Vos animaux de compagnie ! ♥
Page 20 sur 20 • Partagez
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Vos animaux de compagnie ! ♥
Je suis trop contente pour toi Ushi ! Je suis pressée de voir des photos de Ruri !
Moi je suis joie, je vais enfin pouvoir reprendre un chien !! Je ne sais pas encore quand exactement, sûrement après l'été !
Moi je suis joie, je vais enfin pouvoir reprendre un chien !! Je ne sais pas encore quand exactement, sûrement après l'été !
Strawdojy- Messages : 1827
Mon chéri a emmené ma fille avec lui à son week end réunion, du coup, je suis libre comme l'air, donc balade avec le chien ! Téa, ma chienne, peut être un peu imprévisible, donc quand je fais mes dix kilomètres bi-hebdomadaires, je ne peux pas l'emmener vu que je tiens déjà la poussette à deux mains ... Donc ce week end, je me rattrape ! Enfin quand il pleuvra pas... impossible de la faire sortir quand il pleut Mon croisé labrador déteste l'eau '-'
Honqann- Messages : 166
Ushi- Messages : 3641
Un spitz loup!
Trop mignonne la petite Ruri !
Presea- Messages : 2306
Ruri est toujours autant à croquer !
De mon côté depuis le 15 Août j'ai accueilli à la maison un adorable chaton.
Ca fait déjà un moment que je ressens le besoin d'avoir un petit animal mais financièrement c'était un peu compliqué.
Et j'ai finalement eu l'occasion d'en adopter un par le biais d'une amie.
Fini le blabla, place aux photos de bébé chat, il s'appelle Fuji c'est un petit mâle.
EDIT : petit souci avec la photo, je la remettrai quand j'aurais le temps.
De mon côté depuis le 15 Août j'ai accueilli à la maison un adorable chaton.
Ca fait déjà un moment que je ressens le besoin d'avoir un petit animal mais financièrement c'était un peu compliqué.
Et j'ai finalement eu l'occasion d'en adopter un par le biais d'une amie.
Fini le blabla, place aux photos de bébé chat, il s'appelle Fuji c'est un petit mâle.
EDIT : petit souci avec la photo, je la remettrai quand j'aurais le temps.
Dernière édition par Lili le Dim 1 Nov 2020 - 9:59, édité 1 fois
Enshiyuki, location à deux pour des chevaux ? Tu veux dire deux cavaliers partageant la demi-pension d'un cheval appartenant à une troisième personne ? Oui non là faut vraiment avoir de la chance pour bien tomber. Sinon oui je comprends que tu veuilles avoir ton tien à toi, comme ça tu peux trouver celui avec qui le courant passera bien.
Blah- Messages : 359
Blah Oui c'est cela pour la location mais je préfère faire comme j'envisageais. Pour le moment je prend mon temps pour trouver celui qui me fera un grand tilt !
Invité- Invité
Enshiyuki, oui j'avoue que "partager" un cheval à trois, ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte. Et c'est normal de vouloir trouver le bon partenaire. ^^
Blah- Messages : 359
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20