Vos animaux de compagnie ! ♥
Page 2 sur 20 • Partagez
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Vos animaux de compagnie ! ♥
Merciii :3 J'adore ma petite démone ^^
Epsylon- Messages : 199
Que de beaux félins !
Il va falloir équilibrer tout ça avec d'autres bestioles, je sais qu'il y a de jolis lapins par ici entre autres ;)
Il va falloir équilibrer tout ça avec d'autres bestioles, je sais qu'il y a de jolis lapins par ici entre autres ;)
Tsukimi- Messages : 226
Hiiiiiiii je découvre ce fil et j'adore trop vos photos! Plein de chaaaaaats
Et des Birmans en plus trop trop beaux ces chats ( comment ça je ne suis pas objective?)
J'aimerais poster des photos des miens mais je ne trouve toujours pas comment faire (honte honte honte)
En tous cas merci à tous pour vos photos! miaw!
Et des Birmans en plus trop trop beaux ces chats ( comment ça je ne suis pas objective?)
J'aimerais poster des photos des miens mais je ne trouve toujours pas comment faire (honte honte honte)
En tous cas merci à tous pour vos photos! miaw!
Aeris- Messages : 57
Vos photos et vos poilus sont trop trop cools !
Je rebondis sur ce que dis Tsukimi pour vous présenter mes deux débiles... D'authentiques lapins d'appartement qui ont peur du dehors.
Je rebondis sur ce que dis Tsukimi pour vous présenter mes deux débiles... D'authentiques lapins d'appartement qui ont peur du dehors.
Des lapins!! A TÂB.... Très mignon! =)
Ushi- Messages : 3641
Haha, vu le caractère de l'une des bêtes, c'est plus toi qui risque de servir de repas qu'elles. x)
Tu vois le lapin des Monty Python ? J'ai le même en noir...
Tu vois le lapin des Monty Python ? J'ai le même en noir...
Je confirme quant à la dangerosité de la furie noire. Mon câble d'ordinateur et la paume de ma main s'en souviennent.
Voici quelques photos des lapins (et de la chatte) de Pâques, prises par Tsukimi ^^
Par ordre d'ainesse, voici Hakuei, lapine tête de lion, couleur écaille de tortue (c'est douuuble-faaace...) :
... Freyja, chatte tabby Maine Coon :
Et Peregrin, dit Pippin, petit truc recueilli sûrement issu de lapins papillon, très très fluffy chamalow :
Son œil a sûrement happé votre âme sur la dernière photo, et j'en suis désolée.
Voici quelques photos des lapins (et de la chatte) de Pâques, prises par Tsukimi ^^
Par ordre d'ainesse, voici Hakuei, lapine tête de lion, couleur écaille de tortue (c'est douuuble-faaace...) :
... Freyja, chatte tabby Maine Coon :
Et Peregrin, dit Pippin, petit truc recueilli sûrement issu de lapins papillon, très très fluffy chamalow :
Son œil a sûrement happé votre âme sur la dernière photo, et j'en suis désolée.
Shorleckin- Messages : 352
Roooh Shorleckin, tant de boules de poils Il faut que je vienne câliner tout ça chez toi bientôt !! (oui, j'exige !! )
Ce week-end, réunion de famille, et j'ai fait la connaissance du nouveau petit cocker vraiment trop adorable d'un oncle
Ce week-end, réunion de famille, et j'ai fait la connaissance du nouveau petit cocker vraiment trop adorable d'un oncle
ethso- Messages : 2206
Note à moi même: Ne plus jamais tomber amoureuse d'un homme qui est ALLERGIQUE aux poils d'animaux.... Jamais .....
Targuerys- Messages : 198
Le seul animal de compagnie que j'ai chez moi, c'est un moustique... Et je vais avoir du mal à poster une photo car il ne se laisse pas approcher ;)
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20