Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Ven 6 Avr 2018 - 9:16

Ils sont tous beaux, j'aime beaucoup le prénom Marnie ! ♥️
C'est vraiment l'idéal d'avoir un frère et une sœur, ils ont quel âge ?

Au fait, j'étais persuadée d'avoir posté ces photos de mes patapoufs ici, et en fait non :


[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 24190265438_5dd0d5de43_b

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 38011441872_93851838d4_b


Elles datent de cet hiver, ils étaient au full max fluff de leur fourrure d'hiver et ont l'air bien fat, il faudrait que je fasse des photos un peu plus printanières ah ha. x)

Je fais rarement des belles photos (en général c'est à l'arrache au téléphone), j'avais fait celles ci pour la cover de Tap Tap magazine,  que j'en profite pour recommander fortement à tous les proprios de lapins !
Et le site "La Dure Vie du Lapin Urbain" qui est vraiment une mine d'information sur ces poilus. ^_^
Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Ven 6 Avr 2018 - 18:33

@Nyx Whitestar : Merci beaucoup, ce sont mes fiertés ! Smile

@DarkDojy : Merci ! Ayant parcouru toutes les pages avec attention, je peux te confirmer que tu as bien posté ces photos à la page d'avant. Mais mignons comme tes lapins sont, ça ne peut pas faire de mal ! ;-)

Le prénom Marnie vient évidemment du Ghibli When Marnie Was There dont je conseille aussi la lecture du roman d'origine. Sinon, ils ont deux ans et s'entendent très bien ensemble. Leurs caractères sont complémentaires, c'est amusant.

Ensemble:
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Sam 7 Avr 2018 - 10:53

Misa-Misa, ah mais lol, je suis gâteuse, je suis remontée trop loin en les cherchant en plus. x_x

J'ai adoré le film et j'aimerai beaucoup lire le roman un jour justement, je l'ajoute à ma liste de priorités si tu me confirmes qu'il est si bien !
Ils ont l'air de beaucoup trop bien s'entendre, c'est adorable ! <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Dim 8 Avr 2018 - 16:55

@DarkDojy : Il y a beaucoup de pages, aussi ! ^_^

On est deux, alors ! :-)
Le roman met moins l'accent sur la relation entre les deux personnages mais il est mieux construit dans sa structure narrative, je trouve. C'est donc bien de connaître les deux, à mon avis. Je crois néanmoins qu'il est disponible seulement en anglais.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Dim 15 Avr 2018 - 20:26

Dark : j'aime bien tes gros lapins! J'ai failli en acheter un, mais dans mon cas, offrez-moi plutôt un lièvre, parce que c'est pas mon truc!

Des nouvelles du chat! 18 ans quand même~~
Il a pas mal fondu. On avait fini par le mettre au régime tellement il était gros!!  Laughing Là, il a beaucoup fondu, vieillesse oblige!
D'ailleurs, il a plus vraiment de nom. Ma mère l'appelle "minou" ou "le chat". Et moi, j'ai tendance à osciller entre "vieux", "papy" et "pépé"~~
Et il perd la boule, il dort dans l'herbe trempée!
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 41471242761_c0257302c9_c
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 26606331827_2fa8132d06_c
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 40585012305_72c87d5ace_c
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Lun 16 Avr 2018 - 0:17

@Ushi : Oh, il est trop mignon ce chat ! love

Il ne fait pas du tout ses 18 ans sur les photos. J'aime particulièrement la deuxième prise entre les fleurs, elle est juste parfaite. Sinon, c'est juste le fait de dormir dans l'herbe trempée ou il y a d'autres signes de sa "démence" ? ( Je demande pour savoir à quoi je dois m'attendre avec les miens )

Longue vie à lui ! ^_^


Dernière édition par Misa-misa le Mer 18 Avr 2018 - 2:23, édité 1 fois
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Lun 16 Avr 2018 - 8:41

Ushi, merci. ;) "Le Chat" est très beau, il ne fait pas du tout son âge ! La seconde photo est trop mignonne !

Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Niizuma Lun 16 Avr 2018 - 9:17

Ils sont très beaux tes lapins DarkDojy ! J'aime beaucoup le brun, il a une belle fourrure !

Ton papy-chat est très chou ! 18 ans c'est un très bel âge Smile
Pour l'herbe mouillée, je pense qu'il doit aimer la fraicheur ou l'odeur, tout simplement. Des fois, les chats, ils font des trucs bizarres et c'est "normal" (genre manger de la salade...).

Je viens de penser que je ne vous les avais jamais montré: mes rats.
Bon, elles ne sont plus de ce monde depuis plus de 4 ans et je ne peux plus en reprendre à cause d'allergies, mais voilà. Je les aimais vraiment beaucoup !

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 9180934709_4eed75a2e2Malicia and Tornade by Mélanie, sur Flickr
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Lun 16 Avr 2018 - 15:11

Merci pour lui!

@ Misa : tu as encore le temps!! Il devient complètement gâteux! Il ne manger rien d'autre que les portions individuelle de paté.
Après c'est comme pour nous. Il a une perte d'audition. (Ma mère avait proposé de l'appareiller! XD ) Et je pense qu'il perd un oeil. Mais le véto ne s'inquiète pas! Smile

@Dark : oui j'y ai réfléchi. Ne jamais prendre un animal sur un coup de tête!
Pour les lièvres, c'est possible mais c'est sur certification ou élevage à viande~~

@Niizuma : il nous a fait ça un peu du jour au lendemain~~ Rieur
Et trop mignonne tes retournés!! J'y réfléchi encore. Peut-être après mon futur déménagement! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par ethso Lun 16 Avr 2018 - 17:47

Moi aussi j'aime beaucoup le papy dans les fleur Ushi ^^

Dark tes lapins sont très beau ! J'aimerais beaucoup prendre deux lapins en liberter dans ma chambre mais ma chambre est trop petite pour le moment >_< peut être si on arrive à avoir un appart rien qu'a nous ou un petit jardin/balcon attenant à une chambre

Niizuma : j'adore les rats !! Les tiens étais très mignons, sa donne envie de leurs faire des calins <3

Un de mes collegue viens d'adopter un chien depuis un refuge pour chien maltraiter. C'est une chienne de 8 ans envieons appellé Saffie par les gens du refuge. Et si je vous en parle, c'est parcequ'elle reste la journée avec nous au boulot !! Elle est adorable et super sociable. Elle adore les gratouille et fait des bisous à tous le monde !

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Img_0311

Bon la photo est horrible XD mais j'ai tous mon temps pour vous inonder de meilleur photo ;)
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Mer 18 Avr 2018 - 2:26

Contente de lire que Saffie a trouvé un endroit plein d'amour ! Smile

@Ushi : Effectivement, j'ai encore le temps de voir venir ! En tout cas, merci pour tes réponses. :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 23:44

Vous avez de très beaux animaux les filles love  ha les lapins, les tiens sont trop trop choux DarkDojy hiiimerci J'ai eu un lapin nain qui a vécu 13 ans, il était adorable et très intelligent, il me manque...
J'ai eu aussi un rat husky adorable comme les tiens Niizuma  love le mien n'a vécu que trois ans, ils ne vivent pas longtemps les rats malheureusement  Sad

Mon dernier était un chat persan blanc qui est mort d'un cancer du pancréas...
il y a deux ans. Ushi ton chat est très beau, 18 ans c'est pas si vieux, y a des chats qui vivent encore plus longtemps ;-)

Actuellement je n'ai qu'une petite tourterelle mais j'ai re-envie très très fort d'un chat, ça me manque trop! Sad
un sacré de birmanie ou un persan à nouveau Coeur
etsho l'histoire de ce pauvre pinou me touche beaucoup, je trouve cela admirable de leurs donner une vie meilleurs.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Dim 13 Mai 2018 - 15:51

@Dollfierêve : Une tourterelle ? L'oiseau ? Pourrais-tu nous montrer une photo ?  *o*
Sinon, tu as eu beaucoup d'animaux, dis-moi. Et de toutes sortes ! J'espère que tu retrouveras un chat à câliner ! :-)

De mon côté, je vais adopter un chaton. Il vient à peine de naître, donc il a encore besoin de sa mère, mais je devrais l'accueillir cet été. J'espère qu'il s'entendra bien avec mon chien et mes autres chats. =^_._^=

Chaton:
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par KEHMmy Dim 13 Mai 2018 - 17:13

Trop mignon le p'tit chaton! love
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Mer 16 Mai 2018 - 4:03

Merci, KEHMmy ! J'essaierai de prendre une autre photo de lui, la prochaine fois que je le verrai.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 10 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum