[MDD] Navy p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [MDD] Navy p5
Misa-misa: j'avoue que les yeux jaunes, je n'y aurait aps pensé. mais ca leur va bien!
Luciole: merci!
MissEnvy: Je vais continuer d'essayer. Merci beaucoup
Sora:
J'ai refait des photos des miss avec d'autres tenues. Je voulais en profiter avant qu'elles ne partent et retournent chez Prototype. Et j'en ai profité pour essayer de nouveau les photos de groupe. Même si ma préférence reste aux portraits ;) J'adore la dernière photo perso.
Voici les nouvelles:
Luciole: merci!
MissEnvy: Je vais continuer d'essayer. Merci beaucoup
Sora:
J'ai refait des photos des miss avec d'autres tenues. Je voulais en profiter avant qu'elles ne partent et retournent chez Prototype. Et j'en ai profité pour essayer de nouveau les photos de groupe. Même si ma préférence reste aux portraits ;) J'adore la dernière photo perso.
Voici les nouvelles:
Dernière édition par melu le Ven 12 Oct 2018 - 15:04, édité 1 fois
AHHH! Quel bonheur de pouvoir voir une nouvelle série de photos! Elles sont toutes magnifiques et les portraits sublime mais...petit coups de cœur sur la deuxième photo .
Elles sont vraiment trop trop choupi. J'adore la tenue avec la capuche à oreilles mais le fait d'avoir rajouté cette petite couronne de fleur dans les mêmes ton que les cheveux d'Arle c'est le top du top!
Elles sont vraiment trop trop choupi. J'adore la tenue avec la capuche à oreilles mais le fait d'avoir rajouté cette petite couronne de fleur dans les mêmes ton que les cheveux d'Arle c'est le top du top!
MissEnvy- Messages : 206
Trop mignonnes ! >.<
Comme ça va être dur pour toi de les renvoyer chez leur propriétaire !
Comme ça va être dur pour toi de les renvoyer chez leur propriétaire !
Elles sont vraiment superbes, et tes photos les mettent bien en valeur ! J'aime beaucoup tes portraits aussi !
Elles sont vraiment adorable <333
Je craque toujours autant pour la jolie Miss au tain mat qu'elle est belle Quoique ça copine et superbe aussi héhé jl'ai pas oublié ^^ et ses yeux pleins de soleil j'adore ! <333333333
Je craque toujours autant pour la jolie Miss au tain mat qu'elle est belle Quoique ça copine et superbe aussi héhé jl'ai pas oublié ^^ et ses yeux pleins de soleil j'adore ! <333333333
Invité- Invité
Tes photos sont magnifiques, j'adore l'avant dernière, Arle est vraiment trop mignonne! La wig rose sur l'autre miss lui va parfaitement bien ^^
Jelly_Belly- Messages : 22
Elles sont tellement choupies !!!! En effet, la dernière photo est superbe ( mais tu fais déjà des photos extraordinaire d’habitude alors avec un si joli modèle cela ne pouvait qu'être une réussite <3 )
Presea- Messages : 2306
MissEnvy: merci! Quand j'ai mis la couronne sur sa tête, j'ai été conquise aussi
Misa-misa: C'est vrai, mais c'est déjà super d'avoir pu jouer avec ;)
Nyx Whitestar: un gros merci
dollfierêve: la tan est très originale, c'est sûr. Entre son teint de peau et sa bouche entrouverte. Elle est super jolie
merry-chan: merci beaucoup
Jelly_Belly,DarkDojy: c'est drôle, c'est la photo qui a le plus de succès. Mais je préfère le dernier où elle est un peud e travers
Presea: c'est trop gentil!!! Merci beaucoup
Misa-misa: C'est vrai, mais c'est déjà super d'avoir pu jouer avec ;)
Nyx Whitestar: un gros merci
dollfierêve: la tan est très originale, c'est sûr. Entre son teint de peau et sa bouche entrouverte. Elle est super jolie
merry-chan: merci beaucoup
Jelly_Belly,DarkDojy: c'est drôle, c'est la photo qui a le plus de succès. Mais je préfère le dernier où elle est un peud e travers
Presea: c'est trop gentil!!! Merci beaucoup
Je reviens avec un portrait plein de soleil et de sourire pour la MDD tan de prototype.
Je suis fan de la lumière sur cette photo
Smile and Sun by Melu Dolls, on Flickr
Je suis fan de la lumière sur cette photo
Soleil et Sourire
Smile and Sun by Melu Dolls, on Flickr
Rohlala elle est ultra mignonne et cette lumière sublime vraiment le teint hâlé de ta petiote. Bravo! J'adore <3
Sora- Messages : 1219
J'aime trooop cette photo, la luminosité est trop belle et met bien en valeur le tan
Sora,Nyx Whitestar: merci! Vous avez raison pour le tan, je n'avais pas vraiment fait attention, mais ca le met plus en valeur que si elle avait été natural skin
Akira: merci
Akira: merci
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5