Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 14 • Partagez
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
C'est une trop bonne idée cette version "dupe" du costume Ribbon ! C'est un de mes costumes préférés de Miku. La perruque est parfaite, l'ensemble fait vraiment Miku version plus casual/décontractée. ^_^
Hiiiii oui ta Miku ** j'avais hâte de la voir ! Elle est sublime comme ça !
Koala Krash a écrit:C'est une trop bonne idée cette version "dupe" du costume Ribbon ! C'est un de mes costumes préférés de Miku. La perruque est parfaite, l'ensemble fait vraiment Miku version plus casual/décontractée. ^_^
Merci beaucoup Koala Krash ! Oui c'est un peu du closet cosplay comme on dit lol, avec ce qu'on a~ Mais Sheep me prépare une super tenue default de Miku, j'ai trop hâte C'était un peu mon but avec cette deuxième wig de pouvoir faire une Miku versatile et casual donc contente que ça fonctionne !
Lalouve a écrit:Hiiiii oui ta Miku ** j'avais hâte de la voir ! Elle est sublime comme ça !
Merci mais tellement T_T J'avais trop hâte aussi, un bon mois qu'elle était prête puis le vendeur qui m'envoie une wig de la mauvaise couleur, blasée !
Merci Nyx pour ce compliment
J'en profite pour poster une photo de la petite nouvelle, qui remplace Momo avec qui je n'accrochais pas trop : Melone~
C'est une DDH-10 que j'ai moddée, et dont j'ai réalisé le make-up. C'est mon premier mod 3D, je suis contente du résultat, et j'espère en faire encore plein car c'était vraiment fun ! Désolée les photos sont un peu pourries il était déjà un peu tard quand j'ai fini de l'habiller !
Melone est une petite animal girl, on ne la verra normalement jamais sans oreilles animales ! Elle est inspirée très fortement (jusqu'à son nom) par la vtuber hololive Inugami Korone~
Voilà, j'accroche déjà beaucoup plus avec elle, j'ai hâte de prendre pleiiiin de photos !
Ah et j'oubliais au passage, un peu de Miku qui porte le casque de la Yeolume (petite soeur de Pullip) Hatsune Miku que j'ai eu pour un prix super bas lol !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elles sont tellement mignonnes toutes les deux 🥰
SheepLine- Messages : 447
Je suis pas une grande fan de miku mais t'es photo la rende vraiment trop craquante
Ouaaahhh elles sont magnifiques ! T'es face-up toujours aussi jolies ! <333
Invité- Invité
Elles sont trop cools, on sent vraiment que tu t'éclates avec Miku, les photos sont nickelles !
La tête de Melone est vraiment géniale ! je suis fan de sa bouche et ses petits crocs !
ann-lee- Messages : 111
Melone est suuuuper bien, j'adore ce que tu as fait ** C'est magnifique ! Le mod rends hyper bien.
Et ta Miku je m'en lasse pas, elle est super bien représentée !
SheepLine a écrit:Elles sont tellement mignonnes toutes les deux 🥰
Enshiyuki a écrit:Ouaaahhh elles sont magnifiques ! T'es face-up toujours aussi jolies ! <333
Merci beaucoup!!!
Shinku a écrit:Je suis pas une grande fan de miku mais t'es photo la rende vraiment trop craquante
Merci, ça me fait d'autant plus plaisir
Koala Krash a écrit:Elles sont trop cools, on sent vraiment que tu t'éclates avec Miku, les photos sont nickelles !
Oui c'est totalement ça, ça m'a redonné de la motivation !!
ann-lee a écrit:La tête de Melone est vraiment géniale ! je suis fan de sa bouche et ses petits crocs !
Lalouve a écrit:Melone est suuuuper bien, j'adore ce que tu as fait ** C'est magnifique ! Le mod rends hyper bien.
Merci beaucoup, il faut que je continue à la customiser mais j'ai hâte de la reprendre en photo ! Et merci particulièrement Lalouve, je suis contente qu'on la reconnaisse !! C'était un peu ma crainte !
Je reviens avec quelques photos ! D'abord de Miku, que j'ai prises aujourd'hui sur mon lit
Je tiens à préciser que ma Miku n'est pas mineure comme dans son profil à sa sortie, elle a 26 ans.
Une petite photo de Rin et Akemi sur mon bureau et celui de ma.on partenaire !
Et puis deux petites photos de Rin qui fait la même chose que nous !! Prendre des photos de dolls !! Avec la Picco Neemo de ma.on partenaire.
Et en bonus, la photo qu'elle a prise !
Nakimushi.mae- Messages : 531
J'aime vraiment beaucoup ta Miku, et bien joué pour l'editing des joints, j'adore
Et j'aime trop la série de photos d'après, c'est pop, coloré, j'adore !
Et j'aime trop la série de photos d'après, c'est pop, coloré, j'adore !
Hello, tu as une jolie collection ! J'aime bien Melone et pour Miku tu as de superbe compétence en photoshop pour masquer les joints
Tes photos et tes demoiselles sont tellement jolie
Tao- Messages : 11
Ha ha ha ! Bequcoup trop chou cette mises en abime ! <3
ethso- Messages : 2206
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14