[Azone Nowa ] Couleurs d'automne (P5)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Azone Nowa ] Couleurs d'automne (P5)
Ses yeux bleus lui vont super ! elle est très belle avec cette custo, éclatante et lumineuse, j'adore !
Invité- Invité
Elle est sublime avec ces nouveaux yeux !
J'adore sa tenue et sa wig qui lui donnent un style léger et doux.
Et puis, comme je m'y attendais, elle prend tellement bien le soleil !
Tu as clairement bien fait de craquer.
J'adore sa tenue et sa wig qui lui donnent un style léger et doux.
Et puis, comme je m'y attendais, elle prend tellement bien le soleil !
Tu as clairement bien fait de craquer.
Elle fais très californienne ! son prénom est bien trouvé ^^
Très jolie avec la wig longue
Très jolie avec la wig longue
je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter pour l'arrivée de ta Emma ,tu as bien fait de craquer elle est magnifique !!!!!quel regard!!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Coucou ! Voici des nouvelles de ma AP : j'étais en désamour avec la miss, j'ai failli la revendre... J'ai décidé de lui laisser une dernière chance en l'envoyant se faire une beauté chez Rakeru Sensei ! Elle est revenue aujourd’hui et je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir la métamorphose
Les photo sont un peu sombres ( il était tard quand je suis rentrée ) et au téléphone mais jugez du résultat :
Elle reste donc pour l'instant elle est aussi rebaptisée Emma, parce que je trouve que cela colle à merveille à son nouveau look (et puis je n'arrivais même pas à me rappeler que je l'avais nommée "Cali", preuve que je n’aimais pas vraiment au final...)
J'ai hâte de prendre plus de photos d'elle, cela tombe bien, je suis en vacances mardi soir !
Les photo sont un peu sombres ( il était tard quand je suis rentrée ) et au téléphone mais jugez du résultat :
Elle reste donc pour l'instant elle est aussi rebaptisée Emma, parce que je trouve que cela colle à merveille à son nouveau look (et puis je n'arrivais même pas à me rappeler que je l'avais nommée "Cali", preuve que je n’aimais pas vraiment au final...)
J'ai hâte de prendre plus de photos d'elle, cela tombe bien, je suis en vacances mardi soir !
Presea- Messages : 2306
Elle est magnifique ! J'adore ses petites dents et ses taches de rousseurs
Oh elle est vraiment belle ! J'adore ses petites taches de rousseurs aussi
Je trouve que cette Ooak lui apporte plus de personnalité qu'à la Emma d'origine
Je trouve que cette Ooak lui apporte plus de personnalité qu'à la Emma d'origine
Invité- Invité
OMG elle est adorable comme ça avec ses petites dents et ses taches de rousseur! J'adore!!!!
Sora- Messages : 1219
Je la trouve bien plus expressive avec ce nouveau make up, quel changement!
Les yeux et wig lui vont drôlement bien et tes photos sont très jolies, vraiment^^!
Les yeux et wig lui vont drôlement bien et tes photos sont très jolies, vraiment^^!
yuya- Messages : 315
Merci beaucoup pour vos commentaires !!! Je suis vraiment contente, je ne la regarde plus du tout de la même façon Les petites dents et les tâches de rousseurs cela faisait longtemps que j'en voulais sur une doll<3
Cela lui donne un petit côté espiègle accentué par les grand yeux de ce sculpt !
Elle a "perdu" son apparence anime, elle ressemble beaucoup plus à mes Minifee maintenant, mais je pense que c'était le prix pour que je puisse vraiment apprécier complètement mon Angel Philia <3
Cela lui donne un petit côté espiègle accentué par les grand yeux de ce sculpt !
Elle a "perdu" son apparence anime, elle ressemble beaucoup plus à mes Minifee maintenant, mais je pense que c'était le prix pour que je puisse vraiment apprécier complètement mon Angel Philia <3
Presea- Messages : 2306
C'est une AP ça ? Waw ! Elle m'impressionne, elle est super belle ! *Petit câlinou pour la doll <3*
Je suis soufflée par le résultat, elle est magnifique !
Ce nouveau make-up lui donne un air un peu plus enfantin, je trouve. Une expression de douceur et d'innocence !
J'aime beaucoup aussi les tâches de rousseur et ses petites dents !
Bref, (re)bienvenue à Emma !
Ce nouveau make-up lui donne un air un peu plus enfantin, je trouve. Une expression de douceur et d'innocence !
J'aime beaucoup aussi les tâches de rousseur et ses petites dents !
Bref, (re)bienvenue à Emma !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5