naeylin- Messages : 76
Merci beaucoup tout le monde ! ça me fait plaisir qu'elles vous plaisent ! ça fait longtemps que j'avais pas mis ce sujet à jour. Il y a eu quelques départs et arrivées chez moi
Tout d'abord Jisoo (mon AP type O) m'a quittée et a rejoint Dollink_ ici même lors d'un échange ! J'ai donc pu récupérer une sublime Aoi ver. 2 en tan qui s'appelle Reimi
Pour l'instant je lui ai mis une wig Monique et des fringues style pop
Ensuite j'ai reçu une nouvelle miss, une DDH-01 avec corps MDD en tan !! La DDH-01 étant un sculpt assez ancien j'aimais pas du tout sa bouche, donc je l'ai éditée sur la photo "stock" lol
Dans la foulée je l'ai moddée et je lui ai fait un nouveau makeup. Elle s'appelle Natsu et c'est un petit citron Elle porte des yeux que j'ai fabriqués (là c'est vraiment sa bouche du coup)
Au passage, Rin ma DDP Ribbon est passée sur un corps MDD pour être plus raccord avec Natsu et ma prochaine arrivante la MDD Ryuugu Rena
Et une dernière petite nouvelle, Miho. C'est une DD Dynamite Towa. Elle vient remplacer Yuuna qui est partie chez un autre propriétaire. Elle va bientôt avoir un nouveau makeup aussi ~
Elle a un style mature et un peu sexy. J'adore le corps Dynamite qui est vraiment épais par rapport au corps DD basique ! ça me rappelle les proportions des cuisses d'Angel Philia que j'adore :3
Voilà merci d'avoir suivi les news de l'atelier ahah !!
Tout d'abord Jisoo (mon AP type O) m'a quittée et a rejoint Dollink_ ici même lors d'un échange ! J'ai donc pu récupérer une sublime Aoi ver. 2 en tan qui s'appelle Reimi
Pour l'instant je lui ai mis une wig Monique et des fringues style pop
Ensuite j'ai reçu une nouvelle miss, une DDH-01 avec corps MDD en tan !! La DDH-01 étant un sculpt assez ancien j'aimais pas du tout sa bouche, donc je l'ai éditée sur la photo "stock" lol
Dans la foulée je l'ai moddée et je lui ai fait un nouveau makeup. Elle s'appelle Natsu et c'est un petit citron Elle porte des yeux que j'ai fabriqués (là c'est vraiment sa bouche du coup)
Au passage, Rin ma DDP Ribbon est passée sur un corps MDD pour être plus raccord avec Natsu et ma prochaine arrivante la MDD Ryuugu Rena
Et une dernière petite nouvelle, Miho. C'est une DD Dynamite Towa. Elle vient remplacer Yuuna qui est partie chez un autre propriétaire. Elle va bientôt avoir un nouveau makeup aussi ~
Elle a un style mature et un peu sexy. J'adore le corps Dynamite qui est vraiment épais par rapport au corps DD basique ! ça me rappelle les proportions des cuisses d'Angel Philia que j'adore :3
Voilà merci d'avoir suivi les news de l'atelier ahah !!
Nakimushi.mae- Messages : 531
Waouh, que de nouveautés ! Les photos sont un vrai plaisir pour les yeux, comme toujours ! J'aime particulièrement la toute première en mode yoga matinal.
J'adore le DDdy également, ça me manque un peu d'en avoir un à la maison !
J'adore le DDdy également, ça me manque un peu d'en avoir un à la maison !
Très belles t'es Miss ! La Towa est superbe !
Invité- Invité
Olalala toutes ces nouvelles miss beaucoup trop stylées ici, ça envoi du rêve.
J'avoue fondre totalement pour Natsu
J'avoue fondre totalement pour Natsu
Toutes plus magnifiques les unes que les autres ces petites merveilles Coup de coeur pour Reimi, mais je ne suis pas impartiale j'adore la Aoi !!
Merci beaucoup pour vos retours ! Je reviens avec un paquet de nouveautés encore même si ce mois d'avril a pas été très rempli niveau photos pour ma part puisque j'attends deux dolls, et du matos photo !
Tout d'abord ma Towa qui est passée par la case makeup
Deux photos prises pour des concours mais que je trouvais particulièrement sympa, la première pour le challenge d'Orchid Dolls, et la deuxième pour le concours de bannière du forum mais en version full
Deux photos de Rin en décora
Et un portrait de Reimi ma Aoi qui est juste vraiment trop belle
Tout d'abord ma Towa qui est passée par la case makeup
Deux photos prises pour des concours mais que je trouvais particulièrement sympa, la première pour le challenge d'Orchid Dolls, et la deuxième pour le concours de bannière du forum mais en version full
Deux photos de Rin en décora
Et un portrait de Reimi ma Aoi qui est juste vraiment trop belle
Nakimushi.mae- Messages : 531
Tes photos sont vraiment magnifiques !
Et quelle jolie famille... J'aime beaucoup la photo de Reimi quand elle s'étire <3
Et quelle jolie famille... J'aime beaucoup la photo de Reimi quand elle s'étire <3
Toujours aussi canons tes photos et tes dolls olala ** je suis amoureuse de Reimi elle est super mimi
Magnifiques, quelle productivité ! J'adore ta Towa, elle fait douce mais mature.
Ta collection est superbe ! J'adore la full version de la bannière oh lalala, encore mieux avec la magical girl qui flotte
J'adore venir sur ton topic, on en prend plein les yeux à chaque fois
Toujours autant de Kawaiititude, pleins de couleurs et de vie j'adore !
Invité- Invité
Comme d'habitude tes photos sont magnifiques ! Elles mériteraient toutes d'être proposées en wallpaper
Je suis fan de Rin en décora
Je suis fan de Rin en décora
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14