Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Dim 9 Sep 2018 - 22:54

@MissEnvy : Oh, c'était un joli piège. Je suis tombée dedans à pieds joints ! ;-)
Avoir une femelle, ça change pas mal. Marnie est ma toute première. J'aurais bien aimé en avoir deux ( comme je pensais au départ ) mais je suis déjà contente d'en avoir eu une… J'espère que tu connaîtras ce bonheur un jour.

Tu as raison, je ne m'en souvenais plus, mais c'est vrai que les chats blancs ont souvent des problèmes de santé, malheureusement. Merci pour ta compassion, ça me réchauffe le cœur.
@Presea : Les chats ont pour projet de conquérir le monde, ils me l'ont confié. Le forum n'est qu'une 1ère étape ! Rieur

@Chloegi : Un élevage de sacré de Birmanie ? Un poney ? Hâte de voir les photos que tu nous partageras ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Jelly_Belly Lun 17 Sep 2018 - 21:48

MissEnvy=> Je te comprends moi aussi j'adore leur mettre des trucs un peu ridicules, leurs tête blasée est juste magique!! J'avais lu aussi que les chiens noirs étaient moins adoptés aussi  Rolling Eyes
Akira=> Oh ne t'en fais pas pour les déménagements je connais, avec mes parents on a déménagé 4 fois avec les 4 Laughing! La procédure est bien rodée Laughing! Mais je te l'accorde ils sont loin d'être sereins les premiers temps!
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les handicaps, surtout ceux qui sont légers (borgne/queue ou patte amputée) parce qu'ils ne demandent pas vraiment plus d'attention, honnêtement Jelly est bien plus agile que Lila (alors qu'on a déjà entendu qu'elle pourrait avoir des soucis d'équilibre...). Et pour la couleur, je ne suis pas superstitieuse et je trouve que les chats (et chiens d'ailleurs) noirs sont vraiment magnifiques (bien que difficiles à prendre en photos Laughing)... Tes chats sont vraiment magnifiques *.* (bon j'avoue je craque pour les chats à poils longs *.*!!).

Quelques photos de mes bébés Smile

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Dsc_0011

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Dsc_0112

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Dsc_0111
J'adore la tête blasée de Jelly Laughing
Jelly_Belly
Jelly_Belly
Petit soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Luciole Mer 19 Sep 2018 - 20:48

Trop de belles boules de poils sur ce topic! Coeur

Je vous présente mes deux amours de chats

Tout d’abord celle de mon copain, qui depuis qu’on vit ensemble est devenue ma belle grosse fille d’amour, elle a 18 ans, quand je l’ai connue elle était très grosse ( mon copain habitait avec sa grande-tante qui ne lui donnait que des gateries ) je me suis occupé de son alimentation et elle a réussi a perdre un peu de poids.
Elle s’appelle Jasmine
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 10c9d410
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 C4105f10

Voici Mio mon petit bébé à moi, il a six ans, je l’ai trouvé dans le jardin de mes parents quand il était tout bébé, il y avait souvent des chats errants chez mes parents mais impossible de les approcher, on leur donnait seulement de la nourriture. Pour Mio ça été différent, je lui ai donné de la nourriture et quand il a fini de manger j’ai essayé de l’attraper et il ne s’est pas sauvé, je l’ai pris dans mes bras et il s’est mis à ronronner et s’est endormi. Comme j’habitais chez mes parents j’étais pas sure de pouvoir le garder alors on l’a apporté a la SPA pour que son état de santé soit vérifié et qu’il puisse être adopté au lieu de rester dehors. Mais j’ai reussi à convaincre mon père et quand la SPA m’a appelé pour me dire qu’il était en bonne santé et qu’il serait opéré bientôt et ensuite proposer a l’adoption j’ai dit que je l’adopterais. Depuis ce temps mon adorable Mio fait partie de ma vie et même s’il est parfois très tannant je l’aime beaucoup, maintenant place au photos.
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 A4f49210
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 A1d80a10
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 81ed2b10
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 E036b310
Luciole
Luciole
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Mer 19 Sep 2018 - 21:44

@Jelly_Belly : Awww, ils sont mignons ensemble sur la dernière photo ! La tête qu'il fait ! Rieur
@Luciole : Ils sont super beaux tes chats ! Jasmine ne fait vraiment pas ses 18 ans. Et Mio a l'air d'être adorable ! J'aime beaucoup la tâche blanche sur son museau, ça fait comme un petit cœur ! =^_._^=
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Mer 19 Sep 2018 - 21:48

Jelly_Belly : Moi aussi j'aime les chats noirs ! Tes deux matous ont l'air de bien s'entendre <3
Luciole : ls sont mignon et ont l'air très heureux tous les deux love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Miinako Ven 21 Sep 2018 - 11:29

Actuellement, je suis bloquée avec une fracture à 5ème métatarse et Moloch est toujours près de sa maîtresse pour la réconforter love
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Img_2012
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par SV_420 Ven 21 Sep 2018 - 12:34

Oh quel gentil chien ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Ven 21 Sep 2018 - 13:19

Il a l'air tellement doux et gentil ce chien ! Bon rétablissement. Shocked

(Et tous les minous ci dessus sont plus adorables les uns que les autres Coeur )
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Luciole Ven 21 Sep 2018 - 23:32

Super beau ton chien, et il a l’air super gentil!
Luciole
Luciole
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Miinako Sam 22 Sep 2018 - 12:49

Oui, c'est une vrai crème !!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Libellule du crépuscule Lun 29 Oct 2018 - 20:51

Vu que j'adore montrer mon lapin à tout le monde (oui, j'en suis totalement gaga), je vais remonter ce chouette topic avec quelques photos de Cajou, mon lapin nain qui vit en liberté ! Je l'ai adoptée à la LPA donc je ne sais pas quel âge elle a mais c'est une lapine assez jeune, avec un comportement joueur mais craintif. J'ai mis longtemps à l'habituer à ma présence et aujourd'hui encore elle détale au moindre bruit ^^' c'est une vraie chipie, elle ronge tout ce qu'elle peut mais je lui pardonne toujours... Vous comprendrez en la voyant ♥️


[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Dsc09410

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Dsc09110

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Dsc09612
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par SV_420 Mar 30 Oct 2018 - 10:34

Il a une trop bonne tête ton lapin Rieur
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Keiko29 Mar 30 Oct 2018 - 13:04

Chouette un sujet sur nos animaux de compagnie.

Je vous présente mon petit bébé à sa maman (ouai je suis gaga avec lui mais c'est un amour !), Jazzy un Yorkshire qui aura 4 ans en décembre prochain. Il est très joueur, adore mettre en pièce mes chaussettes et chaussons, très câlins, très gourmand. Signe particulier: déteste, mais déteste à mort les voitures ! il poursuit les voitures dans la rue, du coup il faut que je fasse gaffe quand il est pas en laisse.

Photo prise au printemps (depuis ces poils ont poussés) mais je le trouve mignon sur celle-là, avec un bout de coque en plastique dans la gueule (un genre kinder surprise mais rose)
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 FRbUZP
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Niizuma Lun 12 Nov 2018 - 20:04

Il y a presque 3 ans (à 8 jours près) je vous présentais mon futur chat, Diablo (c'était page 5).
Mon cher chat que j'aimais tant est décédé le 24 octobre au soir, suite à un arret cardiaque/respiratoire soudain.

Il y a donc presque 2 semaines (à 1 jours près), j'ai adopté un nouveau venu, vu que je commençait déjà à ne plus supporter le vide que mon chat a laissé. J'avais besoin d'avoir mon chat à moi, avec qui construire une super relation.
Il s'est trouvé qu'un petit Zorro, âgé de 2 ans et n'ayant vécu qu'en appartement, recherchait une famille pleine d'amour qui lui donnerait tout plein de caresses et où d'autres compagnons seraient là.
Il nous correspond parfaitement et, lors de la première visite, ça a été le coup de coeur.

Nous l'avons baptisé Ekko Coeur
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 45124012664_63cdce5b6a

Il est beaucoup trop gentil, beaucoup trop câlin. C'est un vrai amour Coeur
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Akira Jeu 15 Nov 2018 - 18:20

Vos animaux sont trop chouuuuux !! Ils ont l'air tellement gentils !!

Comparés à Yoshi... [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 357992399210807306

"Je veux manger de l'humain !" [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 504272641973026816

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Yoshi_lol
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 15 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum