[Azone Nowa ] Couleurs d'automne (P5)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Azone Nowa ] Couleurs d'automne (P5)
Trop jolie cette séance photo ! La beauté de ce petit sorbet, on en mangerait ! #PassionBouffeMiniature
Merci ! Je crois que c'est de mes plus beaux accessoires, ce sorbet, il méritait bien un gros plan
Presea- Messages : 2306
Toujours aussi belle, magnifique séance photo !! Moi aussi je trouve ce sorbet super bien fait ! Sinon en vrai la première photo ferait une bannière parfaite pour le thème de ce mois-ci, n'hésite pas à la soumettre
Merci Nyx !! Tiens c'est vrai je ne pense jamais aux bannières du forum je vais la soumettre !
J'aime beaucoup ce modèle de AP qui je trouve est assez peu répandue au final. Je fond total pour sa petite bouche ouverte là. J'ai beaucoup aimé ta photo pour le concours
Merci Shinku ! C'est mon modèle de AP préféré il m'a fallu attendre pas mal de temps avant qu'un nouveau modèle avec cette mignonne petite bouche entrouverte sorte !
Ce sujet devient le sujet pour mes dolls 1/4 "mature" et j'en profite donc pour vous présenter ma Azone Nowa (ou Noix) "Classy Maid" que j'ai reçu en juin ! Elle est sur un corps AZO2
Je m'aperçois que je n'ai même pas pris de photo du fullset complet voici une vidéo du fullset ici !
La miss est très joli dans son fullset mais clairement en l'état elle est à laisser dans une vitrine ! ( ce que je n'ai pas ) La wig se décoiffe vite, les éléments du fullset sont très délicats... bref, je l'ai changée immédiatement pour un style plus casual.
Pour préserver sa wig d'origine j'ai tenté d'autres wig mais bof... j'en ai commandé une autre en chocolat foncé chez Luts ( je l'attends encore ) bref, je n'était pas emballée par son look et ses cheveux, je n'arrivait pas à me l'approprier ( on a frôlé la mise en vente ) mais le corps AZO2 est sublime et rien que pour cela, j'ai décider de persister dans mes relooking !
Et puis un matin au réveil j'ai eu un coup de génie ! C'est venu de nulle part, j'ai pensé à une wig qui pourrait lui aller et lui donner un style particulier : une wig Smartdoll que j'avais gardé sous le coude !
Voici donc la miss qui s’appelle Emma dans sa nouvelle tenue (trouvée sur Vinted !)
J'ai toujours adoré la frange de Ram et Rem et avec les long cheveux elle me rappelle un personnage féminin de l'anime Galaxy Express 999 ( séquence nostalgie, c'est un épisode dont je dois être la seule à me souvenir !) Bref, elle va rester à la maison
Ce sujet devient le sujet pour mes dolls 1/4 "mature" et j'en profite donc pour vous présenter ma Azone Nowa (ou Noix) "Classy Maid" que j'ai reçu en juin ! Elle est sur un corps AZO2
Je m'aperçois que je n'ai même pas pris de photo du fullset complet voici une vidéo du fullset ici !
La miss est très joli dans son fullset mais clairement en l'état elle est à laisser dans une vitrine ! ( ce que je n'ai pas ) La wig se décoiffe vite, les éléments du fullset sont très délicats... bref, je l'ai changée immédiatement pour un style plus casual.
Pour préserver sa wig d'origine j'ai tenté d'autres wig mais bof... j'en ai commandé une autre en chocolat foncé chez Luts ( je l'attends encore ) bref, je n'était pas emballée par son look et ses cheveux, je n'arrivait pas à me l'approprier ( on a frôlé la mise en vente ) mais le corps AZO2 est sublime et rien que pour cela, j'ai décider de persister dans mes relooking !
Et puis un matin au réveil j'ai eu un coup de génie ! C'est venu de nulle part, j'ai pensé à une wig qui pourrait lui aller et lui donner un style particulier : une wig Smartdoll que j'avais gardé sous le coude !
Voici donc la miss qui s’appelle Emma dans sa nouvelle tenue (trouvée sur Vinted !)
J'ai toujours adoré la frange de Ram et Rem et avec les long cheveux elle me rappelle un personnage féminin de l'anime Galaxy Express 999 ( séquence nostalgie, c'est un épisode dont je dois être la seule à me souvenir !) Bref, elle va rester à la maison
Jolie ! J'aime beaucoup ! Et les petites photos sur le thème de l'automne. Superbe !
SheepLine- Messages : 447
Magnifique (: j'aime beaucoup beaucoup.
So'VR- Messages : 261
Oh Nowa est trop mignonne ! <3 félicitations! Elle est sublime en Emma avec cette wig grise ça vas suepr bien avec la couleurs de ces yeux et cette mises en scene avec la citrouille : j'a-dore ! C'est super automnal je suis in love !
ethso- Messages : 2206
Les sourcils très "chauds" contrastent un peu trop à mon goût avec une perruque si cendrée, par contre en terme de look ça la change complètement et elle est vraiment canon !
C'est peut être la lumière d'extérieur mais son visage semble si lumineux sur tes dernières photos !
J'adore sa petite bouche entrouverte et son uniforme de maid, c'est vraiment une belle acquisition, je suis ravie que tu aies craqué !
C'est peut être la lumière d'extérieur mais son visage semble si lumineux sur tes dernières photos !
J'adore sa petite bouche entrouverte et son uniforme de maid, c'est vraiment une belle acquisition, je suis ravie que tu aies craqué !
Elle est très mignonne On trouve parfois des trésors sur Vinted ! Ce pull Azo2 est assez rare est très jolie <3333
Invité- Invité
Je connais pas trop les azones, du coup tu me fait découvrir un bijou! Elle est superbe.
aideen- Messages : 60
Je lui trouve un petit air espiègle à cette petite. Elle est vraiment adorable, félicitation pour cette nouvelle acquisition
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5