Vos animaux de compagnie ! ♥
Page 4 sur 20 • Partagez
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Vos animaux de compagnie ! ♥
C'est un trotteur il a... 9 ans déjà :o !
Un trotteur qui veut tout le temps galoper (et plus ça va vite mieux c'est ;) )
La photo date un peu, il a une musculature de fou maintenant, heureusement il est gentil quand même.
Il essaye jamais vraiment de te virer, il a juste beaucoup d'énergie à dépenser
Un trotteur qui veut tout le temps galoper (et plus ça va vite mieux c'est ;) )
La photo date un peu, il a une musculature de fou maintenant, heureusement il est gentil quand même.
Il essaye jamais vraiment de te virer, il a juste beaucoup d'énergie à dépenser
Youpla- Messages : 706
Ne jamais se fier aux apparences, surtout avec les chevaux
C'est son regard qui m'a induite en erreur.
Oh un trotteur ! J'adore les trotteurs même s'ils ont tendance à être difficilement canalisables et sujets aux quarts d'heure coloniaux haha
C'est son regard qui m'a induite en erreur.
Oh un trotteur ! J'adore les trotteurs même s'ils ont tendance à être difficilement canalisables et sujets aux quarts d'heure coloniaux haha
Caélice- Messages : 31
Ma tribue
Quelques photos de notre tribu actuelle, quasi tous handicapés et ou ont été abandonnés (nous sommes notamment FA) :
voila
- Spoiler:
Olaf 5 ans et demi, malformation pattes avant + dysplasie sévère et autres joyeusetés :
Hatchi 2 ans et demi HSHA:
Félix 5 ans :
Alizée 5 ans :
Kiss 4 ans et demi amputé d'une pattes, broches dans l'autre :
Hulysse 3 an :
Mélline 2 ans et demi amputée d'une pattes, broches dans l'autre :
Pandora 1 ans ataxique :
Moonaï 5 ans :
Evoli 5 ans :
Artémis 4 ans :
Athéna 2ans :
Orphée 8 ans :
Plume 13 ans :
Sunday 6 ans :
Aquarium 160L avec nos poipois Némo, et Bidule :
voila
pikaplume- Messages : 1316
Quelle ménagerie, j'adore ! Ils sont tous adorables et je suis sure qu'ils te rendent bien les bons soins que tu leur apporte. ^^
oui vraiment, c'est un plaisir de les avoir
Oh lala ils sont tous plus choux les uns que les autres ! Tant de fluffyness
merci pour eux !
ca veut dire quoi "fluffyness"
ca veut dire quoi "fluffyness"
fluffy veut dire moelleux en anglais. Bon Google Sensei dit Duveteux mais c'est pas très très utilisé.
Arukania- Messages : 85
Ah merci! je pensais bien que c'était quelque chose dans ce genre la !! j'aime bien duveteux lol ca les représentent bien !
Trop mignon >.< j'ai eu aussi un petit lapinou noir qui m'a quitté malheureusement...
A wild hell bunny appears !!
Elle est trop choue
De mon côté, je suis en pleine préparation d'un aquarium de 35 litres visant à accueillir un Betta Splendens (plus connu sous le nom de "Combattant") ! J'ai très très hâte de vous montrer tout ça, j'ai déjà acheté l'aquarium et le matériel, là je suis en train de sélectionner les plantes et je suis en grande recherche d'une belle racine ! Sachant que le cyclage du bac prend 1 mois environ, le temps que j'installe tout ça il va falloir attendre un peu les photos du Betta en lui-même, puisque je ne l'ai pas encore J'aimerai un halfmoon turquoise ou violet, je me déciderai suivant ce que je trouverai ! Je vous laisse faire une recherche Google, car je suis mon smartphone c'est pas pratique pour vous montrer ^^
Elle est trop choue
De mon côté, je suis en pleine préparation d'un aquarium de 35 litres visant à accueillir un Betta Splendens (plus connu sous le nom de "Combattant") ! J'ai très très hâte de vous montrer tout ça, j'ai déjà acheté l'aquarium et le matériel, là je suis en train de sélectionner les plantes et je suis en grande recherche d'une belle racine ! Sachant que le cyclage du bac prend 1 mois environ, le temps que j'installe tout ça il va falloir attendre un peu les photos du Betta en lui-même, puisque je ne l'ai pas encore J'aimerai un halfmoon turquoise ou violet, je me déciderai suivant ce que je trouverai ! Je vous laisse faire une recherche Google, car je suis mon smartphone c'est pas pratique pour vous montrer ^^
Oh ! Ils sont trop beau comme poissons ! J'ai des amis qui en ont et j'adore les voir nager ! Leurs couleurs O.O
Kehmmy, huhu merci ! ^^
Minako, je compatis, sa copine nous a quittés il y a quelques mois de manière très brutale, j'ai encore du mal à digérer...
Question pratique car ça m’intéresse, est ce que par hasard ton lapinou avait des problèmes de vue ?
Il semblerait que peut être la plupart des lapins noirs auraient des chances d'être porteurs de gênes récessifs qui favorisent la malvoyance (la mienne est carrément totalement aveugle de naissance), comme les chats blancs avec les problèmes de surdité génétiques.
Nyx, ouiiii j'ai trop hâte que tu en choisisses un ! Pour la racine, je sais que dans les très grandes surfaces animalières type Truffaut ils ont une assez grande gamme de produits décoratifs pour aquariums, même si tu ne veux pas acheter l'animal dans ce genre de réseaux, ça peut être bien pour les accessoires.
Minako, je compatis, sa copine nous a quittés il y a quelques mois de manière très brutale, j'ai encore du mal à digérer...
Question pratique car ça m’intéresse, est ce que par hasard ton lapinou avait des problèmes de vue ?
Il semblerait que peut être la plupart des lapins noirs auraient des chances d'être porteurs de gênes récessifs qui favorisent la malvoyance (la mienne est carrément totalement aveugle de naissance), comme les chats blancs avec les problèmes de surdité génétiques.
Nyx, ouiiii j'ai trop hâte que tu en choisisses un ! Pour la racine, je sais que dans les très grandes surfaces animalières type Truffaut ils ont une assez grande gamme de produits décoratifs pour aquariums, même si tu ne veux pas acheter l'animal dans ce genre de réseaux, ça peut être bien pour les accessoires.
Dernière édition par DarkDojy le Mer 16 Sep 2015 - 15:12, édité 2 fois
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20