-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Lun 23 Oct 2017 - 21:17

J'aime TELLEMENT ton chat Préséa ! xDDD

Et omg cette déferlante d'animaux mignons. love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Lun 23 Oct 2017 - 21:35

@DarkDojy :Il cache son jeu derrière sa bouille d'amour, c'est un démon que j'ai trouvé plusieurs fois en train de maltraiter mes BJDs et qui m'a obligé à remonter mes étagères à poupées de 30 cm ! ( d'ailleurs si tu regarde l'expression de Minato tu verras bien qu'elle est pétrifiée de terreur XD )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Lylyesp Lun 23 Oct 2017 - 23:07

L'un des autres " noms " de mon chat est Kilékon.
On comprends pourquoi quand on le voit comme ça :

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 79107010

Parce que oui Monsieur aime grimper dans l'étendage à linge , mais il est bien emmerdé pour bouger une fois en haut ( les " grilles " ayant bien du mal à soutenir son poids ) ...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Lun 23 Oct 2017 - 23:18

Hahaha, j'adore les chats, tellement dignes et gracieux.. et cons XD
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par SV_420 Mar 24 Oct 2017 - 14:02

Ahah il se sent pas fière la haut, mais le cliché est très drole, on s'imagine bien la scène Laughing
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Lun 30 Oct 2017 - 17:16

Il est bien beau ton chat Lylyesp, même s'il n'a pas l'air futé sur ta photo. Laughing
Préséa, non mais quelle peste ! Il ne t'a pas fait de dégât j'espère ? Laughing
Spoiler:


Dernière édition par DarkDojy le Sam 7 Avr 2018 - 10:51, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Lun 30 Oct 2017 - 21:46

Quelle différence de taille confused @DarkDojy Tes boules de poils ont l'air tellement pot de colle <3
Au fait, à tous les possesseurs de lapinous : c'est câlin un lapin ? Et intelligent ? Quel type de caractère ils ont ? J'ai toujours pensé qu'ils devaient être sauvages et craintifs...J'avoue que je n'en ai jamais côtoyé et voir ces photos de vos lapins m'interpelle ( je suis une vrai mé-mére à chats moi XD )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Mar 31 Oct 2017 - 10:07

Ah ha, et encore ce n'est pas trop flagrant sur cette photo, mais c'est un peu double pattes et patachon. Laughing
(Et encore la "petite" n'est pas un vrai lapin nain).

Pour avoir une image correcte de ce qu'est un lapin domestique, en gros, tu prend tous les arguments de vente des animaleries, et tu les inverses, car ils sont tous faux et en général nocifs pour les lapins. (On sent que je kiffe les animaleries là, non ? Laughing)

Je me retiens d'écrire un laïus de trois pages sur le sujet, et je vais essayer de synthétiser ah ha !

Les lapins sont très intelligents et s'éduquent (les miens vivent en liberté dans mon appartement), ils comprennent leurs noms, pas mal d'ordres et de mots précis, les intonations, viennent quand on les appelle (s'ils en ont envie Laughing), reconnaissent les objets... bref, comme un chat ou un chien en fait.
Par contre ce sont des animaux grégaires, qui adorent la compagnie (d'autres lapins ou d'êtres humains), donc ils sont effectivement très pots de colle et needy. Il vaut mieux ne pas avoir un lapin tout seul à moins de pouvoir passer beaucoup de temps par jour avec.

Niveau caractère, ils sont craintifs dans les situations nouvelles ou en présence d'inconnus car ce sont des proies. Par contre, bien chez eux, dans leur "famille", ils sont en général têtus, fonceurs, téméraires... ils ont souvent des caractères bien trempés, même si ça peut varier énormément d'un individu à l'autre.

Après comme tous les animaux, il y en a des plus ou moins sauvages, craintifs, collants... mais de manière générale ils sont moins autonomes et solitaires que la plupart des chats. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Kaléa Mar 31 Oct 2017 - 15:49

Alooors j'ai un lapin aussi qui est en semi-liberté dans la maison, et de manière générale c'est vrai qu'elle est collante^^. mais je l'adore ma lapinouche, même si elle cherche à faire toutes les bêtises possibles, et qu'elle a un caractère TRES bien trempé, la petite demoiselle^^ Elle est très expressive, curieuse, têtue comme pas deux, joueuse et câline. Elle comprend pas mal de choses, mais n'obéit pas toujours (têtue quoi^^). Mais comme dit DarkDojy, avec un lapin tu ne peux pas fonctionner comme avec un chat. Le lapin est une proie donc il a besoin d'être en confiance pour montrer un peu son caractère et être à l'aise. la mienne aime bien les endroits où elle voit tout ce qu'il se passe, et si en plus ça peut faire une cachette alors là c'est top. Il faut se montrer patient, attentif et aimant (bon en fait comme avec tous les animaux^^).
Et ça c'est cadeau XD

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 585527fluffy

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 335312fluffy2


Dernière édition par Kaléa le Mar 31 Oct 2017 - 20:06, édité 1 fois
Kaléa
Kaléa
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 35
Localisation : Sur la Lune...

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Mar 31 Oct 2017 - 19:57

Merci pour toutes ces infos @DarkDojy et @Kaléa !!
D'après ce que vous dites, je ne pense pas que les lapins soient pour moi, mes journées de travail sont trop longues, la pauvre petite bête mourrait de solitude T_T
Je ne pensait pas qu'un lapin pouvait livre libre ou en semi liberté dans un appartement ou une maison ! C'est chouette car je n'aime pas l'idée d'un animal vivant dans une cage 24h sur 24 7j sur 7...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Akira Mer 1 Nov 2017 - 11:33

Le lapin serait l'ennemi public numéro 1 de mon appartement avec tous ces câbles et toutes ces poupées... Je ne pourrais pas vivre avec un lapin, déjà que mes 4 chats me font la misère la nuit, si je rajoutais un lapin ce serait l'apocalypse. Ceci dit j'aime bien vos bestioles, elles sont belles en photo.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Mer 1 Nov 2017 - 11:35

Surtout quand tu sais qu'un lapin sauvage couvre plus de terrain en un jour qu'un chat sauvage...

On ne ferait pas vivre un chat dans une petite cage sous prétexte qu'il est domestiqué, par contre ça ne choque hélas pas grand monde de faire ça avec les lapins... encore une fois vive la désinformation des animaleries (c'est plus facile à vendre pour les enfants, si les parents ont l'impression que c'est une peluche qu'on sort quand on veut >___<).

Après un lapin peut vivre en enclos (ou trèèès grande cage où il a la place de se redresser et de sauter) s'il a minimum 4h de liberté "active" par jour, donc il y a toujours moyen de moyenner au niveau aménagement du lieu de vie, mais je trouve que c'est plus simple de sécuriser les pièces au final. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Kaléa Mer 1 Nov 2017 - 13:00

Alors je dis que mon lapin fait plein de bêtises, mais en fait, elle ouvre les portes qu'on a oublié de bien fermer (elle a compris qu'en poussant certaines portes s'ouvraient), elle fourre son nez de curieuse partout et elle nous fait tourner en bourrique, mais rien de bien "grave" ou gênant, elle ne ronge pas tellement les fils électriques ni rien d'autre, ça a dû arriver deux ou trois fois en 6 ans... Elle a tendance à mettre un coup de dents dans un objet qui la gêne pour passer par exemple, mais sinon elle touche à rien...
Kaléa
Kaléa
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 35
Localisation : Sur la Lune...

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Jeu 5 Avr 2018 - 17:22

Tellement de mignonnitude à toutes les pages !
Je participe avec une photo de mes chats : Tamao ( le frère ) et Marnie ( la sœur ).
( Ils prennent tellement bien la pose, ce sont mes modèles préférés )

Tamao:

Marnie:
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Nyx Whitestar Jeu 5 Avr 2018 - 18:40

Ils sont trop beaux ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 9 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum