Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.) Empty [Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.)

Message par Nyx Whitestar Mar 24 Fév 2015 - 20:42

Une nouvelle 50 cm chez Azone, Amane ! Elle sort en 2 versions, 1 normale et 1 version limitée en direct to store.

Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ version Regular

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.) Aod50510

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.) Aod50511
Prix: ¥ 50 760 en pre-order du 3 mars 2015 midi à la fin du mois d'avril
Fiche produit Azone

Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ version Limitée

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.) Aod50512

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.) Aod50513
Prix :¥ 50 760 en pre-order du 3 mars 2015 midi à la fin du mois d'avril.
Fiche produit Azone

Je les trouve absolument craquantes, j'adore leur costume !! Je craque pour la version limitée love


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 17 Mai 2020 - 20:00, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.) Empty Re: [Azone] Amane/The fate of blaze ~ Lost Souls ~ (Regular ver. & Azone direct store limited ver.)

Message par KEHMmy Mar 24 Fév 2015 - 20:43

Je les ai vues! Les deux sont magnifiques mais il est vrai que j'ai moi aussi un coup de coeur pour la limitée!!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum