-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Dollfie Dream] Quel corps potelé pour tête DDH-22 SWS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Quel corps potelé pour tête DDH-22 SWS ? Empty [Dollfie Dream] Quel corps potelé pour tête DDH-22 SWS ?

Message par Blah Dim 12 Juin 2022 - 19:33

Je voudrais un corps potelé 1/4 pour ma tête DDH-22 SWS.
J'adore le ashi mocchi ou je sais plus quoi de Volks hybridé avec un buste plus grand.
Mais outre le prix du corps + buste, différents facteurs font que pas bonne idée ou pas avant très longtemps (taux de $ pas en notre faveur + douane à rajouter, guerre russo-ukrainienne = difficile de faire venir du Japon -et possiblement d'autres pays asiatiques ?- à moins de passer par DHL, SWS ne revient qu'en septembre).

De mémoire il y aurait le corps 1/4 de Tinyfox mais la poupée était fullset et comme j'ai fais une pause loin des poupées depuis plusieurs mois, je sais pas où ça en est (commandes livrées ?).

Azone a sorti des corps potelé 1/6 mais aucune idée de s'ils ont aussi sorti des 1/4.

Bref, des idées de corps pour ma tête siouplaît ?
Embarassed

Photo @vendeur sur Yahoo JP auction
[Dollfie Dream] Quel corps potelé pour tête DDH-22 SWS ? Ddh-2210

Edit : ah bah non en fait, la 1/4 Tinyfox n'est pas potelé. Le corps est mignon mais du coup il m'intéresse moins.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Quel corps potelé pour tête DDH-22 SWS ? Empty Re: [Dollfie Dream] Quel corps potelé pour tête DDH-22 SWS ?

Message par Blah Mar 18 Avr 2023 - 23:44

Oups ! J'avais quasiment oublié ce sujet.
Bon depuis le temps je lui ai pris un corps mochi ashi en flesh skin (on voit la différence mais bon, il était quasiment donné). Plus qu'à lui trouver le bassin pour aller avec le corps.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum